Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Serena Williams me fait peur :unsure2:

C'est un golgoth.

Je pense qu'elle prend des hormones genre testostérone, comme les filles qui veulent devenir homme.

Posté(e)

Je pense qu'elle prend des hormones genre testostérone, comme les filles qui veulent devenir homme.

e9cd4.jpg

retour en RDA dans les années 70-80.

Posté(e)
e9cd4.jpg retour en RDA dans les années 70-80.

toi aussi t'es un nostalgique de la sublime Jarmila Kratochvilova ? :blush:

Posté(e)

e9cd4.jpg

retour en RDA dans les années 70-80.

Elle me rappelle quelqu'un....

Ah oui, le topic des femmes à Bondurant je crois !

Posté(e)

Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses.

Le phénomène de succion anale est un effet secondaire très méconnu du mélange corticoïdes / EPO :ninja:

Posté(e)

Visiblement Nadal a un problème avec son slip qui lui rentre dans la raie des fesses.

Un grand classique chez lui, ça fait partie de sa routine...

Avec le nombre de fautes directes de Djokovic, je trouve impressionnant qu'il soit encore dans le match.

Posté(e)

c'est la première fois que tu le vois jouer ? :ninja:

Posté(e)

c'est la première fois que tu le vois jouer ? :ninja:

Quasiment ! :grin:

Je n'aime pas vraiment le tennis, et je n'aime pas vraiment Nadal, autant te dire que quand je le vois généralement je zappe. Bon là j'ai regardé 20 minutes consécutives (un exploit pour moi), et j'ai été outré par ce tic...

Posté(e)

Quasiment ! :grin:

Je n'aime pas vraiment le tennis, et je n'aime pas vraiment Nadal, autant te dire que quand je le vois généralement je zappe. Bon là j'ai regardé 20 minutes consécutives (un exploit pour moi), et j'ai été outré par ce tic...

Tu bosses pas ? Si oui, il est vraiment formidable ton job ! :grin:

Posté(e)

+1 même moi je peux pas faire ça :ninja:

Posté(e)

Je bosse oui :grin:

J'ai juste mis francetvsport en fond, et je regarde de temps en temps. Rien d'exceptionnel non plus hein...

Posté(e)

Djokovic ou l'art de faire tourner un match en moins d'un quart d'heure... :blink2:

ouais mais n'enterre pas l'espagnol trop vite, c'est pas Gasquet (coucou Rémi, coucou JointRom :ninja:)

Posté(e)

Je bosse oui :grin:

J'ai juste mis francetvsport en fond, et je regarde de temps en temps. Rien d'exceptionnel non plus hein...

C'est sur, des mecs qui regardent la télé et qui postent sur un forum en même temps à leur boulot, ça n'a rien d'exceptionnel... :ninja: