marco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Il galère le Llodra pour la balle de match.. Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Il galère le Llodra pour la balle de match.. Il chie son passing plutôt facile, c'est dommage Bon beh perdu, gros match et gros parcours pour Llodra, dommage Citer
Planino Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Llodra serait un cousin de Titi aux dernières nouvelles Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Llodra serait un cousin de Titi aux dernières nouvelles Mais pas la Monf', quel exploit Citer
Damdam Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Mais pas la Monf', quel exploit Bon match de Monfils c'est clair! Federer très moyen, quand tu vois comment il maitrisait son tennis il y a 3 ans encore... ça sent la fin de carrière pénible pour lui Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bon match de Monfils c'est clair! Federer très moyen, quand tu vois comment il maitrisait son tennis il y a 3 ans encore... ça sent la fin de carrière pénible pour lui mouais, enfin faudrait pas l'enterrer trop vite le Roger quand même.. Citer
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 C'est à quelle heure la finale? C'est retransmis? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 C'est à quelle heure la finale? C'est retransmis? au moins sur canal + sport, que t'as peut-être la chance d'avoir en ce moment Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Finale (encore) perdue pour Monfils. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 Arrivés dimanche à Belgrade, les Bleus prennent leurs marques avant de pouvoir enfin accéder à l'Arena. Pour leurs premiers entraînements en Serbie, les Français découvrent une surface intermédiaire aux rebonds bas. Simon et Tipsarevic en n°2 Les dés sont jetés. La finale de la Coupe Davis commencera vendredi par un duel entre Gaël Monfils et Janko Tipsarevic, avant la lutte entre Gilles Simon et Novak Djokovic. Les paires de double annoncées sont Michaël Llodra/Arnaud Clément face à Nenad Zimonjic/Viktor Troicki. Le programme : Vendredi: A partir de 14h00 (heure française): Janko Tipsarevic (SRB) - Gaël Monfils (FRA) Novak Djokovic (SRB) - Gilles Simon (FRA) Samedi: A partir de 14h00: Nenad Zimonjic/Viktor Troicki (SRB) - Michaël Llodra/Arnaud Clément (FRA) Dimanche A partir de 13h00: Novak Djokovic (SRB) - Gaël Monfils (FRA) Janko Tipsarevic (SRB) - Gilles Simon (FRA) Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 La logique voudrait que Djoko ramène 2 points, Monfils 1. Donc le double et Simon vont devoir sortir des gros matchs. Simon je le sens pas Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 je parie sur 1-1 à la fin du premier jour, 2-1 pour la france après le double, et le vainqueur de Djoko-Monfils fera remporter la timbale à son pays Simon je le sens pas pareil si Gael bat pas Djoko je nous vois pas gagner Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 je parie sur 1-1 à la fin du premier jour, 2-1 pour la france après le double Voilà, c'est exactement ça. Ensuite, les deux derniers doubles seront décisifs, et je vois plus Monfils gagner que Simon. Mais je vois encore plus les deux perdre Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai l'impression que la pression du public va plus desservir les serbes qu'autre chose. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 S'il gagne les 16 prochains jeux on a notre premier point. C'est pas compliqué le tennis en fait. Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Cette ballade pour le moment. Mais bon vaut mieux gagner, parce que le Simon j'le sens pas. Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Mais bon vaut mieux gagner, parce que le Simon j'le sens pas. Moi non plus, d'autant que je confonds le vert et le jaune. Modifié 3 décembre 2010 par Casimir Citer
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Moi non plus, d'autant que je confonds le vert et le jaune. Une vanne que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre, c'est sympa Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Une vanne que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre, c'est sympa Faux Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Une vanne que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre Je confirme, j'ai pas compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Il sent pas bon ce second set!!! Gael n'a jamais été dedans 4 3 pour tipsarevic dans le tie break Modifié 3 décembre 2010 par bluejark Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Gael n'a jamais été dedans Oliv' non plus Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Il est vraiment énorme quand il s'y met. Citer
Messages recommandés