pascalbergerac Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 'fin y a des années où le premier Vendredi y a déjà plus personne hein attend on est pas encore vendredi hein!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Il parlait de la finale de Nice contre Almagro (ou il a pris une taule). Han... Ca m'apprendra à poster + vite que mon ombre. Le truc c'est de pas céder à la pression. T'as des mecs qui craquent, qui se disent "mais non il y a un piège, c'est trop facile", et qui font n'importe quoi. C'est ce qu'on appelle la méthode Mouloungui. Félicitations Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Putin Razzano va battre Séréna Le pauvre Gachassin a l'air fin saoul en cette soirée. En tout cas la performance de la nîmoise doit ravir Ekelund30. L'affront fait par Jesse Owens à son oncle Adolf bien-aimé est en train d'être lavé aux yeux du tribun rose du forum. Modifié 29 mai 2012 par FranckProvostIV Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Allez un peu de nostalgie : - OUAONRIIIIIN ! - ONREUU !! - WOOOOOON HAIIIN !!! - WONNN REUUUU !!! - MONRIIIIIIIIIN !! - WONREUUU !! (Kafelnikov-Kuerten : Roland Garros 2000) Citer
Akinsson Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Quel scandale Modifié 29 mai 2012 par Akinsson Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Saloperie de tennis qui nous prive d'un magnifique épisode de Plus Belle le Vie ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Saloperie de tennis qui nous prive d'un magnifique épisode de Plus Belle le Vie ! Au moins la y'a du suspens ...... Avec un match comme ça je peux que détester encore plus la mère Serena .... Voilà, bravo ! 1h le 3é set Modifié 29 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Putin c'est beau T'as 15 matchs pourris dans la journée et celui-là à la fin .... Des fois c'est bien le tennis Jolie bronca pour l'arbitre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Saloperie de tennis qui nous prive d'un magnifique épisode de Plus Belle le Vie ! Heureusement la perspective d'une double ration demain a pu calmer les fans pour un temps. Ce que je ne comprends pas c'est que France 4 aurait pu enfin servir à quelque chose: les bourgeois fanatiques de tennis auraient pu très bien faire l'effort d'appuyer sur le bouton 1 et 4 de leur télécommande pour une fois. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Heureusement la perspective d'une double ration demain a pu calmer les fans pour un temps. Ce que je ne comprends pas c'est que France 4 aurait pu enfin servir à quelque chose: les bourgeois fanatiques de tennis auraient pu très bien faire l'effort d'appuyer sur le bouton 1 et 4 de leur télécommande pour une fois. Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française () qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? Citer
PaG Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 T'as 15 matchs pourris dans la journée et celui-là à la fin .... Des fois c'est bien le tennis Jolie bronca pour l'arbitre Y'en a eu des pas mal aujourd'hui quand même. T'es sur que t'es au chômage? Citer
Messages recommandés