VIX15 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Go Gaël, enlarge your tennis! Je connaissais avec "enlarge your pénis" ! Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'espère que c'est du troisième degré.. Je l'espère vraiment Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... Citer
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... fake Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 D'ailleurs, si t'as des question sur le fonctionnement du bistrot, n'hésite pas Ca va merci, je pense avoir plus ou moins tout compris, si ce n'est ce qu'est un DC...? Citer
iosa Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Gros gros match entre Federer et Djokovic là, premier set remporté par le suisse en 70 minutes 7-6(7-5). Citer
JointRom Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Federer Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG.Puis Federer quoi Citer
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Federer Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG. Ca sera bien la seule fois Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe Modifié 3 juin 2011 par JustinBeber Citer
JointRom Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Ca sera bien la seule fois Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Citer
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Mais c'est vrai que cette année ça se ressent moins hein c'était surtout comme tu le dis pour RN et Djoko Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Non non c'est exactement ca ici aussi. Bon apres je suis pas spécialement fan de Federer. Mais bon, Il m'a rapporté 15 aujourd'hui quand meme. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ah oui tous les journalistes avaient enterré Federer et voyaient une finale Djoko-Nadal avec léger avantage pour le Djoker. Federer, lui, jouait très bien mais difficile de prévoir son niveau contre un gros. Moi même je m'attendais pas à un niveau aussi énorme du suisse, surtout dans le premier set où pourtant, Djokovic jouait très bien. Ca fait un peu les pompes à tout le monde et rappelle qui est le patron. Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ca fait un peu les pompes à tout le monde et rappelle qui est le patron. Si c'est pour se prendre 3-0 dimanche c'était pas trop la peine Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Si c'est pour se prendre 3-0 dimanche c'était pas trop la peine T'as oublié le copyright! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 fait chier ce rodgeur C'est la classe à l'état pur. Honnêtement, il a le jeu pour contrer le djoker qui joue pourtant le tennis de sa vie, mais je pensais pas que ça le ferait aussi bien. Par contre, il a absolument pas le jeu pour battre Nadal, au contraire de Novak. Ca risque de faire 3-0, mais c'est la classe quand même. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) L'originalité des tenues des 2 finalistes me fascine Je n'ai pas vraiment aimé les commentaires de Federer sur Djokovic. Je le pensais un peu au-dessus de tout ça. Je suis un peu déçu...pour une fois que j'appréciais quelque peu un suisse. Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 L'originalité des tenues des 2 finalistes me fascine Je n'ai pas vraiment aimé les commentaires de Federer sur Djokovic. Je le pensais un peu au-dessus de tout ça. Je suis un peu déçu...pour une fois que j'appréciais quelque peu un suisse. il a dit quoi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Dans L'équipe, suite à la victoire de Li Na, on a eu droit "La perce-muraille" et "La reine de la balle jaune"... Citer
max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Marat et le Hawkeye 2 d'affilée: et le meilleur (qualité foireuse): Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 il a dit quoi ? Je ne sais pas vraiment...mais ça ne m'a pas plu Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je ne sais pas vraiment...mais ça ne m'a pas plu ok merci Citer
Messages recommandés