Wingeeky Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 j'arrive même pas à mettre une note là Je suis épuisé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 pas compris Tu lis les posts autres que les tiens des fois ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/14460-topic-tennis/page__view__findpost__p__1782953 Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Non mais laisse tomber Romain. Parler tennis avec Ekelund, c'est comme parler PSG avec Phil ! Coucou Remi! Serieux, le mental y était hier, il a quasi rien a se reprocher sur les balles de break de Waw qui a toujours bien servi aux moments clés. Et sur les balles de break contre lui il a toujours eté tres solide. Le physique a peut etre fait la diff, mais pas le mental pour moi. Et ptetre que tout simplement Wawrinka était meilleur aussi. Modifié 4 juin 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Coucou Remi! Serieux, le mental y était hier, il a quasi rien a se reprocher sur les balles de break de Waw qui a toujours bien servi aux moments clés. Et sur les balles de break contre lui il a toujours eté tres solide. Le physique a fait la diff, mais pas le mental pour moi. Sans parler de défaillance mentale (et j'suis d'accord sur le côté physique qui a primé), je comprends pas pourquoi il a pas pris Wawrinka à la gorge au moment où celui-ci se ressentait de sa cuisse. Il avait moyen de tuer le match à ce moment là mais il a relâché la pression et même si il gagne le second, il a permis à SW d'y croire encore... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Grand match des 2 joueurs. Cela se joue à rien du tout. Quelques amorties au 5ème set ont eu raison du reste de jambes du français. Bravo aux 2. Quant à profiter d'une faiblesse physique de l'adversaire, il suffit d'avoir joué à ce jeu pour savoir que c'est très délicat à mettre en oeuvre même si ça semble facile à faire. Un peu comme quand on est à 11 contre 10 en foot. Modifié 4 juin 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Sans parler de défaillance mentale (et j'suis d'accord sur le côté physique qui a primé), je comprends pas pourquoi il a pas pris Wawrinka à la gorge au moment où celui-ci se ressentait de sa cuisse. Il avait moyen de tuer le match à ce moment là mais il a relâché la pression et même si il gagne le second, il a permis à SW d'y croire encore... Je trouve pas du tout qu'il a relaché la pression. A 5-1, Wawrinka se remet à jouer super bien, sans que Gasquet ne déjoue. Gasquet gère déjà bien d'empecher son retour. Derrière, il a pas connu de vrai trou alors que Gasquet commencait à fatiguer. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=880596 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Aaaah toujours le même cliché sur le mental de Gasquet! Coucou Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points. Je veux bien croire au père noël mais bon... Il est de quelle nationalité déjà Robredo ? Gasquet perd le 3ème set, si son moral est atteint c'est foutu Ah il a un moral ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Cerise sur le gâteau Radwanska ne crie pas comme une vulgaire roturière. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je pense que Serafin Williams rencontrera Nadal en finale. Ce sont les deux hommes les plus costauds du tennis actuel. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je pense que Serafin Williams rencontrera Nadal en finale. Ce sont les deux hommes les plus costauds du tennis actuel. Non mais le petit Williams est vegan, ce qui explique pourquoi lui et Nadal n'évoluent pas dans la même catégorie. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je pense que Serafin Williams rencontrera Nadal en finale. Il est en difficulté à priori, la finale tant attendue risque de ne pas avoir lieu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 En tout cas, Errani est en 1/2. Si elle va en finale, ça fera 4 ans de suite qu'on a une italienne en finale Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 En tout cas, Errani est en 1/2. Si elle va en finale, ça fera 4 ans de suite qu'on a une italienne à cri d'homme en finale Tout à fait Thierry ! Putain non pas Chamoulox ... Citer Lien vers le commentaire
Samu82 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 attention Tsonga va se prendre une rouste d'ici quelques mintues ^^ Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Aucun mental Tsonga. Il rate une balle de break Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Aucun mental Tsonga. Il rate une balle de break Et il se fait breaker derrière Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ça défile! Debreak! 1er set Tsonga Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) attention Tsonga va se prendre une rouste d'ici quelques mintues ^^ Loupé Nostradamus Modifié 4 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points. Je veux bien croire au père noël mais bon... il est encore parti pour être mené, on va voir s'il réussit la passe de 4 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tsonga serait donc un bon joueur de tennis ? 25/26 en GC quand 1er set gagné pour Jo, stat' faite pour être trompée ? Modifié 4 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tsonga serait donc un bon joueur de tennis ? 25/26 en GC quand 1er set gagné pour Jo, stat' faite pour être trompée ? 31/34 quand il marque le premier point du match, perd le deuxième, marque le troisième et le quatrième (mais sur un second service). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 31/34 quand il marque le premier point du match, perd le deuxième, marque le troisième et le quatrième (mais sur un second service). 'Foiré ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 2-0 sans mental Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 2-0 sans mental Il est suisse, pas français Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés