padawan Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Murray qui était mené 5-2 dans le 5ème set vient de gagner 7-5 Bah il a simplement débreaké puis rebreaké Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Il joue à quelle heure Monfils ? Ca dépend. Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Il joue à quelle heure Monfils ? Quand le rugbyman italien aura gagné! Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Quand le rugbyman italien aura gagné! C'est immonde ses cris Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 C'est immonde ses cris T'as un juge de ligne qui a le même, ça fait écho!! Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Quand le rugbyman italien aura gagné! ça y est..rien que pour nous faire ch*** il lui aura fallu + de 2 heures pour gagner Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Go Gaël, enlarge your tennis! Je connaissais avec "enlarge your pénis" ! Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je connaissais avec "enlarge your pénis" ! J'espère que c'est du troisième degré.. Je l'espère vraiment Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'espère que c'est du troisième degré.. Je l'espère vraiment Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... Citer
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... fake Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ah tiens, encore un qui me prend pour un nouveau... D'ailleurs, si t'as des question sur le fonctionnement du bistrot, n'hésite pas Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 D'ailleurs, si t'as des question sur le fonctionnement du bistrot, n'hésite pas Ca va merci, je pense avoir plus ou moins tout compris, si ce n'est ce qu'est un DC...? Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ca va merci, je pense avoir plus ou moins tout compris, si ce n'est ce qu'est un DC...? C'est un forumeur qui a une adaptation très rapide Citer
iosa Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Gros gros match entre Federer et Djokovic là, premier set remporté par le suisse en 70 minutes 7-6(7-5). Citer
JointRom Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Federer Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG.Puis Federer quoi Citer
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Federer Je reve d'un sacre dimanche, ça fera les pieds aux journalistes qui se sont seulement interessés de Djoko et Nadal sur ce RG. Ca sera bien la seule fois Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe Modifié 3 juin 2011 par JustinBeber Citer
JointRom Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Ca sera bien la seule fois Rodgeur, vas-y Rodgeur, Rodgeeeeeuuuuuur c'est le meilleur, il a la classe, il est poli, gentil, beau, charmant, il répond en français à Nelson, il est Suisse Néanmoins, sans exagération Boetschienne et Chamalowienne, ce fut un très beau match, la classe Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Citer
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Mais c'est vrai que cette année ça se ressent moins hein c'était surtout comme tu le dis pour RN et Djoko Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Vu d'Espagne, je lis des articles francais et trop de Djoko c'est le meilleur, Nadal il est pas bon, rien sur Federer. Apres j'imagine qu'en France y a un autre ressenti. Non non c'est exactement ca ici aussi. Bon apres je suis pas spécialement fan de Federer. Mais bon, Il m'a rapporté 15 aujourd'hui quand meme. Citer
Messages recommandés