Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Juniors garçons :

Deuxième tour :

Kyle Edmund (GBR) - Maxime Tchoutakian (FRA)

Mitchell Krueger (USA/n°8) - Alexandre Favrot (FRA)

Ah ben voila, on sait ou il est le nicois -_-

Bon allez Tsonga, ca serait bien de finir avant 14h.

Lien vers le commentaire

Parce que le tennis nuit à la qualité des programmes de France3? :unsure2:

pis parce que ce topic est aussi chiant qu'un match entre isner et un mur 1-033339-100.png

Si tu continues Bluejark va finir par piétiner de rage son beau chapeau de paille et déchirer son petit polo blanc Vicomte Arthur. :rolleyes:

Mais vous êtes graves, quel intérêt de venir dans un topic sur un sujet qui vous gonfle pour dire "C'est de la merde"? :mellow: Vous en êtes à un point d'emmerdement tel que vous devez poster partout, dans les moindres recoins du forum?

Tsonga en quarts, moualélouya! Match vraiment en dents de scie, Djoko n'est pas dans une grande forme... Ca peut être serré.

Et je crois méchamment en Richard pour battre murray (puis se faire LATTER par Ferrer qui est juste énorme).

Sympa la Angelique Kerber :blush:

angelique-kerber.jpg

Ou pas! Elle est dégueulasse je trouve :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais vous êtes graves, quel intérêt de venir dans un topic sur un sujet qui vous gonfle pour dire "C'est de la merde"? :mellow: Vous en êtes à un point d'emmerdement tel que vous devez poster partout, dans les moindres recoins du forum?

Si ces trois ou quatre messages nuisaient à la lisibilité d'un topic qui regorgerait des débats intéressants et d'analyses poussées je comprendrais ta réaction. ^_^ Mais là honnêtement tu devrais plutôt nous remercier d'éviter à Rolland-Garros un flop cuisant au lieu de réagir en petit bourgeois fils unique et capricieux. B)

Lien vers le commentaire

Si ces trois ou quatre messages nuisaient à la lisibilité d'un topic qui regorgerait des débats intéressants et d'analyses poussées je comprendrais ta réaction. ^_^ Mais là honnêtement tu devrais plutôt nous remercier d'éviter à Rolland-Garros un flop cuisant au lieu de réagir en petit bourgeois fils unique et capricieux. B)

j'espère que tu as regardé le pblv de samedi soir, y'a eu quelques revers liftés de toute beauté :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si ces trois ou quatre messages nuisaient à la lisibilité d'un topic qui regorgerait des débats intéressants et d'analyses poussées je comprendrais ta réaction. ^_^ Mais là honnêtement tu devrais plutôt nous remercier d'éviter à Rolland-Garros un flop cuisant au lieu de réagir en petit bourgeois fils unique et capricieux. B)

Tu dois être une personne réellement exécrable, je plains ton entourage.

Gasquet Murray, Lepchenko Kvitova, Monaco Nadal & un dernier entre meufs.. (FrancisCaibrel)

Lien vers le commentaire

par contre Nadal commence à dérouler..

6/2, whatelse...

Ca fait longtemps que j'avais pas vu ça, Gasquet en smash qui envoie tellement la sauce qu'il frappe le filet avec sa raquette... Point Murray. Il a fait 2 fèves Gasquet, on sent qu'il est dans un bon jour il réalise des coups exceptionnels déjà avec son revers, Murray est bien dans le match maintenant c'est franchement sympa à suivre... Espérons qu'il tienne son service & qu'il empoche le 1er set.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.