Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française ( :ninja:) qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? :rolleyes::ninaj:

Bah si PBLV était diffusé toute la journée, ta proposition aurait un sens. Sinon le risque de guerre civile est tout proche, Hollande, Ayrault, Valls et Le Drian vont devoir montrer leur compétence plus tôt que prévu:

http://www.gentside.com/facebook/les-fans-de-039-039-plus-belle-la-vie-039-039-s-039-enervent-contre-roland-garros-sur-facebook_art40989.html

Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française ( :ninja:) qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? :rolleyes::ninaj:

Cette même situation se retourne contre toi lorsqu'à Noël tu ne peux plus regarder Les Feux de l'Amour :(:ninja:

Baker est sur le court :yaisse:

Prof et joueur de tennis, respect. -_-

Belle découverte -_-

Y'a Baker du forum qui malmène Gael Monfis!

Je le voyais plus... enfin moins... enfin vous voyez quoi!!

En plus il arrive à poster sur le forum des transferts en même temps que décocher un coup droit gagnant!

La classe!

Belle découverte -_-

Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". :ninaj:

Oui mais personne n'avait relevé, alors je t'ai fauché la blague :ninja:

parce que c'était marrant mais sans plus -_-

Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" :lol:

Surtout si vous saviez comment je joue au tennis...

Modifié par Baker

Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". :ninaj:

parce que c'était marrant mais sans plus -_-

Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" :lol:

Surtout si vous saviez comment je joue au tennis...

Avec une raquette ? :lol:

Sinon flippant cette vague de sinistrose sur le tennis français : des joueurs qui déclarent dans la presse que "aucun français ne peut gagner Roland Garros".

Ok c'est peut-être vrai (ça on verra à la fin) mais l'annoncer avant le début du championnat, c'est moyen... :mellow: