Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Safin, malgré un caractère de merde, avait quand même un certain charisme..

le charisme d'Alonso faut le chercher.. :)

par contre le caractère de merde, pas besoin de le chercher longtemps :diable:

^_^

Posté(e)
je parlais pas forcément dans ce sens-là mais content que tu sois d'accord avec moi :diable:

héhé :)

j'aimais beaucoup rios aussi dans le genre caractère de merde...

et pour le côté bogoss, rien de mieux que coria, avec sa ptite tête de chat trop chou ^_^

Posté(e)
héhé ^_^

j'aimais beaucoup rios aussi dans le genre caractère de merde...

et pour le côté bogoss, rien de mieux que coria, avec sa ptite tête de chat trop chou :diable:

ah ouais Marcello Rios, jlavais oublié celui-là.. :)

Posté(e)

Verdasco qui se fait battre par Llodra.

On aura tout vu :angry:

Manque plus que Alonso harponne Hamilton et que Van Bronckhorst soulève la coupe pour que le W-E soit parfait :lol2:

Sauf si la France est capable de perdre ses 3 prochains matchs (au tennis) :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

a l'aproche de la 2nde semaine de l'US, on peut dire que les francaises sont toujours aussi douées :diable:

au 3e tour on peut predire une victoire de nadal sur simon et peut etre une courte victoire de llodra sur robredo (why not ?)

en tout cas ca me tarde le 1/8 entre gasquet et monfils meme si gael est largement favori

Posté(e)

J'avais jamais remarqué qu'à l'US Open une partie du tableau se faisait enfler sévère avec un jour de récup en moins :huh:

Et sinon Gaël prend la misère dans le second set :(

Posté(e)

J'avais jamais remarqué qu'à l'US Open une partie du tableau se faisait enfler sévère avec un jour de récup en moins :huh:

Comme dans tous les tournois du Grand Chelem.

• 1 mois plus tard...