SantaMaradonansson Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Pour ça, ils ont une arme secrète. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Vu que t'as l'air de pas trop comprendre, le tennis sur terre battue mouillée, c'est un peu comme le foot dans ces conditions : http://www.wat.tv/video/jeux-sport-dans-boue-dont-1rbbh_2ffyd_.html Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ils abusent pas un peu au changement de côté là? Ca fait quand même un peu long là... S'ils se bougent pas un peu le match va être interrompu par la nuit Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ils abusent pas un peu au changement de côté là? Ca fait quand même un peu long là... S'ils se bougent pas un peu le match va être interrompu par la nuit Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Question bête : pourquoi on ne joue pas sous la pluie? ben c'est surtout que celà fausse completement le match... la surface change, les balles sont lourdes etc... pour résumé par une image, même toi tu pourrais même renvoyer les balles de nadal par exemple ;-) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 T'as jamais du jouer au tennis sous la pluie Perso, je m'y suis amusé plusieurs fois, mais c'est plus du tennis et c'est hyper dangereux. C'est marrant 10min le tennis nautique, mais au bout d'un croisé pété tu te marres un peu moins effectivement ^^ Piou², c'est un sport où tu ne fais que des sprints, pour les appuis c'est mortel. Si tu perds ça tu peux plus jouer, t'es obligé de courir 5m après la frappe pour t'arrêter.. Sinon, vamos nadal! ben c'est surtout que celà fausse completement le match... la surface change, les balles sont lourdes etc... pour résumé par une image, même toi tu pourrais même renvoyer les balles de nadal par exemple ;-) Même pas, ça encore on peut dire que ça fait partie du jeu, faut accepter les conditions. Mais sur dur par exemple, t'es obligé de courir 5m de + après avoir frappé la balle pour t'arrêter, c'est injouable. Sur chaque appui (t'as que des appuis au tennis) tu arrimes fort ton pied sur le sol. Si mouillé => ton genou peut facilement tourner sur une chute, ou tu peux te gameler très rapidement... Les footeux ont des crampons et tombent sur de l'herbe, au tennis c'est du goudron ou de la terre coagulée et t'as 0 crampon. Et puis si tu chutes toutes les 2 frappes, ya aucun échange... Bref faut pas forcément jouer au tennis pour comprendre, un peu d'imagination que diable! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Et surtout, sur terre mouillée, la balle ne rebondit pas. C'est assez chiant pour jouer au tennis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 C'est marrant 10min le tennis nautique, mais au bout d'un croisé pété tu te marres un peu moins effectivement ^^ Piou², c'est un sport où tu ne fais que des sprints, pour les appuis c'est mortel. Si tu perds ça tu peux plus jouer, t'es obligé de courir 5m après la frappe pour t'arrêter.. Sinon, vamos nadal! Même pas, ça encore on peut dire que ça fait partie du jeu, faut accepter les conditions. Mais sur dur par exemple, t'es obligé de courir 5m de + après avoir frappé la balle pour t'arrêter, c'est injouable. Sur chaque appui (t'as que des appuis au tennis) tu arrimes fort ton pied sur le sol. Si mouillé => ton genou peut facilement tourner sur une chute, ou tu peux te gameler très rapidement... Les footeux ont des crampons et tombent sur de l'herbe, au tennis c'est du goudron ou de la terre coagulée et t'as 0 crampon. Et puis si tu chutes toutes les 2 frappes, ya aucun échange... Bref faut pas forcément jouer au tennis pour comprendre, un peu d'imagination que diable! ce qui est assez étonnant c'est que j'étais persuadé que ce type de conditions avantagerait plutôt Nadal alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 ce qui est assez étonnant c'est que j'étais persuadé que ce type de conditions avantagerait plutôt Nadal alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit.. Ouais moi aussi vu que c'est Nadal le cador de la terre battue et que ces conditions accentue les effets de la terre battue par rapport aux autres terrains... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) C'est bientôt fini Modifié 11 juin 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 ouaip, la coupure a fait mal au Djoker.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 double faute Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Djoko s'est suicidé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Nadal n'aura pas eu besoin de 24 balles de matchs, LUI.....n'est ce pas kinder ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je le voyais gagner hier, car il était clairement plus fort..... La coupure a sauvé Nadal. Il a eu le temps de (se) recharger les accus..... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Nadal n'aura pas eu besoin de 24 balles de matchs, LUI.....n'est ce pas kinder ? Si Djoko avait fait une double faute ça aurait peut être aidé kinder Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Si Djoko avait fait une double faute ça aurait peut être aidé kinder c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pff un peu écoeurant ce Nadal : y'a jamais de suspense avec lui. Voilà rien à rajouter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pff un peu écoeurant ce Nadal : y'a jamais de suspense avec lui. Voilà rien à rajouter. ben justement, hier soir y'en avait !! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 ben justement, hier soir y'en avait !! Oui mais à cause d'un évènement extérieur : la flotte ! Sinon RAS pour ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Nadal n'aura pas eu besoin de 24 balles de matchs, LUI.....n'est ce pas kinder ? Filez une raquette à Ekelund, il va nous montrer comment finir un match contre le n°1 mondial... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Filez une raquette à Ekelund, il va nous montrer comment finir un match contre le n°1 mondial... absolument Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Nadal n'aura pas eu besoin de 24 balles de matchs, LUI.....n'est ce pas kinder ? Ca fait un moment que j'ai pas joué au tennis hein, donc les règles m'échappent peut-être un peu, mais je suis prêt à te parier ce que tu veux que si Djokovic avait fait une double faute lors d'une des 4 balles de matchs de Tsonga, celui-ci aurait gagné. Modifié 11 juin 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ca fait un moment que j'ai pas joué au tennis hein, donc les règles m'échappent peut-être un peu, mais je suis prêt à te parier ce que tu veux que si Djokovic avait fait une double faute lors d'une des 4 balles de matchs de Tsonga, celui-ci aurait gagné. sans déconner ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 On parie ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés