Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Je la trouve plutôt mignonne moi j'ai cru que c'était Bastareaud en bikini Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Baker est sur le court Prof et joueur de tennis, respect. Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 pas verni au tirage Llodra..il s'est fait découper dans le premier set Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Dommage que Cetkovska ait la moustache elle est venue en meule elle aussi Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ça part mal pour Bartoli aussi...ça risque de ne pas être une journée faste pour les français today.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Baker est sur le court Prof et joueur de tennis, respect. Belle découverte Y'a Baker du forum qui malmène Gael Monfis! Je le voyais plus... enfin moins... enfin vous voyez quoi!! En plus il arrive à poster sur le forum des transferts en même temps que décocher un coup droit gagnant! La classe! Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Baker se fait laminer... il fait le break dans le 3ème attention à ne pas vendre la peau de l'arabe avant.... Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Belle découverte Oui mais personne n'avait relevé, alors je t'ai fauché la blague Citer
Baker Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Belle découverte Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". Oui mais personne n'avait relevé, alors je t'ai fauché la blague parce que c'était marrant mais sans plus Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" Surtout si vous saviez comment je joue au tennis... Modifié 30 mai 2012 par Baker Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ça part mal pour Bartoli aussi...ça risque de ne pas être une journée faste pour les français today.. Anéfé ! N'en a pu de Bartoli tiens. Sinon pas vilaine la croate. Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". parce que c'était marrant mais sans plus Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" Surtout si vous saviez comment je joue au tennis... Avec une raquette ? Citer
Baker Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Avec une raquette ? Je me demande si je suis pas plus efficace avec mes pieds Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Je me demande si je suis pas plus efficace avec mes pieds Oh merde a ce point quand même. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Donc, tu dois avoir de grands pieds .... Citer
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Donc, tu dois avoir de grands pieds .... Ou alors il marche souvent dans la neige Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ou alors il marche souvent dans la neige Pakonça Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Sinon flippant cette vague de sinistrose sur le tennis français : des joueurs qui déclarent dans la presse que "aucun français ne peut gagner Roland Garros". Ok c'est peut-être vrai (ça on verra à la fin) mais l'annoncer avant le début du championnat, c'est moyen... Citer
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Oh merde a ce point quand même. Oui, j'ai appris à jouer sur le terrain de tennis qu'il y avait à la fac du mirail sur l'actuel parking avec le professeur "démerde toi". Je me rappelle que j'allais chercher la balle dans une espèce de mini marais et qu'une fois je suis tombé sur un énorme serpent. Donc, tu dois avoir de grands pieds .... Je fais du 43 Ou alors il marche souvent dans la neige Ne me parle pas de neige car je crois que je suis plus doué au tennis qu'en ski Citer
Doberman Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 mais l'annoncer avant le début du championnat, c'est moyen... Tournoi Sinon faut être réaliste... il faudrait : - miracle - épidémie - corruption pour qu'un français puisse battre Djoko, Nadal et Federer... Aucun n'a le niveau technique et tactique de ces joueurs. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je pense à Cédric Kauffmann (inconnu notoire) qui a failli sortir Pete Sampras au premier tour en 2001 à RG. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Oui, j'ai appris à jouer sur le terrain de tennis qu'il y avait à la fac du mirail sur l'actuel parking avec le professeur "démerde toi". Je me rappelle que j'allais chercher la balle dans une espèce de mini marais et qu'une fois je suis tombé sur un énorme serpent. Heureusement tu as pu charmer la bête sauvage grâce à ta flûte en bois dont tu ne te sépares jamais. Sinon seul Dieu sait si tu serais encore en mesure de poster ici... Citer
Doberman Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Heureusement tu as pu charmer la bête sauvage grâce à ta flûte en bois dont tu ne te sépares jamais. Sinon seul Dieu sait si tu serais encore en mesure de poster ici... Si ça ce n'est pas du rentre-dedans..... Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Heureusement tu as pu charmer la bête sauvage grâce à ta flûte en bois dont tu ne te sépares jamais. Sinon seul Dieu sait si tu serais encore en mesure de poster ici... Le dieu pan s'appelle Baker et perfectionne son service dans le marais de l'UFR. Citer
Messages recommandés