Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles d'Henri Leconte ou d'Ivan Lendl :confus::ninja:

De Fabrice Santoro bien entendu, qui était fait du bois dont on fait les héros.peche-20060614.gif

Posté(e)

Benneteau se prend la misère contre Ferrer..

Cornet qui se fait défoncer aussi, je parle même pas de Teixeira, belle journée pour les joueurs français :ninja:

Posté(e)

1er set perdu pour richard vs granollers l'espagnol (il gaze toujours lui à RG, en même temps terre battue)

Non Granollers c'est un des rares espagnols meilleurs sur dur que sur terre :grin:

Posté(e)

Meilleur résultat en 4 participations: 2ème tour :ninaj:

Bah il est 47e mondial actuellement, les années précédentes c'était encore moins joli, et sur 4 participations il a passé trois fois le premier tour, c'est pas dégueu pour un joueur de ce niveau! ^_^

J'me rappele surtout qu'il avait un classement sympa grâce aux challengers, il en faisait un max je crois :grin:

Bon j'arrête de me ridiculiser avec marcel, tant pis :ninaj:

D'ac NP, j'savais pas! ^_^

Bon caroline Garcia s'est fait défioncer par sharapova, depuis 4 1 dans le second set, elle a plus marqué un jeu.. 64 60!

Nadal est dans le paté sur ce début de RG, il était mené 5 1 par andujar dans le troisième set, avec plein de balles de set sauvées.. 7/5 au 1er, 6/3 au second..

Posté(e)

Bon caroline Garcia s'est fait défioncer par sharapova

Garcia, c'est la brune ou la blonde ? :ninja:

Nadal est dans le paté sur ce début de RG

C'est pas possible, il tourne au jus d'orange cette année ou quoi ? :ninja:

Posté(e)

Fognini :lol2:

Et encore un pari qui passe. Je suis trop en cannes en ce moment. :grin:

Posté(e)

Oué c'est festival ! :ninaj:

T'as parié quoi ce soir pour Monaco-Lyon ? ..

J'ai beaucoup hésité entre le nul et la victoire monégasque. Du coup, j'ai pas parié.

Posté(e)

Et encore un pari qui passe. Je suis trop en cannes en ce moment. :grin:

Par contre, lui, moins :ninja:

Posté(e)

Elle a des tics/tocs Bartoli ?

Elle va me faire vomir ! :ninja:

Elle est infernale. Même pour se gratter l'oreille elle fait des mouvements précis et appris depuis sa plus tendre enfance. :grin:

J'espère tout de même qu'elle va gagner, c'est une sacrée combattante.