Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ca donne quoi là ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Et on voit aussi pourquoi Djoko est n°1 Et oui, c'était couru d'avance à 15/40... J'ai peur que JWT craque après ses 2 balles de matchs sauvées. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ca donne quoi là ? Le commentateur scientologue est en train de crier plus fort que Djokovic et Tsonga réunis. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Putain de merde de chiotte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 4 balles de match ratées, bordel... Espérons que ça passe dans le 5ème sinon regrets! Frustration à évacuer au plus vite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 tout ça pour nous faire rater pblv Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 tout ça pour nous faire rater pblv On comprend pourquoi Tsonga n'est que numéro 5 mondial. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Donc Tsonga a eu 4 balles de matchs et est maintenant mené 3-0, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 On comprend pourquoi Tsonga n'est que numéro 5 mondial. bon il a au moins la décence de perdre rapidement maintenant qu'on s'approche de l'heure fatidique Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Bon bon bon, c'est fini.... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Quel match quand même du francais Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Quel dommage... C'est vraiment un pou ce Djoko Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Tsonga souffre le martyre visiblement. Inutile de comprendre pourquoi le français n'a pas pu vaincre en dépit des encouragements du public particulièrement finaud de Rolland-Garros. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Tsonga souffre le martyre visiblement. Inutile de comprendre pourquoi le français n'a pas pu vaincre en dépit des encouragements du public particulièrement finaud de Rolland-Garros. Tu pourrais lui refaire sa coupe de cheveux démodée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Tu pourrais lui refaire sa coupe de cheveux démodée Je suis coiffeur pour ma star moi et un simple numéro 5 mondial n'est pas susceptible de m'intéresser. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Je suis coiffeur pour ma star moi et un simple numéro 5 mondial n'est pas susceptible de m'intéresser. Ah t'es lesbos ma cochonne? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Dommage dommage, c'est pas passé loin, ce match pourra lui servir pour peut être se rapprocher de Murray à l'avenir niveau ATP... Djokovic grand joueur, il se bat comme un chien. Il ne me reste plus que 3 matchs à regarder à RG, Djoko Federer (qui promet pas tant que ça vu le niveau des gonzes sur la quinzaine), Ferrer Nadal qui peut être splendide, et la finale. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ca choque Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Oui très dommage pour la Tsongue : soit il rebondit vite soit c'est la dégringolade. Dur dur... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Oui très dommage pour la Tsongue : soit il rebondit vite soit c'est la dégringolade. Entre les deux c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ca choque Euh, ton image, elle date. La terre battue rose d'aujourd'hui, c'est que sur le court 1, et c'est ça : Ça pique les yeux... Modifié 7 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer :unsure2: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ferrer va botter les fesses de Nadal et venger Elkjaer C'est plutôt mal parti Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 C'est plutôt mal parti Ça fait partie de la stratégie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés