PaG Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) On dirait qu'il se touche au début! Toutafé En même temps c'était peut-être une crampe à la bite Modifié 5 septembre 2011 par PaG Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Toutafé En même temps c'était peut-être une crampe à la bite un peu comme ton avatar quoi Citer
PaG Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 un peu comme ton avatar quoi Ah oui pourquoi il remue plus Citer
Bebs Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ah oui pourquoi il remue plus New version Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 New version apparemment les gifs animés ne passent plus.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 On dirait qu'il se touche au début! Qu'il se touche quoi? apparemment les gifs animés ne passent plus.. C'est l'âge ça... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) MFG ce match entre le Djoker et Tipsarevic! Holy shit! Il lui prend le deuxième set au tie break. 6/7 7/6 Je crois que je verrais pas Tsonga. Modifié 8 septembre 2011 par SantaMaradonansson Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 plus aucun français en lice... Tsonga n'a pas pesé lourd (pourtant.. ) face à Roger Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Ah! ah!. Même pas deux heures de jeu! Je mets une petite pièce sur Fed pour la finale. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 Djokovic remporte le 4ème Tournoi du Grand Chelem de sa carrière, le 3ème de l'année, en battant Nadal en finale de l'US Open. En proie à une petite insomnie, j'ai vu les deux derniers sets, et je peux dire que ça joue à 200 à l'heure, c'est vraiment impressionnant. Nadal était plus que cuit à partir du 3ème set, il est temps pour lui de revenir voir son médecin traitant en Espagne. Citer
Nista Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Djokovic remporte le 4ème Tournoi du Grand Chelem de sa carrière, le 3ème de l'année, en battant Nadal en finale de l'US Open. En proie à une petite insomnie, j'ai vu les deux derniers sets, et je peux dire que ça joue à 200 à l'heure, c'est vraiment impressionnant. Nadal était plus que cuit à partir du 3ème set, il est temps pour lui de revenir voir son médecin traitant en Espagne. C'pas le 5e GC? Sinon, j'ai maté quasiment tout le match (manque juste les 5 premiers jeux du match) et c'était assez énorme! T'as l'impression qu'il y a branlée vu le score mais c'était super accroché sauf que très souvent à la fin, c'était Nole qui gagnait le point! Certains jeux de service de Nadal ont duré plus de 15 minutes, y avait des rallys de fou furieux où les 2 s'y filaient sévères (pas du "je te rends la balle, tu me la rends" au centre du court quoi!), de beaux enchaînements, des retours de service d'un autre monde... Franchement, je me suis régalé! Et puis voir la gueule de Toni Nadal à la fin du match, c'était la cherry on the cake comme dirait Nijni. Enfin, pour pas gâcher, y avait un caméraman braqué sur Jelena Ristic (oui j'ai fait mes recherches ) et rien que pour son sourire, Nole méritait de gagner! Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 Enfin, pour pas gâcher, y avait un caméraman braqué sur Jelena Ristic (oui j'ai fait mes recherches ) et rien que pour son sourire, Nole méritait de gagner! Elle est pas mal oué C'pas le 5e GC? Open d'Australie (2008 et 2011) Wimbledon (2011) et US Open (2011) Pour ça t'as pas fait de recherches petit coquin Citer
Nista Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Me semblait qu'il avait gagné 2 Open d'Australie avant cette année! Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 C'pas le 5e GC? Sinon, j'ai maté quasiment tout le match (manque juste les 5 premiers jeux du match) et c'était assez énorme! T'as l'impression qu'il y a branlée vu le score mais c'était super accroché sauf que très souvent à la fin, c'était Nole qui gagnait le point! Certains jeux de service de Nadal ont duré plus de 15 minutes, y avait des rallys de fou furieux où les 2 s'y filaient sévères (pas du "je te rends la balle, tu me la rends" au centre du court quoi!), de beaux enchaînements, des retours de service d'un autre monde... Franchement, je me suis régalé! Et puis voir la gueule de Toni Nadal à la fin du match, c'était la cherry on the cake comme dirait Nijni. Enfin, pour pas gâcher, y avait un caméraman braqué sur Jelena Ristic (oui j'ai fait mes recherches ) et rien que pour son sourire, Nole méritait de gagner! tu m'as intrigué donc je suis allé moi-même faire quelques recherches du coup.. c'est pas la bombe du siècle mais plutôt charmante Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Comme prévu, l'oeuf a donc à nouveau gagné contre Ralfie. C'était bucheron contre bucheron hier soir. Djoko était injouable. Et dire que papy Federer a failli battre cet extraterrestre y a deux jours. Ça laisse songeur et donne le sentiment que les derniers jours de ce grand joueur ne sont pas encore comptés. Federer est peut être le seul a pouvoir battre Djokovic, et Djokovic est le seul a pouvoir battre Nadal. En dehors de ce triangle magique, le tennis ne nous réserve pas beaucoup plus de suspense. Au delà de ce match époustouflant dans un duel d'une intensité physique rarement atteinte de près de 4h, cela laisse planer un sérieux doute sur la question du dopage dans le tennis Modifié 13 septembre 2011 par SantaMaradonansson Citer
Caramel Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 http://video.eurosport.fr/tennis/us-open-5/2011/finale-quels-coups_vid196566/video.shtml Ca bastonne ! Citer
Bebs Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Comme prévu, l'oeuf a donc à nouveau gagné contre Ralfie. C'était bucheron contre bucheron hier soir. Djoko était injouable. Et dire que papy Federer a failli battre cet extraterrestre y a deux jours. Ça laisse songeur et donne le sentiment que les derniers jours de ce grand joueur ne sont pas encore comptés. Federer est peut être le seul a pouvoir battre Djokovic, et Djokovic est le seul a pouvoir battre Nadal. En dehors de ce triangle magique, le tennis ne nous réserve pas beaucoup plus de suspense. Au delà de ce match époustouflant dans un duel d'une intensité physique rarement atteinte de près de 4h, cela laisse planer un sérieux doute sur la question du dopage dans le tennis Mais bien évidemment papi Rogér est irréprochable, cela va de soi. Bon Djoko il commence à nous faire une Armstrong Longo Contador Vettel Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Mais bien évidemment papi Rogér est irréprochable, cela va de soi. Bon Djoko il commence à nous faire une Armstrong Longo Contador Vettel Vettel n'est pas chargé comme une mule Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Vettel n'est pas chargé comme une mule Ah bon? Citer
Bebs Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Vettel n'est pas chargé comme une mule J'ai barré les mauvais, j'ai laissé le bon pour la domination simplement Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Mais bien évidemment papi Rogér est irréprochable, cela va de soi. Bon Djoko il commence à nous faire une Armstrong Longo Contador Vettel C'est qui Rogér? Non j'ai jamais dis ça. Simplement, hier c'était un bataille physique hors norme. Et j'ai même vu pour la première fois de ma vie Nadal plier physiquement (et avoir des crampes en plein match!) face aux coups de boutoirs du Serbe. Là où le Suisse aurait évité de jouer en cadence, les deux finalistes se sont livrés une bataille sans compter, et Djokovic a battu Nadal dans sa filière, le domaine où il est d'habitude imbattable. Après, il ne faut pas se leurrer, les 4 premiers sont au dessus tennistiquement parlant, mais ils le sont aussi et surtout physiquement. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Comme prévu, l'oeuf a donc à nouveau gagné contre Ralfie. C'était bucheron contre bucheron hier soir. Djoko était injouable. Et dire que papy Federer a failli battre cet extraterrestre y a deux jours. Ça laisse songeur et donne le sentiment que les derniers jours de ce grand joueur ne sont pas encore comptés. Federer est peut être le seul a pouvoir battre Djokovic, et Djokovic est le seul a pouvoir battre Nadal. En dehors de ce triangle magique, le tennis ne nous réserve pas beaucoup plus de suspense. Au delà de ce match époustouflant dans un duel d'une intensité physique rarement atteinte de près de 4h, cela laisse planer un sérieux doute sur la question du dopage dans le tennis Nadal, je suis pas sûr que y'a que Djoko qui puisse le battre. Mais le jour où il va arrêter d'avoir un cul monumental au tirage, ca va lui faire drôle. Citer
Messages recommandés