Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Quand le rugbyman italien aura gagné!

ça y est..rien que pour nous faire ch*** il lui aura fallu + de 2 heures pour gagner :angry:

Posté(e)

J'espère que c'est du troisième degré.. Je l'espère vraiment :ninja:

Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... :ninja:

Posté(e)

Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... :ninja:

D'ailleurs, si t'as des question sur le fonctionnement du bistrot, n'hésite pas ;)

Posté(e)

D'ailleurs, si t'as des question sur le fonctionnement du bistrot, n'hésite pas ;)

Ca va merci, je pense avoir plus ou moins tout compris, si ce n'est ce qu'est un DC...? :huh:

Posté(e)

Ca va merci, je pense avoir plus ou moins tout compris, si ce n'est ce qu'est un DC...? :huh:

C'est un forumeur qui a une adaptation très rapide -_-

Posté(e)

Federer :blush:

Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG.Puis Federer quoi :blush:

Posté(e) (modifié)

Federer :blush:

Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG.

Ca sera bien la seule fois :lol2:

Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse :blush:

Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe -_-

Modifié par JustinBeber
Posté(e)

Ca sera bien la seule fois :lol2:

Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse :blush:

Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe -_-

Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti.

Posté(e)

Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti.

Mais c'est vrai que cette année ça se ressent moins hein c'était surtout comme tu le dis pour RN et Djoko ;)

Posté(e)

Non non c'est exactement ca ici aussi. Bon apres je suis pas spécialement fan de Federer. Mais bon, Il m'a rapporté 15 aujourd'hui quand meme. :ninja: