Planino Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Serena Williams me fait peur C'est un golgoth. Je pense qu'elle prend des hormones genre testostérone, comme les filles qui veulent devenir homme. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je pense qu'elle prend des hormones genre testostérone, comme les filles qui veulent devenir homme. retour en RDA dans les années 70-80. Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 retour en RDA dans les années 70-80. Parce que naturellement il n'y a pas eu d'équivalent dans le sport US Citer
al_thunder Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 bah non en sports US c'était déja des hommes Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 moquez-vous ! En attendant, il parait que c'est une fille qui a des couilles. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 retour en RDA dans les années 70-80. toi aussi t'es un nostalgique de la sublime Jarmila Kratochvilova ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 retour en RDA dans les années 70-80. Elle me rappelle quelqu'un.... Ah oui, le topic des femmes à Bondurant je crois ! Citer
Samu82 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Yeahh NADDALL 1er set !! http://www.sportytra...nisendirect.php mais ça reste serré, rien n'est joué pour l'instant. J'aimerais beaucoup aussi voir un Nadal contre Williams, je suis sur que Williams pourrait lui mettre une raclée Citer
fredC Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Elle me rappelle quelqu'un.... Ah oui, le topic des femmes à Bondurant je crois ! A cause de la raquette nan Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quelle purge jusqu'à 6-4 3-2 dans ce match. Des fautes de partout et les commentateurs qui essayent de nous faire croire qu'on assiste à un grand match. Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses. Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Pitié, pas 2 espagnols en finale... Je les déteste je les déteste je les déteste ! Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses. Le phénomène de succion anale est un effet secondaire très méconnu du mélange corticoïdes / EPO Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses. Un grand classique chez lui, ça fait partie de sa routine... Avec le nombre de fautes directes de Djokovic, je trouve impressionnant qu'il soit encore dans le match. Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses. c'est la première fois que tu le vois jouer ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le phénomène de succion anale est un effet secondaire très méconnu du mélange corticoïdes / EPO Il craint plus basiquement la sodomie arbitrale.... Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 c'est la première fois que tu le vois jouer ? Quasiment ! Je n'aime pas vraiment le tennis, et je n'aime pas vraiment Nadal, autant te dire que quand je le vois généralement je zappe. Bon là j'ai regardé 20 minutes consécutives (un exploit pour moi), et j'ai été outré par ce tic... Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quasiment ! Je n'aime pas vraiment le tennis, et je n'aime pas vraiment Nadal, autant te dire que quand je le vois généralement je zappe. Bon là j'ai regardé 20 minutes consécutives (un exploit pour moi), et j'ai été outré par ce tic... Tu bosses pas ? Si oui, il est vraiment formidable ton job ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Tu bosses pas ? Si oui, il est vraiment formidable ton job ! +1 même moi je peux pas faire ça Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Djokovic ou l'art de faire tourner un match en moins d'un quart d'heure... Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Tu bosses pas ? Si oui, il est vraiment formidable ton job ! Je bosse oui J'ai juste mis francetvsport en fond, et je regarde de temps en temps. Rien d'exceptionnel non plus hein... Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Djokovic ou l'art de faire tourner un match en moins d'un quart d'heure... ouais mais n'enterre pas l'espagnol trop vite, c'est pas Gasquet (coucou Rémi, coucou JointRom ) Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je bosse oui J'ai juste mis francetvsport en fond, et je regarde de temps en temps. Rien d'exceptionnel non plus hein... C'est sur, des mecs qui regardent la télé et qui postent sur un forum en même temps à leur boulot, ça n'a rien d'exceptionnel... Citer
Messages recommandés