Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Je crois que Simon aurait aussi perdu de toutes façons contre Troicki qui a fait un gros match... Le Serbe a un gros potentiel et sur la fin de saison il a été meilleur que Mika (à part à Bercy mais la surface était faite pour lui) et Simon donc c'est pas vraiment une surprise non plus! Même Gael aurait eu du mal contre lui ^_^

Quant à l'idée de faire joueur Clément j'espère que vous n'êtes pas sérieux!

Lien vers le commentaire

Je crois que Simon aurait aussi perdu de toutes façons contre Troicki qui a fait un gros match... Le Serbe a un gros potentiel et sur la fin de saison il a été meilleur que Mika (à part à Bercy mais la surface était faite pour lui) et Simon donc c'est pas vraiment une surprise non plus! Même Gael aurait eu du mal contre lui ^_^

Quant à l'idée de faire joueur Clément j'espère que vous n'êtes pas sérieux!

Entièrement d'accord avec ça...quoique pour Simon on peut pas trop savoir, mais lancer un gars qui n'a jamais gagné un simple en coupe davis pour un 5è match décisif c'était aussi risqué...

Je pensais que le coach serbe ferait jouer Troicki le vendredi, et j'étais plutôt soulagé de voir Tipsa, qui est un guerrier certes mais qui n'a pas eu la même préparation et la même réussite que Troicki les 2 derniers mois (il rentrait de son voyage de noces). J'aurais bien aimé qu'il le mette pour le dimanche aussi quoi.. :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que Simon aurait aussi perdu de toutes façons contre Troicki qui a fait un gros match... Le Serbe a un gros potentiel et sur la fin de saison il a été meilleur que Mika (à part à Bercy mais la surface était faite pour lui) et Simon donc c'est pas vraiment une surprise non plus! Même Gael aurait eu du mal contre lui ^_^

Quant à l'idée de faire joueur Clément j'espère que vous n'êtes pas sérieux!

Ouais sauf que Simon avait un sacré avantage psychologique contre Troicki. 4 victoires sans avoir perdu un seul set. A l'inverse, c'était du suicide de lancer Llodra qui est un attaquant contre Troicki, excllent relanceur, et cela sur une surface aussi lente.

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que Simon avait un sacré avantage psychologique contre Troicki. 4 victoires sans avoir perdu un seul set. A l'inverse, c'était du suicide de lancer Llodra qui est un attaquant contre Troicki, excllent relanceur, et cela sur une surface aussi lente.

Les victoires de Simon sur Troicki datent d'une période où le serbe était loin de ce niveau... et puis le retour n'est pas sa qualité première, c'est un joueur complet. Je crois surtout que Mika n'était pas à 100% notamment au service ce qui a facilité la tâche de Troicki.

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire
Sampras se fait voler ses trophées

Pete Sampras s'est fait dérober la majeure partie de ses trophées. L'ancien vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem a annoncé au quotidien américain le Los Angeles Times, paru mardi soir, que tous ses trophées, entreposés dans des conteneurs à Los Angeles, lui ont été volés, à l'exception de celui de sa première victoire à l'Open d'Australie en Grand Chelem (1994).

«Perdre tous ces trophées c'est comme si une partie de mon histoire de joueur avait disparue, était effacée. (...) Je voulais surtout les montrer à mes enfants. Ils ne m'ont jamais vu jouer et j'aurais aimé qu'ils voient ces choses. Ils étaient pour eux d'une valeur inestimable», a regretté l'ancien joueur américain, 39 ans et père de deux enfants. Parmi ses biens subtilisés se trouvaient ses deux trophées de Coupe Davis et six correspondant à ceux de son rang de n°1 mondial. Il y avait aussi des autographes de personnalités (Elton John, Carlos Santana...), des articles de journaux et des breloques glanées durant ses 64 tournois gagnés sur le circuit ATP. Pete Sampras s'est dit «choqué» et espère que «peut-être quelqu'un sait quelque chose». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Depuis le 5 décembre, Guy Forget cogite. Quelles sont les raisons de la défaite de la France en Serbie ? Il rumine et les mauvaises nuits s'accumulent. «Je commence seulement à m'endormir en n'y pensant presque plus», avoue le capitaine des Bleus. Une question l'obsède : «Quand le premier match a commencé avec les premiers sifflets sur les lancers de balles des joueurs, que se serait-il produit si je m'étais levé de ma chaise, mis au milieu du terrain et j'avais dit : c'est inacceptable, soit ça s'arrête, soit on ne joue pas.»

lequipe.fr

Voilà un mec qui en a...ou pas :ninaj:

c'est sur que le mec serait pas allé chez Santoro :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Avant il se tapait Kim Clijsters :vrai:

Mais elle est très sympathique Kim Clijters. Bon après c'est vrai il faut aimer le côté laitière. En plus Kim Clijters est liée à l'histoire du TFC puisque son père formait avec Stephane Demol la charnière centrale de l'équipe de Belgique et Demol a joué une saison au TFC CQFD :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais elle est très sympathique Kim Clijters. Bon après c'est vrai il faut aimer le côté laitière. En plus Kim Clijters est liée à l'histoire du TFC puisque son père formait avec Stephane Demol la charnière centrale de l'équipe de Belgique et Demol a joué une saison au TFC CQFD :ninaj:

faut aimer le côté lanceuse de marteau soviétique surtout.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.