Stormy31 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Surement un type qui est ami avec le serveur du London Town On peut pas l'enculer (virtuellement hein) celui là? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Roger est sur le déclin c'est tout... Et puis si Simon gagne, Tsonga aura plus de chances de se qualifier Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Et puis si Simon gagne, Tsonga aura plus de chances de se qualifier La Tsongue a fait un match très serein : il a su vite se reconcentrer sur le jeu après avoir mené 2 sets et avoir pu sentir un peu d'euphorie. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Roger est sur le déclin c'est tout... c'est collector celle-là ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi passer sur France 3 avec cette qualité dégueulasse et pas sur France 4 ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi passer sur France 3 avec cette qualité dégueulasse et pas sur France 4 ? Probablement pour ne pas enlever un programme incontournable sur France 4 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Dommage pour Simon, mais Roger Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Le Magicien est aussi à l'aise avec une raquette qu'avec le mic. Et puis le public de connaisseur parisien ou encore le duo de commentateur sont toujours friands de ces discours plats et convenus qui brossent tout le monde dans le sens du poil. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Le Magicien est aussi à l'aise avec une raquette qu'avec le mic. Et puis le public de connaisseur parisien ou encore le duo de commentateur sont toujours friands de ces discours plats et convenus qui brossent tout le monde dans le sens du poil. Apparemment il est a l'aise avec la fourchette aussi ! Belle veste noire Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Saleté de nijni! Belle veste noire Nijni Ah on m'a vu ? J'étais avec le chapeau blanc ? Sinon avant de rentrer sur le central j'étais à côté de Laury Thilleman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Il est bien Gasquet dans le 2ème set, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Il est bien Gasquet dans le 2ème set, ça fait plaisir. Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. Non. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. C'est son coté festif qu'il a acquis lors de ses soirées échangistes du Cap d'agde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. Devait y avoir du monde sur le court !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 le Tommy Haas il a pas fait de détail Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 le Tommy Haas il a pas fait de détail Haasache for Youzny Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Gasquet perd le 3ème set, si son moral est atteint c'est foutu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Gasquet perd le 3ème set, si son moral est atteint c'est foutu Une petite ligne barre énergisante et ça repart. Auto- Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Du Grand Tennis en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 celui qui perd ce set est mort... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 celui qui perd ce set est mort... Surtout si c'est Wawrinka Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Surtout si c'est Wawrinka forcément mais si c'est l'inverse tu verras que c'est aussi vrai Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Gasquet est cuit, dommage il a par moment un niveau de jeu exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ca craint Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés