è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non mais je suis bien moi là. Ça fait longtemps que j'y suis, je me suis habitué comment tu comptes nous jeter une corde si t'es encore en dessous ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 comment tu comptes nous jeter une corde si t'es encore en dessous ? Caramba ié souis démasqué © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Super Tsonga. Quelle leçon. Un Federer que je n'avais jamais vu aussi fébrile. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 E N O R M E!!! bon certes il est un peu enrobé Jo mais il est quand même pas si gros que ça et vas-y que les journaleux nous refont le parallèlle avec 1983 et Noah, rien de mieux pour lui foutre la maffre (et la pression) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 bon certes il est un peu enrobé Jo mais il est quand même pas si gros que ça et vas-y que les journaleux nous refont le parallèlle avec 1983 et Noah, rien de mieux pour lui foutre la maffre (et la pression) Federer a été balayé sur ce match, tant il a été irrégulier. À plusieurs reprises dans ce tournoi il m'a semblé absent des débats. Contre Ferrer cela va être une autre paire de manches.... Il est tenace, constant, dur au combat. Le seul point de comparaison avec Noah pour moi, c'est la dimension physique de Tsonga. Il paraît très très solide cette année. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 bon certes il est un peu enrobé Jo mais il est quand même pas si gros que ça et vas-y que les journaleux nous refont le parallèlle avec 1983 et Noah, rien de mieux pour lui foutre la maffre (et la pression) Trente ans après. Il y a dailleurs une série d'articles sympas dans LeMonde sur le RG gagnant de Noah. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Trente ans après. Il y a dailleurs une série d'articles sympas dans LeMonde sur le RG gagnant de Noah. Ouais, ça parle de bombasses et de grosses bagnoles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ouais, ça parle de bombasses et de grosses bagnoles Vitas Gerulaitis Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Vitas Gerulaitis Elles étaient 4....... 4!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Elles étaient 4....... 4!!! Mort à 40 ans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Mort à 40 ans mort particulièrement stupide d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) 6/0 Jankovic à Sharapova ! :stormy: Modifié 5 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Maria Kirilenko Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Maria Kirilenko Ah oui Yoyo ne devrait pas tarder à sortir un jeu de mots avec les balles Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oups je me trompe de kirilenko Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Hohohhho!!! que c'est drôle l'iranien moustachu a expulsé l'arbitre avec un gros carton rouge. Et dire que Djokovic a peut-être joué avec Tommy Haas à Virtua Tennis 2. Modifié 5 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oups je me trompe de kirilenko ça existe ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 ça existe ça ? Andrei Kirilenko Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 j'aimerais pas le croiser à 3h du mat' dans une ruelle sombre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 j'aimerais pas le croiser à 3h du mat' dans une ruelle sombre 'AK 47' son surnom Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 'AK 47' son surnom Il veut pas revenir au Jazz ? (au lieu d'être chez les éternels blessés ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Il veut pas revenir au Jazz ? (au lieu d'être chez les éternels blessés ) Teuh teuh teuh ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 j'aimerais pas le croiser à 3h du mat' dans une ruelle sombre Kirilenko a la ré putation d'être un mec adorable. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 j'aimerais pas le croiser à 3h du mat' dans une ruelle sombre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Il veut pas revenir au Jazz ? (au lieu d'être chez les éternels blessés ) en tant que russe il a droit de préférer les forêts et les lacs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés