Piou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai pas de télé, j'ai juste mis le site de france 2 ou s'est retransmis, j'ai regardé 15/20 minutes un truc parce que cet aprèm c'est calme. Après je fais une cinquante d'heure par semaine, donc si tu veux je culpabilise pas à prendre 20 minutes de pause non prévue dans la journée Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est sur, des mecs qui regardent la télé et qui postent sur un forum en même temps à leur boulot, ça n'a rien d'exceptionnel... Quelquefois je poste sur le forum en faisant croire a la personne en face que j'ecris ce qu'elle me raconte Citer
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est moi où Chamoulaud est pour le sous-homme ? Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quelquefois je poste sur le forum en faisant croire a la personne en face que j'ecris ce qu'elle me raconte Rhoo l'enflure !!! Et mon mal de dos il vous fait rire ! Citer
GG Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Il en a pas marre, Djoko, de se faire punir sur le coup droit long de ligne de Nadal ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quelle purge jusqu'à 6-4 3-2 dans ce match. Des fautes de partout et les commentateurs qui essayent de nous faire croire qu'on assiste à un grand match. Bon là on dirait que ça a démarré. Citer
SienKo Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quelquefois je poste sur le forum en faisant croire a la personne en face que j'ecris ce qu'elle me raconte Ça, c'est vraiment le genre de truc à pas dire dans un espace qu'est internet. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Quelle erreur de Djoko. Y avait pas mieux pour se sortir du jeu. Nadal qui lève la main pour réclamer le point. Bizarrement, il est beaucoup moins fair play dès qu'il commence à perdre. Modifié 7 juin 2013 par SantaMaradonansson Citer
Sebal Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quelle erreur de Djoko. Y avait pas mieux pour se sortir du jeu. Nadal qui lève la main pour réclamer le point. Bizarrement, il est beaucoup moins fair play dès qu'il commence à perdre. J'ai pensé exactement la même chose Beaucoup de fautes ALC pour Djoko depuis... Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Nadal qui lève la main pour réclamer le point. Bizarrement, il est beaucoup moins fair play dès qu'il commence à perdre. J'ai pensé exactement la même chose Ca rage Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ca ressemble quand même à la finale avant l'heure. Et encore un coup de moule Bebs va dire que le coup était parfaitement maîtrisé. Citer
Doberman Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Vous pouvez arrêter de regarder, le match se terminera demain à 11h52... Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bebs va dire que le coup était parfaitement maîtrisé. Du moment que Tsonga gagne, le reste je m'en fous un peu Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 En tout cas, si Djoko gagne, ce match peut faire l'affaire de Tsonga (s'il gagne. Ca fait beaucoup de "si"). Si Nadal gagne, même si c'est en 10h de match, il serait frais comme un gardon dès dimanche, avec son physique de mutant. Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 En tout cas, si Djoko gagne, ce match peut faire l'affaire de Tsonga (s'il gagne. Ca fait beaucoup de "si"). Si Nadal gagne, même si c'est en 10h de match, il serait frais comme un gardon dès dimanche, avec son physique de mutant. Je me demande si son mental est pas plus impressionnant encore que son physique Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Et Nadal qui sait qu'il a gagné Rolland Garros.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je me demande si son mental est pas plus impressionnant encore que son physique Les deux ne sont pas disjoints... Quand tu peux galoper 5h sans fatiguer, ca aide à avoir un mental en acier... Citer
Messages recommandés