Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Peut-être que si il s'était un peu plus concentré et qu'il avait fait moins de caprices, il aurait pu éviter cette petite correction :rolleyes:

Exactement. D'ailleurs a aucun moment on ne voit Gulbis protester. De la a en conclure sur le resultat du match, il n'y a un qu'un petit pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La seule personne que je suit sur Twitter. Il est énorme! Bouffe du Burger King ou des pizzas avant des matchs hyper importants, tout le temps en train de jouer à la console. Un bon type sans aucune pression. Du coup une semaine il peut faire super perf et la semaine suivante se faire sortir dès le 1er tour par un inconnu :ninja:

Lien vers le commentaire

La seule personne que je suit sur Twitter. Il est énorme! Bouffe du Burger King ou des pizzas avant des matchs hyper importants, tout le temps en train de jouer à la console. Un bon type sans aucune pression. Du coup une semaine il peut faire super perf et la semaine suivante se faire sortir dès le 1er tour par un inconnu :ninja:

un français quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Nadal qui se fait prendre un set au 1er tour, c'est rare ! :o

Monfils se démerde bien pour l'instant face à Berdych.

Généralement il suffit que j'écrive un truc comme ça pour que le mec s'écroule dans les minutes suivantes :ninaj:

Lien vers le commentaire

RG sans le soleil ca fait vraiment bizarre :(

Heureusement le public parisien qui est toujours aussi bête et manque cruellement de dignité est là pour te servir de repère. Par contre il semblerait que France Télévisions et les odieux amateurs de tennis qui se réveillent 15 jours dans l'année aient encore une fois décidé de s'en prendre aux fans de Plus belle la vie, comme en témoignent les gros plans répétés sur l'équipementier H&M de Berdych. Après la télévision, les bourgeois ont décidé de s'approprier cette marque pour la rendre inaccessible aux plus nécessiteux, qui n'auront bientôt plus que Kiabi et Tati pour pleurer. :(

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Nadal qui se fait prendre un set au 1er tour, c'est rare ! :o Monfils se démerde bien pour l'instant face à Berdych. Généralement il suffit que j'écrive un truc comme ça pour que le mec s'écroule dans les minutes suivantes :ninaj:

ayé, ça se gate.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.