elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Vu le niveau actuel des mecs du premier tableau (Federer, Djoko, Del Potro ; bon mais diminué), ca va être une boucherie en finale contre Nadal Sauf que Nadal a Ferrer sur son chemin Citer
JointRom Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Sauf que Nadal a Ferrer sur son chemin Mouais, Nadal aura encore été bien avantagé sur le tirage. Almagro, c'est bien plus simple que Bueno ou Jean Martin... Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Mouais, Nadal aura encore été bien avantagé sur le tirage. Almagro, c'est bien plus simple que Bueno ou Jean Martin... Moi aussi je déteste Nadal Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bolala énorme... C'est fou ce match, il est passé de sparring partner ridicule à chien rageux, c'est bon ça... 2 sets à 1 c'est fou. Djoko n'est pas dans une grande quinzaine ça se voit mais c'est balaise!! Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 J'viens de gueuler comme un con devant la tv, ça faisait longtemps Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bon, j'vois que depuis que je regarde plus le tennis JWT gagne! On va continuer! Citer
padawan Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 D'un coté, il n'est pas 5eme mondiale pour des prunes... Federer est en train de bouffer Del potro la Citer
fredC Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Il s'agace un peu là le Jo, ça dure comme ça depuis le début du match Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) ET le bweak pouw rodgeuw Ah y'a le porte poisse Nelson qui va interviewer la famille Tsonga. Contre Mathieu, il l'avait fait à un jeu du match... bilan le match à duré 2h30 de plus Modifié 5 juin 2012 par NicoPaviot Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est LA où on comprend pourquoi Jo est dans le top5 mondial... 4/4 balle de break pour Djoko, il te sort un ace pour faire égalité puis un coup droit gagnant long de ligne et enfin un ace pour tourner à 5/4... Dans les moments chauds, c'est la marque de fabrique des meilleurs! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Et on voit aussi pourquoi Djoko est n°1 Et oui, c'était couru d'avance à 15/40... J'ai peur que JWT craque après ses 2 balles de matchs sauvées. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ca donne quoi là ? Le commentateur scientologue est en train de crier plus fort que Djokovic et Tsonga réunis. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 4 balles de match ratées, bordel... Espérons que ça passe dans le 5ème sinon regrets! Frustration à évacuer au plus vite. Citer
Messages recommandés