FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 tout ça pour nous faire rater pblv On comprend pourquoi Tsonga n'est que numéro 5 mondial. Citer
Piou Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Donc Tsonga a eu 4 balles de matchs et est maintenant mené 3-0, c'est ça ? Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 On comprend pourquoi Tsonga n'est que numéro 5 mondial. bon il a au moins la décence de perdre rapidement maintenant qu'on s'approche de l'heure fatidique Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tsonga souffre le martyre visiblement. Inutile de comprendre pourquoi le français n'a pas pu vaincre en dépit des encouragements du public particulièrement finaud de Rolland-Garros. Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tsonga souffre le martyre visiblement. Inutile de comprendre pourquoi le français n'a pas pu vaincre en dépit des encouragements du public particulièrement finaud de Rolland-Garros. Tu pourrais lui refaire sa coupe de cheveux démodée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tu pourrais lui refaire sa coupe de cheveux démodée Je suis coiffeur pour ma star moi et un simple numéro 5 mondial n'est pas susceptible de m'intéresser. Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je suis coiffeur pour ma star moi et un simple numéro 5 mondial n'est pas susceptible de m'intéresser. Ah t'es lesbos ma cochonne? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Dommage dommage, c'est pas passé loin, ce match pourra lui servir pour peut être se rapprocher de Murray à l'avenir niveau ATP... Djokovic grand joueur, il se bat comme un chien. Il ne me reste plus que 3 matchs à regarder à RG, Djoko Federer (qui promet pas tant que ça vu le niveau des gonzes sur la quinzaine), Ferrer Nadal qui peut être splendide, et la finale. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Oui très dommage pour la Tsongue : soit il rebondit vite soit c'est la dégringolade. Dur dur... Citer
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Oui très dommage pour la Tsongue : soit il rebondit vite soit c'est la dégringolade. Entre les deux c'est pas possible ? Citer
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ca choque Euh, ton image, elle date. La terre battue rose d'aujourd'hui, c'est que sur le court 1, et c'est ça : Ça pique les yeux... Modifié 7 juin 2012 par JointRom Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer :unsure2: Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer C'est plutôt mal parti Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 C'est plutôt mal parti Ça fait partie de la stratégie Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ça fait partie de la stratégie Ferrer tient Nadal par les couilles ? Modifié 8 juin 2012 par Bebs Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je suis pour Djoko parce que Federer est incapable d'inquieter Nadal Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ah on va avoir un finale soit Nadal-Federer, soit Nadal-Djokovic ? C'est bien, ça change le tennis, y a du renouvellement Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je suis pour Djoko parce que Federer est incapable d'inquieter Nadal Plusun! Citer
LaCroix Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ah on va avoir un finale soit Nadal-Federer, soit Nadal-Djokovic ? C'est bien, ça change le tennis, y a du renouvellement C'est juste la première fois que Djokovic arrive en finale à Roland-Garros, hein ^^ Citer
Messages recommandés