Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Il est vraiment énorme quand il s'y met. Oliv' non plus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Il est vraiment énorme quand il s'y met. c'est clair, j'aime Il arrête un point parce qu'il la voit dehors, les commentateurs flipent et... elle sort d'un poil de cul de rat!! Point d'après, il fait un amorti à la tatie danielle, tipsarevic au filet bim bam boum il s'en sort in extremis Il a gagné le set, 2 0 ouf! C'était moins une Citer
Champignon Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 c'est louche, ca a l'air trop facile Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Pff mais qu'on perde, on s'en fout du tennis. La Coupe Davis ça intéresse que la France de toute façon Citer
hmg Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ptain le Djokovic est dans son match, il a passé la surmultipliée, fait chier Citer
Damdam Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon arbitrage maison des juges de ligne... Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je le sentais pas le Simon Ouah, quel visionnaire, ne pas voir Simon gagner contre Djoko, tu devais bien être le seul ! Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ouah, quel visionnaire, ne pas voir Simon gagner contre Djoko, tu devais bien être le seul ! Je le vois aussi perdre son deuxième simple Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tout se jouera sur le double t'façon. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je le vois aussi perdre son deuxième simple C'est pas dit qu'il le joue. Citer
GG Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Simon a perdu son match sur le 7ème jeu du 1er set, en faisant que de la merde alors qu'il avait un tennis pas dégueu jusqu'alors ... c'est bien dommage car Djoko était prenable aujourd'hui à mon avis. Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Djoko était prenable aujourd'hui à mon avis. Arrête tu mexcites Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Mais faut pas s'inquiéter, ils sont sympas, ils sont fair-play au tennis, c'est pas comme au foot Citer
chronos Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 histoire de... Guy Forget et Brice Taton... La peur de se mouiller un tout petit peu, le stresse fait qu'il n'a pas envie de faire autre chose que le truc normal...'fin bref une petite bite C'est vraiment dommage parce que le procès a bien besoin d'être médiatisé pour que la France et l'UE s'y intéressent de plus près pour mettre la pression Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais mais attends ils ont mis des T-Shirts Téléthon Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 ouais ouais, ça au moins ça fait bien populo, pas de vague... parfait Et bien souligné par les commentateurs Citer
chronos Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Et bien souligné par les commentateurs Qu'est ce qu'ils ont dit ? ---------- Si on autorisait les chants tout le long d'une partie de tennis, il n'y aurait pas de problème de concentration quand un mec se met à gueuler Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Mais faut pas s'inquiéter, ils sont sympas, ils sont fair-play au tennis, c'est pas comme au foot Qu'est ce qu'ils ont dit ? Au début, ils ont bien souligné le T-Shrit Téléthon, blablabli et blablabla Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 En même temps il ne faut pas se leurrer, l'histoire de Brice beaucoup de monde s'en fout royalement. Il y bien eu une certaine indignation de circonstance au début pour se donner bonne conscience mais c'est déjà oublié. A part les membres de l'association, les Indians, la plupart des supporters toulousains et certaines exceptions extérieures au TFC, au final peu de monde est réellement concerné et conscient de la mocheté du drame. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Llodra Pareil... Je comprends pas ce qui lui arrive. Clément tiens le double à lui tout seul... Citer
Messages recommandés