Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Et allez là la voie royale pour Nadal. C''est carrément abusé le tirage au sort encore. Faudra quand même m'expliquer comment c'est possible que Nadal tombe 9 fois sur 10 sur le N°4 mondial (donc Murray) dans sa partie de tableau plutôt que le n°3 (donc Federer) alors que les probas au tirage sont de 50/50.

On dirait les tirages du PSG en Coupe de France sérieux

Encore et toujours :grin:

Lien vers le commentaire

Attention à Kolschreiber pour Paire quand même (de toutes façons, même s'il est talentueux, j'ai peur qu'il se fasse rattraper par l'évenement).

Même Baker est en pleine renaissance et sera difficile à manoeuvrer.

Quand à Fish, je sais pas trop où il en est mais s'il retrouve son niveau, ca peut etre un bel adversaire.

Lien vers le commentaire

Il jouait un niveau impressionant sur le 5eme set :blink2:

On pourrait potentiellement avoir un 1/4 de finale Tsonga-Paire. Ce qui serait vraiment génial, surtout si dans le meme temps Gasquet profite de l'ouverture de son tableau pour aller en 1/4 contre Djoko.

J'ai juste vu la fin de ce match.

Ce Rosol joue... au ping pong :blink2: . Je ne le connaissais pas ; or, il n'est pas si jeune que ça (comme Nadal, 26 ans). Il a sûrement joué le match de sa vie...

Lien vers le commentaire

Attention à Kolschreiber pour Paire quand même (de toutes façons, même s'il est talentueux, j'ai peur qu'il se fasse rattraper par l'évenement).

Même Baker est en pleine renaissance et sera difficile à manoeuvrer.

Quand à Fish, je sais pas trop où il en est mais s'il retrouve son niveau, ca peut etre un bel adversaire.

Quand je dis on pourrait avoir un 1/4 Tsonga-Paire, c'est pas du tout cuit effectivement. Mais hier il a sorti une performance impressionante contre Dolgopolov qui est toujours dangereux.La logique voudrait un 1/4 Tsonga-Kohlschreiber.

Mardy Fish revient d'une blessure mysterieuse et a galeré hier contre Ward. Je pense que Tsonga peut le passer tranquillement.

Lien vers le commentaire

Vu la progressivité des points et l'écart au classement, je pense que s'il bat Djoko en demi et gagne Wimbledon, c'est dans la poche.

Il me semble avoir entendu dire qu'il fallait que Djoko ne passe pas les 1/4 et que Fed gagne pour qu'il soit numéro 1...

Lien vers le commentaire

Tsonga contre Kolshreiber cet aprèm pour une place en demi! :)

Ce Wimbledon est très ouvert, j'ai vraiment l'impression que c'est la chance de sa vie pour enfin gagner un grand chelem...

Pour l'instant il n'y a que Roger qui joue car il pleut pour changer un peu. Youzhny prend une fessée...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.