Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

elle est affreuse et son cri terrorise des générations d'enfants :wacko:

Je pensais que tu n'aimais pas les enfants. Le truc c'est surtout qu'elle est italienne et les français du nord n'apprécient pas ce pays c'est connu.

Posté(e)

Je pensais que tu n'aimais pas les enfants. Le truc c'est surtout qu'elle est italienne et les français du nord n'apprécient pas ce pays c'est connu.

c'est pas que j'aime pas les mioches, j'en veux pas c'est tout -_-

pour le reste c'est tout à fait vrai :grin::ninja:

nan mais sérieux, elle est horrible schiavone :blink:

Posté(e)

nan mais sérieux, elle est horrible schiavone :blink:

Moins horrible que Jankovic :grin:

Et puis faut pas être aussi superficielle et ne regarder que le physique <_<

Elle a l'air plutot sympa et marrante, c'est pour ça qu'elle me faisait penser à toi -_-

Posté(e)

Elle a l'air plutot sympa et marrante, c'est pour ça qu'elle me faisait penser à toi -_-

ah :mellow:

bon dans ce cas, je peux pas t'en vouloir, je retire donc ce que j'ai dit sur monaco, d'autant plus que je le pensais pas -_-

Posté(e)

Y a moyen de faire un condensé de tes posts pour le topic des visionnaires! :grin:

pis ça peut aussi coller au match de simon, tu vas voir :grin:

Posté(e)

Demain 15h30 environ, bartoli kuznetsova & la monf' rodgeur :!: :!:

Ca va être sympa à voir!!! Même si je prédis deux roustes pour nos français.. ^^

Ce tennis féminin c'est incroyable quand même :blink: Ya aucune championne dans le tas, aucune qui est bandante (si, ça y en a plusieurs) à voir jouer.. c'est moche!

Posté(e)

Porqué, bonnasse? :ninaj:

Parce qu'on est pas au mans casimir :badjoke:

Flof te confirmera que c'est la meilleure joueuse de tous les temps! :ninja:

Posté(e)

Ce tennis féminin c'est incroyable quand même :blink: Ya aucune championne dans le tas, aucune qui est bandante (si, ça y en a plusieurs) à voir jouer.. c'est moche!

Schiavone est tenante du titre et n°5 mondiale donc on peut parler de championne.

Et elle a un jeu sympa quand on le compare à ce qu'on a connu avec les Williams, Mauresmo et compagnie.

Ca vaut pas Hénin, mais c'est pas mal du tout.