Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vraiment énorme quand il s'y met. :grin:

c'est clair, j'aime :D

Il arrête un point parce qu'il la voit dehors, les commentateurs flipent et... elle sort d'un poil de cul de rat!!

Point d'après, il fait un amorti à la tatie danielle, tipsarevic au filet bim bam boum il s'en sort in extremis

Il a gagné le set, 2 0 ouf! C'était moins une

Posté(e)

Je le sentais pas le Simon -_-

Ouah, quel visionnaire, ne pas voir Simon gagner contre Djoko, tu devais bien être le seul !

Posté(e)

Ouah, quel visionnaire, ne pas voir Simon gagner contre Djoko, tu devais bien être le seul !

Je le vois aussi perdre son deuxième simple -_-

Posté(e)

Simon a perdu son match sur le 7ème jeu du 1er set, en faisant que de la merde alors qu'il avait un tennis pas dégueu jusqu'alors ... c'est bien dommage car Djoko était prenable aujourd'hui à mon avis.

Posté(e)

La peur de se mouiller un tout petit peu, le stresse fait qu'il n'a pas envie de faire autre chose que le truc normal...'fin bref une petite bite

C'est vraiment dommage parce que le procès a bien besoin d'être médiatisé pour que la France et l'UE s'y intéressent de plus près pour mettre la pression

Posté(e)

Et bien souligné par les commentateurs -_-

Qu'est ce qu'ils ont dit ?

----------

Si on autorisait les chants tout le long d'une partie de tennis, il n'y aurait pas de problème de concentration quand un mec se met à gueuler -_-

Posté(e)

Mais faut pas s'inquiéter, ils sont sympas, ils sont fair-play au tennis, c'est pas comme au foot :)

:)

Qu'est ce qu'ils ont dit ?

Au début, ils ont bien souligné le T-Shrit Téléthon, blablabli et blablabla -_-

Posté(e)

En même temps il ne faut pas se leurrer, l'histoire de Brice beaucoup de monde s'en fout royalement. Il y bien eu une certaine indignation de circonstance au début pour se donner bonne conscience mais c'est déjà oublié. A part les membres de l'association, les Indians, la plupart des supporters toulousains et certaines exceptions extérieures au TFC, au final peu de monde est réellement concerné et conscient de la mocheté du drame.