GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Finalement non, après les 2 premiers sets perdus, il est remonté à 2 sets partout et a perdu sur le dernier 6/3, dommage! J'ai juste vu deux minutes, le gillou était à fond, j'ai aimé! Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Simon est en train de faire un gros truc face à Federer là.. blackcat powa.. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Gasquet et Monfils balayés en 3 petits sets ce matin, ne reste plus que Tsonga Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Grosses perfs à l'open d'Australie pour les français et les françaises. Citer
Damdam Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nadal en difficulté (et blessé apparemment) face à Ferrer! Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nadal en difficulté (et blessé apparemment) face à Ferrer! Fini, victoire de Ferrer en trois sets, avec Nadal qui a tenu a joué jusqu'au bout apparemment. Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Finale Ferrer-Federer en perspective. L'arbitre va devoir rester concentré Citer
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Finale Ferrer-Federer en perspective. L'arbitre va devoir rester concentré Cela va se jouer sur un coup de dés Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Cela va se jouer sur un coup de dés Joli Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nadal en difficulté (et blessé apparemment) face à Ferrer! Nadal-Ferrer, c'a m'évoque plus une compo dans l'equipe du dimanche, un jour des années 90, qu'autre chose Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Federer est mené 2 sets zéro, 4/3 dans le 3eme Pour ceux qui veulent : http://atdhe.net/31930/watch-australian-open-djokovic-vs-federer Le niveau de jeu est hallucinant ! C'est fini, victoire de Djokovic : 7/6 7/5 6/4 Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Et merde J'aime bien Djoko mais c'est Federer quoi Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Et merde J'aime bien Djoko mais c'est Federer quoi La même Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Et vous avez vu la finale Dame ? : Clijters - Li Na Si maintenant les Chinoises se mettent au tennis...... Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Et merde J'aime bien Djoko mais c'est Federer quoi rhooo mais non quoi, faut en laisser aux autres des fois c'mon novak Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Tennis Roland-Garros reste à Paris L'assemblée générale de la Fédération française a décidé de ne pas changer de site pour accueillir le Grand Chelem. Ce dernier reste à la Porte d'Auteuil. «Les élus de la Fédération Française de Tennis, réunis ce week-end en Assemblée Générale, ont choisi le projet porté par la Ville de Paris, prévoyant l'agrandissement et la modernisation du site historique de la Porte d'Auteuil, pour le nouveau stade Roland-Garros.» Via un communiqué, la FFT précise donc que ses 195 représentants ont fait le choix de la tradition, préférant assister à l'extension du site actuel de 8,5 à 13,5 hectares plutôt qu'à une délocalisation de Roland Garros. En « finale », Paris - qui avait besoin de 66,6% des voix pour être retenu dès ce dimanche - a remporté les faveurs du jury face au projet de Marne la Vallée. Gonesse a été éliminé au premier tour et Versailles au deuxième. Cette décision vient conforter l'avis du comité de direction de la FFT qui avait recommandé dès vendredi d'opter pour le projet parisien. Une conférence de presse aura lieu à 14h30 pour donner des éclaircissements quant au choix de la FFT. (Rédaction) L'extension du site c'est pas gagné, il va falloir "grignoter" sur les serres d'Auteuil. J'ai vu que Françoise Hardy était la présidente de l'assos, et qu'elle ne voulait pas lâcher une plate-bande. Citer
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Dommage. Les Internationaux de France à Versailles, ça aurait eu de la gueule Citer
PaG Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Dommage. Les Internationaux de France à Versailles, ça aurait eu de la gueule Dans la galerie des glaces, un Federer-Nadal Citer
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Dans la galerie des glaces, un Federer-Nadal Ou un double dans les jardins, avec la haie en guise de filet Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Dans la galerie des glaces, un Federer-Nadal Sharapova/Ivanovic Citer
PaG Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sharapova/Ivanovic TOI tu veux voir sous les jupes!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 TOI tu veux voir sous les jupes!! Louis XIV serait d'accord avec moi Citer
Javelplus Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je suis partagé...l'US Open ils ont délocalisé eux aussi à un moment donné...faudrait pas qu'on rate quelque chose là...RG c'est vraiment super petit et blindé, même pendant les qualifs. Là le nouveau court dans les serres à côté...on n'aura pas vraiment l'impression d'être dans l'enceinte ça fera bizarre. Par contre j'aurais pas choisi Versailles non plus. Citer
Messages recommandés