SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ah oui tous les journalistes avaient enterré Federer et voyaient une finale Djoko-Nadal avec léger avantage pour le Djoker. Federer, lui, jouait très bien mais difficile de prévoir son niveau contre un gros. Moi même je m'attendais pas à un niveau aussi énorme du suisse, surtout dans le premier set où pourtant, Djokovic jouait très bien. Ca fait un peu les pompes à tout le monde et rappelle qui est le patron. Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ca fait un peu les pompes à tout le monde et rappelle qui est le patron. Si c'est pour se prendre 3-0 dimanche c'était pas trop la peine Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Si c'est pour se prendre 3-0 dimanche c'était pas trop la peine T'as oublié le copyright! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 fait chier ce rodgeur C'est la classe à l'état pur. Honnêtement, il a le jeu pour contrer le djoker qui joue pourtant le tennis de sa vie, mais je pensais pas que ça le ferait aussi bien. Par contre, il a absolument pas le jeu pour battre Nadal, au contraire de Novak. Ca risque de faire 3-0, mais c'est la classe quand même. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) L'originalité des tenues des 2 finalistes me fascine Je n'ai pas vraiment aimé les commentaires de Federer sur Djokovic. Je le pensais un peu au-dessus de tout ça. Je suis un peu déçu...pour une fois que j'appréciais quelque peu un suisse. Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 L'originalité des tenues des 2 finalistes me fascine Je n'ai pas vraiment aimé les commentaires de Federer sur Djokovic. Je le pensais un peu au-dessus de tout ça. Je suis un peu déçu...pour une fois que j'appréciais quelque peu un suisse. il a dit quoi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Dans L'équipe, suite à la victoire de Li Na, on a eu droit "La perce-muraille" et "La reine de la balle jaune"... Citer
max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Marat et le Hawkeye 2 d'affilée: et le meilleur (qualité foireuse): Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 il a dit quoi ? Je ne sais pas vraiment...mais ça ne m'a pas plu Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je ne sais pas vraiment...mais ça ne m'a pas plu ok merci Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Marat et le Hawkeye 2 d'affilée: et le meilleur (qualité foireuse): Enorme Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) ok merci Truc du style "Oué ce n'est pas la même trempe que Nadal et moi. Rafa a 9 "Grand Chelem", moi 16, et Djoko seulement 2." En réaction face à l'éventuel record de Djokovic. Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'on parle plus de Nole que de "Rodgeeeeeeeeuur oh mais quelle classe!" avant et pendant le Tournoi. J'ai trouvé ça bien malvenu Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Truc du style "Oué ce n'est pas la même trempe que Nadal et moi. Rafa a 9 "Grand Chelem", moi 16, et Djoko seulement 2." En réaction face à l'éventuel record de Djokovic. Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'on parle plus de Nole que de "Rodgeeeeeeeeuur oh mais quelle classe!" avant et pendant le Tournoi. J'ai trouvé ça bien malvenu ah oui je l'ai entendu ça comme quoi il est pas 100% classe le rodgeur Citer
max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 il a dit quoi ? un truc du genre: " tout le monde avait enterré Rafa (sous-entendu, on ne parlait que de Djoko et on disait Rafa pas au top), mais il est là, présent en finale encore une fois" " je suis content de le retrouver en finale pour continuer notre rivalité ( sous-entendu les rivaux, c'est Rafa et moi, Djoko n'est pas dans la boucle)" bon ok, ce sont mes mots mais j'essaye de retranscrire ce que j'avais lu et interprété... En gros Roger veut entretenir sa rivalité avec Rafa (avec qui il est très pote) et que l'histoire ne retienne que leur mano à mano (sans Djoko).Après, j'ai aussi lu des commentaires élogieux sur Djoko, son jeu pratiqué et son niveau de jeu incroyable sur a durée même s'il n'avait pas battu le record ( en disant que le tennis actuel était très physique et rapide, sous-entendu que la performance de Djoko aujourd'hui était mieux encore que le record de Big Mac). Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 comme quoi il est pas 100% classe le rodgeur Non mais t'as vu son revers...oula oulala quelle classe! Qu'il est beau à voir jouer! C'est pire que CJP avec Leo Messi Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais t'as vu son revers...oula oulala quelle classe! Qu'il est beau à voir jouer! C'est pire que CJP avec Leo Messi j'ai le même avis sur les deux, des joueurs esseptionnels mais trop lisses Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Pour parler (un peu) tennis, belle entame de Federer Citer
max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais t'as vu son revers...oula oulala quelle classe! Qu'il est beau à voir jouer! +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 j'ai le même avis sur les deux, des joueurs esseptionnels mais trop lisses Dans le tennis c'est assez fréquent la lissitude. Un peu moins dans le foot...t'as qu'à voir Ribéry Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Dans le tennis c'est assez fréquent la lissitude. Un peu moins dans le foot...t'as qu'à voir Ribéry ouais encore que... rodgeur on dirait un androïde messi il a juste un charisme d'huitre, c'est dommage d'ailleurs pis merde, ces gens là jouent trop bien, c'est nul Citer
Messages recommandés