Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Non mais laisse tomber Romain. Parler tennis avec Ekelund, c'est comme parler PSG avec Phil ! :ninja:

Coucou Remi! :ninaj:

Serieux, le mental y était hier, il a quasi rien a se reprocher sur les balles de break de Waw qui a toujours bien servi aux moments clés. Et sur les balles de break contre lui il a toujours eté tres solide. Le physique a peut etre fait la diff, mais pas le mental pour moi.

Et ptetre que tout simplement Wawrinka était meilleur aussi.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Coucou Remi! :ninaj:

Serieux, le mental y était hier, il a quasi rien a se reprocher sur les balles de break de Waw qui a toujours bien servi aux moments clés. Et sur les balles de break contre lui il a toujours eté tres solide. Le physique a fait la diff, mais pas le mental pour moi.

Sans parler de défaillance mentale (et j'suis d'accord sur le côté physique qui a primé), je comprends pas pourquoi il a pas pris Wawrinka à la gorge au moment où celui-ci se ressentait de sa cuisse. Il avait moyen de tuer le match à ce moment là mais il a relâché la pression et même si il gagne le second, il a permis à SW d'y croire encore...

Lien vers le commentaire

Grand match des 2 joueurs.

Cela se joue à rien du tout.

Quelques amorties au 5ème set ont eu raison du reste de jambes du français.

Bravo aux 2.

Quant à profiter d'une faiblesse physique de l'adversaire,

il suffit d'avoir joué à ce jeu pour savoir que c'est très délicat à mettre en oeuvre même si ça semble facile à faire.

Un peu comme quand on est à 11 contre 10 en foot.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Sans parler de défaillance mentale (et j'suis d'accord sur le côté physique qui a primé), je comprends pas pourquoi il a pas pris Wawrinka à la gorge au moment où celui-ci se ressentait de sa cuisse. Il avait moyen de tuer le match à ce moment là mais il a relâché la pression et même si il gagne le second, il a permis à SW d'y croire encore...

Je trouve pas du tout qu'il a relaché la pression. A 5-1, Wawrinka se remet à jouer super bien, sans que Gasquet ne déjoue. Gasquet gère déjà bien d'empecher son retour. Derrière, il a pas connu de vrai trou alors que Gasquet commencait à fatiguer.

Lien vers le commentaire

Aaaah toujours le même cliché sur le mental de Gasquet!

Coucou :ninja:

Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points.

Je veux bien croire au père noël mais bon...

Il est de quelle nationalité déjà Robredo ? :ninaj:

Gasquet perd le 3ème set, si son moral est atteint c'est foutu :ninja:

Ah il a un moral ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je pense que Serafin Williams rencontrera Nadal en finale.

Ce sont les deux hommes les plus costauds du tennis actuel.

Non mais le petit Williams est vegan, ce qui explique pourquoi lui et Nadal n'évoluent pas dans la même catégorie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points. Je veux bien croire au père noël mais bon...

il est encore parti pour être mené, on va voir s'il réussit la passe de 4 :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.