Zitoun Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il est suisse, pas français Action ! Discrèèèèèèèèèèèèèèèète Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 2-0 sans mental C'est pas sans ruyère ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 et break dans le 3ème bon Robredo se fait déboiter sévère là, m'étonnerait qu'il revienne quand même Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 et break dans le 3ème Debreak direct. Rodgeurrr va pas le laisser faire tout le match quand même Ferrer a roulé sur Robredo 6/2 6/1 6/1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ferrer a roulé sur Robredo 6/2 6/1 6/1 Tu m'étonnes que Robredo ait perdu le match Comment va son dos ? C'est un accident ou alors il lui a roulé dessus volontairement ? En tout cas, c'est courageux de la part de Robredo d'avoir tout de même joué le match. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 il est encore parti pour être mené, on va voir s'il réussit la passe de 4 Contre Ferrer aucun risque par contre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je sais pas trop quoi penser. Jo était-il tant au dessus qu'il a étouffé Federer ou serait-ce le dit Roger qui était un ton en dessous ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 On dirait que Tsonga a pas encore commencé RG Citer Lien vers le commentaire
Invité Tomato Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 E N O R M E!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 attention Tsonga va se prendre une rouste d'ici quelques mintues ^^ :visionnaire: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) :visionnaire: facile de dire ça maintenant © Modifié 4 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bravo Tsonga, bien plus facile qu'espéré ce match ! Dû à la force de Jo-W ou à la faiblesse de Roger ? Un peu des 2 assurément. Un choc de titans en demi entre 2 joueurs n'ayant pas perdu un seul set en 5 matchs. 5ème demi de grand chelem pour Jo-W (1 finale). 6ème demi de grand chelem pour Ferrer (0 finale). Pronostic bien délicat. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bravo Tsonga, bien plus facile qu'espéré ce match ! Dû à la force de Jo-W ou à la faiblesse de Roger ? Un peu des 2 assurément. Un choc de titans en demi entre 2 joueurs n'ayant pas perdu un seul set en 5 matchs. 5ème demi de grand chelem pour Jo-W (1 finale). 6ème demi de grand chelem pour Ferrer (0 finale). Pronostic bien délicat. Il a quand même beaucoup marché sur le court Jo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 j'y connais rien, mais mes potes suisse ont m'entendre :tennix: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il a quand même beaucoup marché sur le court Jo lequel ? le congelé ? (bouuuuuuuh ! je sors ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il a quand même beaucoup marché sur le court Jo C'est Jet pas Jo ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 C'est Jet pas Jo ! bah non il aura fallu que ce soit la cour, et on parlait pas de camille (sauras-tu creuser plus profond ? ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 bah non il aura fallu que ce soit la cour, et on parlait pas de camille (sauras-tu creuser plus profond ? ) Faudrait faire des miracles pour ça... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Faudrait faire des miracles pour ça... Bocundji ne joue pas au tennis !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Faudrait faire des miracles pour ça... \o/ superbe ! on va s'arrêter là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 \o/ superbe ! on va s'arrêter là Vaut mieux je crois. On finirait pas faire du elkjaer... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Rémi? Elmö? On va vous jeter une corde pour vous aider à remonter. L'un après l'autre, ok? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Rémi? Elmö? On va vous jeter une corde pour vous aider à remonter. L'un après l'autre, ok? T'inquiètes pas, on est partageur et on t'aidera à remonter également ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) T'inquiètes pas, on est partageur et on t'aidera à remonter également ! Non mais je suis bien moi là. Ça fait longtemps que j'y suis, je me suis habitué Modifié 4 juin 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés