Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'en peux plus, c'est trop tendu XD

Putain moi aussi, trop de tension. Llodra qui sort le réflexe au bon moment ! On sent que si la Serbie recolle ils vont nous bouffer !

Énorme ! Merci Clément ! Quel renversement de situation !  :grin:

Posté(e)

Il pète un cable Forget à parler de politique ?

Elle est où la politique dans le fait de montrer un peu de soutien et de solidarité à un mec innocent qui s'est fait tabassé à mort ?

C'est quoi le problème d'aider à médiatiser un procès qui tombe dans l'oubli ?

Il avait peur de quoi ? Que le public soutienne les hooligans et siffle les français ?

De une, ça m'étonnerait, tous les serbes ne sont pas des abrutis.

De deux, c'est quoi le plus important, ne pas se faire siffler ou faire preuve de solidarité ?

J'aimerais bien qu'il s'explique plus que par un "je veux pas faire de politique" complètement à côté de la plaque :huh:

Sinon, content pour la victoire :)

Posté(e)

je parie sur 1-1 à la fin du premier jour, 2-1 pour la france après le double, et le vainqueur de Djoko-Monfils fera remporter la timbale à son pays -_-

si Gael bat pas Djoko je nous vois pas gagner

pour l'instant je suis pas mal :smoke:

Posté(e)

Tu vois pas Llodra (23ème mondial) battre Troicki (30ème) mais tu verrais éventuellement Monfils (12ème) battre le 3ème mondial? Chelou :huh:

euuuhh...quand j'ai posté, c'était Simon qui était censé jouer le 2ème simple

Posté(e)

Si Monfils gagne ce match, je ne poste plus jusqu'au 31/12/11 -_-

1 an et 1 mois ?

Je pense que tu voulais dire 31/12/10 mais trop tard, j'ai quoté :yaisse: