Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas de bol quand même qu'il y ait un duel Simon-Monfils dès le 3ème tour :(

Pas sûr que Monfils puisse aller beaucoup plus loin de toutes façons... ça fait au moins un français en 1/8 !

Je le vois différemment, ça fait un Français en 2nde semaine :)

Grillé :grin:

Posté(e)
Je le vois différemment, ça fait un Français en 2nde semaine :)

pas complètement faux :grin:

ce qui est con c'est qu'ils sont tous regroupés dans le 2ème partie de tableau

Posté(e)

pas complètement faux :grin:

ce qui est con c'est qu'ils sont tous regroupés dans le 2ème partie de tableau

Même si on a déjà un perfé en Australie dans le passé (enfin, plus qu'à Roland Garros par exemple)...

De toute façon, ils se battent pour aller en quart vu que la route s'arrête là... Djoko, Federer, Murray...

Posté(e)

Même si on a déjà un perfé en Australie dans le passé (enfin, plus qu'à Roland Garros par exemple)...

De toute façon, ils se battent pour aller en quart vu que la route s'arrête là... Djoko, Federer, Murray...

Est-ce que les supporters français présents à Melbourne entonnent "Ce soir on vous met le feu !!!" ? :unsure2:

Posté(e)

La terre battue de Melbourne à l'air lente cette année :ninaj:

Tu dis ça pour Simon - Monfils?

Non parce que c'est du bon jeu de fond de court entre les deux là :grin:

Posté(e)

Oui, j'ai posté juste après le rallye de 71 coups dans un match à 20 coups de moyenne par points :grin:

Posté(e)

Oui, j'ai posté juste après le rallye de 71 coups dans un match à 20 coups de moyenne par points :grin:

Simon il va servir à la cuillère si ça continue :ninja:

La Monf' qui est cuit et Simon qui a mal au genou maintenant... ils font toujours des matchs tout pourris quand ils se jouent tous les deux :lol2:

Posté(e)

Federer déroule comme prévu, ce sera donc l'adversaire de Tsonga en quarts...

et Chardy contre Murray.

je suis raisonnablement pessimiste sur les chances de voir un français en demi :ninja:

Posté(e)

je suis raisonnablement pessimiste sur les chances de voir un français en demi :ninja:

Toute série a une fin. -_-

Le champion des jeux de bourrin en fond de court c'était quand même Enqvist, énorme ce gars. :lol2:

Posté(e)

Federer déroule comme prévu, ce sera donc l'adversaire de Tsonga en quarts...

et Chardy contre Murray.

Tsonga va gagner.

Posté(e)

Toute série a une fin. -_-

Le champion des jeux de bourrin en fond de court c'était quand même Enqvist, énorme ce gars. :lol2:

Enqvist il jouait en fond de court ok mais au moins il prenait la balle tôt un peu à la Agassi. Là avec nos deux spécimens c'est deux mètres derrière la ligne de fond et en avant Guingamp :grin: