Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Tu me l'ôtes sinon de la bouche, du moins du clavier.

Qu'on n'aime pas "l'homme" Murray, c'est le droit de chacun. Perso, je ne le connais pas et je m'en fous.

Qu'on vienne m'expliquer (1) que c'est à peine un joueur de tennis et (2) que si Tsonga était meilleur, Murray serait moins bon :wacko: (parce qu'en gros, les arguments déployés dans les posts précédents reviennent à ça), je trouve que c'est pousser la mauvaise foi jusqu'aux confins de la sottise. Et je suis poli.

C'est marrant, je vais finir par croire que c'est une sorte de racisme anti rouquin (il paraît que ça existe ou a existé :huh: ).

J'aime bien le "incapable de battre l'un des 3 monstres en tournoi du GC". Depuis 2004, j'ai vérifié, sur 44 titres distribués, les 3 Golgoths en ont remporté... 41 :blink2: .

C'est dire que ya pas que Murray et sa tête à claques qui rament quelque peu, en grand chelem :siffle: . Et par rapport aux joueurs que cette domination sans partage aura rayés de la carte, lui a encore l'espoir de décrocher un titre ou deux dans les prochaines années. Il ne faudra pas lambiner mais c'est possible : à l'US Open, notamment.

Au passage, bravo à Gaudio (Roland 2004), Safin (Australie 2005) et Del Potro (US Open 2009), qui ont pu grignoter les miettes laissées par les trois ogres du tennis mondial...

:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
"Les juge-arbitres de l’ATP, le circuit du tennis masculin, ont commencé à appliquer strictement la règle de limitation du temps entre les points, pour mettre fin au « slow play » (jeu lent)." http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/08/tennis-fini-de-trainer-entre-les-points-et-tant-pis-pour-nadal-238419

une très bonne chose :)

c'est vrai que les 20 rebonds de balle de Djocko sont particulièrement agaçants :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Ne voyant pas de sujet sur les français qui cartonnent à L'Open d'Australie j'ai decidé de faire un petit sujet ici. Qui plus est dans le cadre de mon Tour du Monde, j'ai quitté le continent Americain et je suis à Melbourne et donc pour ceux qui veulent j'ai fais un petit reportage sur l'Open d'Australie ou les francais ont brillé avec 5 joueurs qui ont joué et qui ont tous gagné!

Demain les 5 meme, seront de nouveau sur les cours pour une place en 8eme de finale avec la certitude qu'un sera qualifié. J'ai adoré Monfils ont martch été extraordinaire, je me suis senti comme un certains TFC-OM lors d'une demi finale au stadium de la coupe de france a croisé les doigts...

Video et photos sur mon blog:

http://yoytourdumonde.fr

Yohann

Lien vers le commentaire

pas complètement faux :grin:

ce qui est con c'est qu'ils sont tous regroupés dans le 2ème partie de tableau

Même si on a déjà un perfé en Australie dans le passé (enfin, plus qu'à Roland Garros par exemple)...

De toute façon, ils se battent pour aller en quart vu que la route s'arrête là... Djoko, Federer, Murray...

Lien vers le commentaire

Même si on a déjà un perfé en Australie dans le passé (enfin, plus qu'à Roland Garros par exemple)...

De toute façon, ils se battent pour aller en quart vu que la route s'arrête là... Djoko, Federer, Murray...

Est-ce que les supporters français présents à Melbourne entonnent "Ce soir on vous met le feu !!!" ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai posté juste après le rallye de 71 coups dans un match à 20 coups de moyenne par points :grin:

Simon il va servir à la cuillère si ça continue :ninja:

La Monf' qui est cuit et Simon qui a mal au genou maintenant... ils font toujours des matchs tout pourris quand ils se jouent tous les deux :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.