SantaMaradonansson Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon ben il était écris que Monfils ne gagnerait jamais plus de deux jeux par set sur son service. Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je sens venir le remake de PHM-Youzhny Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je sens venir le remake de PHM-Youzhny A l'envers, si possible. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Beurk l'entrée de Llodra sur cette chanson des plus que médiocre Black eyed peace. Il va perdre c'est sûr maintenant, en plus de la présence de Chantal Jouanno. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 C'est clair, je préfère voir la France perdre plutôt que de voir un parisien gagner. Citer
Sebal Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Le Llodra il envoie des fax à chacune de ses montées au filet Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Le Llodra il envoie des fax à chacune de ses montées au filet Pas compris Edit: break contre Llodra, la lose commence Modifié 5 décembre 2010 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Les jeux vont plus vite dans le match Lille-Lorient. Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'étais pas fan de Simon mais Llodra c'est pire. Déjà il a jamais rien gagné donc aucune expérience de la pression d'un match décisif. Et ensuite, il sort d'un match dégueulasse en double donc pour la confiance on repassera. Si on perd, je mettrais tout sur le dos de Forget qui a fait les mauvais choix. Et si on gagne, ce sera pas grâce à Forget qui est un con de toute façon Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'étais pas fan de Simon mais Llodra c'est pire. Déjà il a jamais rien gagné donc aucune expérience de la pression d'un match décisif. Et ensuite, il sort d'un match dégueulasse en double donc pour la confiance on repassera. Si on perd, je mettrais tout sur le dos de Forget qui a fait les mauvais choix. Et si on gagne, ce sera pas grâce à Forget qui est un con de toute façon Je pige pas trop le choix de faire jouer Llodra. Il fait une saison monstrueuse mais il est pas là du tout ce weekend... C'est rageant... Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Ce qui est bien avec Llodra, c'est qu'il sert bien donc c'est pas évident de lui prendre son service Ah bah en fait si Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'étais pas fan de Simon mais Llodra c'est pire. Déjà il a jamais rien gagné donc aucune expérience de la pression d'un match décisif. Et ensuite, il sort d'un match dégueulasse en double donc pour la confiance on repassera. Si on perd, je mettrais tout sur le dos de Forget qui a fait les mauvais choix. Et si on gagne, ce sera pas grâce à Forget qui est un con de toute façon Il a gagné des tournois du Grand Chelem en double quand même. Et 5 tournois en simple. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Ces Fautes!!! Modifié 5 décembre 2010 par Mister Yellow Citer
Sebal Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Il breake, puis se fait repiquer son service derrière, saucisson va En pendant ce temps, jeu, set et match Lille Citer
Nista Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tiens, on vient de voir le rencard d'Oliv dans les tribunes! Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tiens, on vient de voir le rencard d'Oliv dans les tribunes! Y'a du lourd ce soir dans les tribunes. © Chamoulaud Je sens venir le remake de PHM-Youzhny A l'envers, si possible. C'est bien parti. Citer
Sebal Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 6-2 6-2... Pas possible d'être plus à la rue là Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Ce qui est désolant c'est de voir Monfils et Llodra vraiment abattus... Y a que Clément qui a eu la rage de renverser la situation ce weekend... Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Pour le débat du jour de demain, j'avais pensé à: qui est le plus gros loser ? Llodra ou PHM ? Edit: llodra maintient la cadence, 7 jeux perdus de suite Modifié 5 décembre 2010 par Planino Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Pour le débat du jour de demain, j'avais pensé à: qui est le plus gros loser ? Llodra ou PHM ? Edit: llodra maintient la cadence, 7 jeux perdus de suite Unbreakable le Llodra Citer
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais non, Troicki va nous faire une PHM. Citer
Messages recommandés