Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je vosi que personne n'aime Nadal. Rien de posté sur lui pour Wimbledon. Je vois la raison, ça a empêché le sacre du grand Roger Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je vosi que personne n'aime Nadal. Rien de posté sur lui pour Wimbledon. Je vois la raison, ça a empêché le sacre du grand Roger Comparer Nadal et Roger, c'est comme comparer Alonso et Schumacher (du temps de sa splendeur bien sur) Citer
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ferrer sert pour le set... C'est sur France 4 Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Comparer Nadal et Roger, c'est comme comparer Alonso et Schumacher (du temps de sa splendeur bien sur) Faux. Certes Nadal et Alonso sont espagnols. Mais je crois Nadal ni con, ni pas fair-play. Quand à ce brave Federer, hyper champion comme Schumi, tout le monde l'aime, l'adule, contrairement à Schumi. Schumi pourrait être comparé à McEnroe, les titres en plus. Alonso pourrait être comparé à Safin disons Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ferrer sert pour le set... C'est sur France 4 Et set... sale tricheur d'espagnol... pfff.... Citer
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Faux. Certes Nadal et Alonso sont espagnols. Mais je crois Nadal ni con, ni pas fair-play. Quand à ce brave Federer, hyper champion comme Schumi, tout le monde l'aime, l'adule, contrairement à Schumi. Schumi pourrait être comparé à McEnroe, les titres en plus. Alonso pourrait être comparé à Safin disons Voilà Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Faux. Certes Nadal et Alonso sont espagnols. Mais je crois Nadal ni con, ni pas fair-play. Quand à ce brave Federer, hyper champion comme Schumi, tout le monde l'aime, l'adule, contrairement à Schumi. Schumi pourrait être comparé à McEnroe, les titres en plus. Alonso pourrait être comparé à Safin disons Safin, malgré un caractère de merde, avait quand même un certain charisme.. le charisme d'Alonso faut le chercher.. par contre le caractère de merde, pas besoin de le chercher longtemps Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Safin, malgré un caractère de merde, avait quand même un certain charisme.. le charisme d'Alonso faut le chercher.. par contre le caractère de merde, pas besoin de le chercher longtemps Est-ce qu'Alonso se fait régulièrement battre par un petit pilote qui pilote à deux mains? Modifié 9 juillet 2010 par NP Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Est-ce qu'Alonso se fait régulièrement battre par un petit pilote qui pilote à deux mains? il vient de se faire très récemment rouster par un petit japonais avec une charrue en guise de bagnole Citer
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est quoi la marque des habits de Monfils ? Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il vient de se faire très récemment rouster par un petit japonais avec une charrue en guise de bagnole Mémorable celle-ci. J'aurais bien aimé voir sa tête Mais maintenant je sens qu'on a trouvé le nouveau Sato avec Yamamoto sur Hispania (Senna licencié car trop cher). Ce qui me fera toujours penser à la blague pourrie de mon oncle sur les japonais: Yamamoto Kiakapoté. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Mémorable celle-ci. J'aurais bien aimé voir sa tête Mais maintenant je sens qu'on a trouvé le nouveau Sato avec Yamamoto sur Hispania (Senna licencié car trop cher). Ce qui me fera toujours penser à la blague pourrie de mon oncle sur les japonais: Yamamoto Kiakapoté. je la connaissais avec "Kadérapé" Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est quoi la marque des habits de Monfils ? K-Swiss Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) tendu le 4ème set apparemment.. (5-5) edit : 6-5 Ferrer qui sert pour le set Modifié 9 juillet 2010 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tendu le 4ème set apparemment.. (5-5) edit : 6-5 Ferrer qui sert pour le set Le public c'est du feu Ils sont chauds bouillants Par contre le filet sur la caméra presque c'est moyen Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Le public c'est du feu Ils sont chauds bouillants Par contre le filet sur la caméra presque c'est moyen je sais pas, je suis ça sur le site de léquipe VDM Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Set Ferrer Ca va être tendu du slip Modifié 9 juillet 2010 par Beberansson Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Set Ferrer Ca va être tendu du slip dans ces cas-là ça se joue plus au mental que sur la valeur intrinsèque du joueur, donc avantage à l'espagnol je pense.. j'peux pas les blairer ces espagnols © Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 dans ces cas-là ça se joue plus au mental que sur la valeur intrinsèque du joueur, donc avantage à l'espagnol je pense.. j'peux pas les blairer ces espagnols © Non © Allez Monfils, mets lui la fessée! Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Allez Monfils, mets lui la fessée! c'est bien parti, 5-2 dans le dernier set.. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) c'est bien parti, 5-2 dans le dernier set.. Rate! On va voir si ca remarche. L'arbitre nous arnaque... chez nous, le con! Modifié 9 juillet 2010 par SantaMaradonansson Citer
Messages recommandés