Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a Nadal qui a du mal face à Isner en ce moment et est mené 2 sets à 1 (4-6 7-6 7-6). Il vient de faire le break dans le 4ème(2-1 service à suivre). Ça pourrait être son premier match en 5 sets à Roland Garros.

Posté(e)

Y'a Nadal qui a du mal face à Isner en ce moment et est mené 2 sets à 1 (4-6 7-6 7-6). Il vient de faire le break dans le 4ème(2-1 service à suivre). Ça pourrait être son premier match en 5 sets à Roland Garros.

5ème set :diable:

Posté(e)

Tu parles d'Henri Leconte ou d'Ivan Lendl :confus::ninja:

De Fabrice Santoro bien entendu, qui était fait du bois dont on fait les héros.peche-20060614.gif

Posté(e)

Benneteau se prend la misère contre Ferrer..

Cornet qui se fait défoncer aussi, je parle même pas de Teixeira, belle journée pour les joueurs français :ninja:

Posté(e)

1er set perdu pour richard vs granollers l'espagnol (il gaze toujours lui à RG, en même temps terre battue)

Meilleur résultat en 4 participations: 2ème tour :ninaj:

Posté(e)

1er set perdu pour richard vs granollers l'espagnol (il gaze toujours lui à RG, en même temps terre battue)

Non Granollers c'est un des rares espagnols meilleurs sur dur que sur terre :grin:

Posté(e)

Meilleur résultat en 4 participations: 2ème tour :ninaj:

Bah il est 47e mondial actuellement, les années précédentes c'était encore moins joli, et sur 4 participations il a passé trois fois le premier tour, c'est pas dégueu pour un joueur de ce niveau! ^_^

J'me rappele surtout qu'il avait un classement sympa grâce aux challengers, il en faisait un max je crois :grin:

Bon j'arrête de me ridiculiser avec marcel, tant pis :ninaj:

D'ac NP, j'savais pas! ^_^

Bon caroline Garcia s'est fait défioncer par sharapova, depuis 4 1 dans le second set, elle a plus marqué un jeu.. 64 60!

Nadal est dans le paté sur ce début de RG, il était mené 5 1 par andujar dans le troisième set, avec plein de balles de set sauvées.. 7/5 au 1er, 6/3 au second..

Posté(e)

Bon caroline Garcia s'est fait défioncer par sharapova

Garcia, c'est la brune ou la blonde ? :ninja:

Nadal est dans le paté sur ce début de RG

C'est pas possible, il tourne au jus d'orange cette année ou quoi ? :ninja:

Posté(e)

Fognini :lol2:

Et encore un pari qui passe. Je suis trop en cannes en ce moment. :grin:

Posté(e)

Et encore un pari qui passe. Je suis trop en cannes en ce moment. :grin:

Oué c'est festival ! :ninaj:

T'as parié quoi ce soir pour Monaco-Lyon ? ..