Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Question bête : pourquoi on ne joue pas sous la pluie?

ben c'est surtout que celà fausse completement le match... la surface change, les balles sont lourdes etc...

pour résumé par une image, même toi tu pourrais même renvoyer les balles de nadal par exemple ;-)

Lien vers le commentaire

T'as jamais du jouer au tennis sous la pluie :grin:

Perso, je m'y suis amusé plusieurs fois, mais c'est plus du tennis et c'est hyper dangereux.

C'est marrant 10min le tennis nautique, mais au bout d'un croisé pété tu te marres un peu moins effectivement ^^ Piou², c'est un sport où tu ne fais que des sprints, pour les appuis c'est mortel. Si tu perds ça tu peux plus jouer, t'es obligé de courir 5m après la frappe pour t'arrêter..

Sinon, vamos nadal!

ben c'est surtout que celà fausse completement le match... la surface change, les balles sont lourdes etc...

pour résumé par une image, même toi tu pourrais même renvoyer les balles de nadal par exemple ;-)

Même pas, ça encore on peut dire que ça fait partie du jeu, faut accepter les conditions. Mais sur dur par exemple, t'es obligé de courir 5m de + après avoir frappé la balle pour t'arrêter, c'est injouable. Sur chaque appui (t'as que des appuis au tennis) tu arrimes fort ton pied sur le sol. Si mouillé => ton genou peut facilement tourner sur une chute, ou tu peux te gameler très rapidement... Les footeux ont des crampons et tombent sur de l'herbe, au tennis c'est du goudron ou de la terre coagulée et t'as 0 crampon. Et puis si tu chutes toutes les 2 frappes, ya aucun échange...

Bref faut pas forcément jouer au tennis pour comprendre, un peu d'imagination que diable! :P

Lien vers le commentaire
C'est marrant 10min le tennis nautique, mais au bout d'un croisé pété tu te marres un peu moins effectivement ^^ Piou², c'est un sport où tu ne fais que des sprints, pour les appuis c'est mortel. Si tu perds ça tu peux plus jouer, t'es obligé de courir 5m après la frappe pour t'arrêter.. Sinon, vamos nadal! Même pas, ça encore on peut dire que ça fait partie du jeu, faut accepter les conditions. Mais sur dur par exemple, t'es obligé de courir 5m de + après avoir frappé la balle pour t'arrêter, c'est injouable. Sur chaque appui (t'as que des appuis au tennis) tu arrimes fort ton pied sur le sol. Si mouillé => ton genou peut facilement tourner sur une chute, ou tu peux te gameler très rapidement... Les footeux ont des crampons et tombent sur de l'herbe, au tennis c'est du goudron ou de la terre coagulée et t'as 0 crampon. Et puis si tu chutes toutes les 2 frappes, ya aucun échange... Bref faut pas forcément jouer au tennis pour comprendre, un peu d'imagination que diable! :P

ce qui est assez étonnant c'est que j'étais persuadé que ce type de conditions avantagerait plutôt Nadal alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit..

Lien vers le commentaire

ce qui est assez étonnant c'est que j'étais persuadé que ce type de conditions avantagerait plutôt Nadal alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit..

Ouais moi aussi vu que c'est Nadal le cador de la terre battue et que ces conditions accentue les effets de la terre battue par rapport aux autres terrains...

Lien vers le commentaire
Nadal n'aura pas eu besoin de 24 balles de matchs, LUI.....n'est ce pas kinder ? <_<

Ca fait un moment que j'ai pas joué au tennis hein, donc les règles m'échappent peut-être un peu, mais je suis prêt à te parier ce que tu veux que si Djokovic avait fait une double faute lors d'une des 4 balles de matchs de Tsonga, celui-ci aurait gagné. -_-

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que j'ai pas joué au tennis hein, donc les règles m'échappent peut-être un peu, mais je suis prêt à te parier ce que tu veux que si Djokovic avait fait une double faute lors d'une des 4 balles de matchs de Tsonga, celui-ci aurait gagné. -_-

sans déconner ? :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.