Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Il parlait de la finale de Nice contre Almagro (ou il a pris une taule).

Han... Ca m'apprendra à poster + vite que mon ombre.

Le truc c'est de pas céder à la pression. T'as des mecs qui craquent, qui se disent "mais non il y a un piège, c'est trop facile", et qui font n'importe quoi. C'est ce qu'on appelle la méthode Mouloungui.

:lol2: Félicitations ^_^

Posté(e) (modifié)

Putin Razzano va battre Séréna :o

Le pauvre Gachassin a l'air fin saoul en cette soirée. :beer: En tout cas la performance de la nîmoise doit ravir Ekelund30. L'affront fait par Jesse Owens à son oncle Adolf bien-aimé est en train d'être lavé aux yeux du tribun rose du forum.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Allez un peu de nostalgie :

- OUAONRIIIIIN !

- ONREUU !!

- WOOOOOON HAIIIN !!!

- WONNN REUUUU !!!

- MONRIIIIIIIIIN !!

- WONREUUU !!

(Kafelnikov-Kuerten : Roland Garros 2000)

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Saloperie de tennis qui nous prive d'un magnifique épisode de Plus Belle le Vie ! :angry:

Au moins la y'a du suspens ...... :ninaj:

Avec un match comme ça je peux que détester encore plus la mère Serena .... :angry:

Voilà, bravo ! 1h le 3é set :blink2:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Saloperie de tennis qui nous prive d'un magnifique épisode de Plus Belle le Vie ! :angry:

Heureusement la perspective d'une double ration demain a pu calmer les fans pour un temps. Ce que je ne comprends pas c'est que France 4 aurait pu enfin servir à quelque chose: les bourgeois fanatiques de tennis auraient pu très bien faire l'effort d'appuyer sur le bouton 1 et 4 de leur télécommande pour une fois. :rolleyes:

Posté(e)

Heureusement la perspective d'une double ration demain a pu calmer les fans pour un temps. Ce que je ne comprends pas c'est que France 4 aurait pu enfin servir à quelque chose: les bourgeois fanatiques de tennis auraient pu très bien faire l'effort d'appuyer sur le bouton 1 et 4 de leur télécommande pour une fois. :rolleyes:

Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française (:ninja:) qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? :rolleyes::ninaj:

Posté(e)

T'as 15 matchs pourris dans la journée et celui-là à la fin .... Des fois c'est bien le tennis :)

Jolie bronca pour l'arbitre :ninaj:

Y'en a eu des pas mal aujourd'hui quand même. T'es sur que t'es au chômage? :ninja: