FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française ( ) qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? Bah si PBLV était diffusé toute la journée, ta proposition aurait un sens. Sinon le risque de guerre civile est tout proche, Hollande, Ayrault, Valls et Le Drian vont devoir montrer leur compétence plus tôt que prévu: http://www.gentside.com/facebook/les-fans-de-039-039-plus-belle-la-vie-039-039-s-039-enervent-contre-roland-garros-sur-facebook_art40989.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 T'es sur que t'es au chômage? Ouais mais même au chômage il m'arrive d'avoir une vie sociale Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 http://www.gentside....k_art40989.html Ca fait plaisir de voir que des gens se mobilisent pour des causes importantes Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ca fait plaisir de voir que des gens se mobilisent pour des causes importantes Par contre ils font pas le taf' sur twitter, c'est Razzano qui est top trend pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Et pour les fans de cette merveilleuse série télé française ( ) qui n'ont pas la TNT ou qui sont pas assez doués pour la mettre ? Cette même situation se retourne contre toi lorsqu'à Noël tu ne peux plus regarder Les Feux de l'Amour Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Cette même situation se retourne contre toi lorsqu'à Noël tu ne peux plus regarder Les Feux de l'Amour Et autant dire que c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Je la trouve plutôt mignonne moi j'ai cru que c'était Bastareaud en bikini Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Baker est sur le court Prof et joueur de tennis, respect. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 pas verni au tirage Llodra..il s'est fait découper dans le premier set Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Dommage que Cetkovska ait la moustache Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Dommage que Cetkovska ait la moustache elle est venue en meule elle aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 ça part mal pour Bartoli aussi...ça risque de ne pas être une journée faste pour les français today.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Baker se fait laminer... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Baker est sur le court Prof et joueur de tennis, respect. Belle découverte Y'a Baker du forum qui malmène Gael Monfis! Je le voyais plus... enfin moins... enfin vous voyez quoi!! En plus il arrive à poster sur le forum des transferts en même temps que décocher un coup droit gagnant! La classe! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Baker se fait laminer... il fait le break dans le 3ème attention à ne pas vendre la peau de l'arabe avant.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Belle découverte Oui mais personne n'avait relevé, alors je t'ai fauché la blague Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Belle découverte Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". Oui mais personne n'avait relevé, alors je t'ai fauché la blague parce que c'était marrant mais sans plus Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" Surtout si vous saviez comment je joue au tennis... Modifié 30 mai 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 ça part mal pour Bartoli aussi...ça risque de ne pas être une journée faste pour les français today.. Anéfé ! N'en a pu de Bartoli tiens. Sinon pas vilaine la croate. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Déjà que je trouvais ça "marrant mais sans plus". parce que c'était marrant mais sans plus Du coup là c'est "marrant... mais en fait non c'est pas drôle" Surtout si vous saviez comment je joue au tennis... Avec une raquette ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Avec une raquette ? Je me demande si je suis pas plus efficace avec mes pieds Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Je me demande si je suis pas plus efficace avec mes pieds Oh merde a ce point quand même. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Donc, tu dois avoir de grands pieds .... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Donc, tu dois avoir de grands pieds .... Ou alors il marche souvent dans la neige Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Ou alors il marche souvent dans la neige Pakonça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Sinon flippant cette vague de sinistrose sur le tennis français : des joueurs qui déclarent dans la presse que "aucun français ne peut gagner Roland Garros". Ok c'est peut-être vrai (ça on verra à la fin) mais l'annoncer avant le début du championnat, c'est moyen... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés