Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Kirilenko a la ré putation d'être un mec adorable. Daniel J'allais le mettre Modifié 5 juin 2013 par Bebs Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je veux le même j'ai toujours pas compris ce que c'était Citer
cd31 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 j'ai toujours pas compris ce que c'était Ah ben je me sens moins seul, j'allais justement demander ce que ça représentait exactement. Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 j'ai toujours pas compris ce que c'était Un dragon. Citer
Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 j'ai toujours pas compris ce que c'était Je crois que c'est un personnage de WoW Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Un dragon. ça ok mais je pensais que c'était un mec précis...pas juste un truc banal d'heroic fantasy... beau boulot quand même Je crois que c'est un personnage de WoW ah ok c'est dans le top de bein ça aussi ? Modifié 5 juin 2013 par elmö Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Un chevalier sur une marmotte géante qui a deux coeurs en guise d'ailes. J'vois pas ce qu'il y a de si spécial Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ca serait pas St Georges terrassant le dragon ? Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je crois que c'est un personnage de WoW ça y ressemble pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ca serait pas St Georges terrassant le dragon ? Je ne pense pas que Georgio ait pris le temps de l'harnacher pour faire un tour dans le ciel avant de terrasser le dragon. Et puis on aperçoit l'aigle bicéphale de tsars russes sur le bouclier. Modifié 5 juin 2013 par FranckProvostIV Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je ne pense pas que Georgio ait pris le temps de l'harnacher pour faire un tour dans le ciel avant de terrasser le dragon. Et puis on aperçoit l'aigle bicéphale de tsars russes sur le bouclier. Je m'incline devant tant de culture. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je m'incline devant tant de culture. Puisque c'est comme ça je ne dirai plus rien. En tout cas tu es de plus en plus susceptible ( du dieu gaulois de la mort Sucellos connu de tout les français grâce à l'album Le Devin de la série Les Aventures d'Astérix le Gaulois) depuis que tu passes tes soirées devant D8. Comme dirait Monsieur Wing, le grand-père chinois qui éleva le mièvre Guizmo avant que celui-ci ne découvre le consumérisme occidental au contact de la famille Peltzer : "Pour comprendre il suffit souvent d'écouter". Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ah mais c'était pas méchant comme remarque. Au contraire, je suis admiratif de ta perspicacité ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 j'ai toujours pas compris ce que c'était tu me rassures ça fait 5 minutes que je bloque dessus Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 tu me rassures ça fait 5 minutes que je bloque dessus t'as pas lu la suite ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) t'as pas lu la suite ? si, mais après Modifié 6 juin 2013 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 alors ? comment tu te sens ? je vais éviter de répondre pour ne pas générer un afflux massif de nouvelles signatures Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je vais éviter de répondre pour ne pas générer un afflux massif de nouvelles signatures c'est bien ce qu'il me semblait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Dany la mèche qui sort un John Federer Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Un chevalier sur une marmotte géante qui a deux coeurs en guise d'ailes. J'vois pas ce qu'il y a de si spécial +1 (beau 42000ème message) Modifié 6 juin 2013 par NicoPaviot Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Vivement la finale Williams-Nadal. Je pense que Serena a plus de puissance physique que Rafa, mais Rafa a un meilleur lift. Ca risque d'être intéressant. Modifié 6 juin 2013 par Planino Citer
Messages recommandés