Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est pas la 1ère fois que je vois wawrinka perdre 2 sets 0 et appeler docteur masseur ambulance etc puis se remettre tambours battants dans le match ...

Pas très fait play tout ça en plus Richard c'est tout le contraire il est bien trop gentil.

Allez on y croit un peu quand même il est peut être en train de lui faire à l'envers à son tour !

Lien vers le commentaire

Hier j'ai eu la chance de passer la journée à RG grâce à une copine (pas de photos mais flof la connait -_- ) qui a eu des invitations de son copain qui bosse pour un partenaire sponsor de l’événement.

Places en loge sur le central quasi en face du filet.

On a commencé par le match Kerber - Kuznetsova, une belle partie où elles se sont bien envoyé, un bon niveau de tennis. Puis on a du bouger parce que nos places n'étaient prioritaire, vers 14 heures, on a quand même eu le temps de voir le début du match de Williams. Bon là yavé pas photo :ninja:

On s'est ensuite dirigé vers le court n°1 pour voir le double de Benneteau (notre invit' ne nous donnait pas accès au Lenglen). Malheureusement ils ont perdu mais c'est sympa et l'ambiance était chouette.

On se ballade un peu en attendant de savoir si on pouvait enfin revenir sur le central pour voir Federer - Simon. Vers 18h on se décide à partir car pas de nouvelles du copain qui devait nous donner le feu vert.

A 18h15 bingo "Vous pouvez y aller, de la place s'est libérée". On était au début du 3ème set. Et là le gros kiffe, un match de dingue, Simon qui "balade" Federer pendant plus d'un set, un niveau de ouf, des échanges de malade !

La moitié du stade était pour le Suisse et a tenté de donner de la voix mais à chaque fois étouffé par les Français scandant "Gillou, Gillou, Gillou". Tout le monde connait la suite mais franchement c'était énorme. Pourtant à première vu ce n'est pas très impressionnant quand on est habitués aux stades de foot mais ce sport est assez génial pour ça et dégage une atmosphère particulière.

A la fin on en voulait même pas à Federer tant ce mec est un grand champion, à tous les niveaux. En témoigne son interview de fin de match !

Bref j'ai pris un panard énorme :grin:

Et j'ai eu la chance d'être à côté d'une ex miss France pendant quelques minutes -_-

Coucou Yoda :

laury00.jpg

1127687-laury-thilleman-arriving-at-the-620x0-1.jpg

Bon en vrai elle est pas si ouf que ça.

Il y avait des hôtesses bien plus jolies.

Lien vers le commentaire

celui qui perd ce set est mort...

tellement prévisible :rolleyes:

Gasquet aura réussi une jolie carrière au point de vue international, cependant ça restera pour moi un échec car techniquement il n'a rien à envier au trio Rodger/Djoker/Nadal

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

tellement prévisible :rolleyes:

Gasquet aura réussi une jolie carrière au point de vue international, cependant ça restera pour moi un échec car techniquement il n'a rien à envier au trio Rodger/Djoker/Nadal

Prévisible ? On peut pas franchement te donner raison quand même... il était loin d'être mort, et ça s'est joué à rien en fin de match. Il aurait converti une de ses 2 balles de break à 5-5, c'était terminé pour Wawrinka...

Richard Gasket a encore pété un joint? :(

Son contrôle positif était à la coke, ta blague ne marche donc pas. :utn:

Lien vers le commentaire
Prévisible ? On peut pas franchement te donner raison quand même... il était loin d'être mort, et ça s'est joué à rien en fin de match. Il aurait converti une de ses 2 balles de break à 5-5, c'était terminé pour Wawrinka...

si il avait converti...voilà tout est dit :rolleyes:

c'est un peu l'histoire de sa vie, tu trouves pas ? très bien jouer, être à 2 doigts de gagner et puis finalement perdre... mais c'est pas un scoop ce que je dis, hein, c'est quand même de notoriété publique qu'il a un mental très fragile

Lien vers le commentaire

si il avait converti...voilà tout est dit :rolleyes:

c'est un peu l'histoire de sa vie, tu trouves pas ? très bien jouer, être à 2 doigts de gagner et puis finalement perdre... mais c'est pas un scoop ce que je dis, hein, c'est quand même de notoriété publique qu'il a un mental très fragile

Coucou damdam ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.