Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Ouais bon l'inverse mais on s'en fout, c'est juste que c'est génial le tennis depuis que ce mec est là :)

Avec Federrer et Djokovic c'est pas mal quand même, on pensait que Federrer était sur le déclin et il est revenu n°1 à deux reprises, on pensait que Djoko resterait tout le temps derrière les deux, et ça n'a pas été le cas ...

Bref c'est un peu chiant que Nadal gagne tout le temps Roland Garros mais il y a quand même de quoi se faire plaisir

On vit peut être ce qu'on considèrera plus tard comme l'âge d'or du tennis masculin :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais tu as vu son palmarès :beckham: :coiffure: :jaloux: :ninaj:

jme souviens encore de sa finale face à corretja ^^

par contre il a toujours eu une bonne coupe de veuch pourrite :espagnol:

ce qui m'a frappée aujourd'hui, il jouait avec costa face à santoro et pioline, et c'était le seul qui était encore gaulé comme un athlète et que ne semblait pas avoir 70 ans :grin:

Lien vers le commentaire

Personnellement je préfère Roudy et Lorenzo Lamas à Carlos Moya. :love: Même si leurs cheveux ( sans parler de leur coupe) n'ont pas la beauté recquise pour m'éblouir.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Wilander était un très bon joueur. Noah aussi, en plus d'être un joueur spectaculaire, mais il était en retrait des joueurs cités.

Dans la mesure où il a remporté un titre majeur, tu ne peux qu'avoir raison.

Maintenant, quand tu revois les images, tu te dis que ce n'est pas compréhensible. Tu prends un mec au hasard dans la rue, il aura un meilleur coup droit que Noah. Et pour le revers, je serais à peine plus sélectif. Pour le reste, il avait vraiment un bon smash. Mais c'est à peu près tout.

Disons qu'en 30 ans, à l'instar du rugby, le tennis a "évolué" :grin: .

Lien vers le commentaire

Dans la mesure où il a remporté un titre majeur, tu ne peux qu'avoir raison.

Maintenant, quand tu revois les images, tu te dis que ce n'est pas compréhensible. Tu prends un mec au hasard dans la rue, il aura un meilleur coup droit que Noah. Et pour le revers, je serais à peine plus sélectif. Pour le reste, il avait vraiment un bon smash. Mais c'est à peu près tout.

Disons qu'en 30 ans, à l'instar du rugby, le tennis a "évolué" :grin: .

Il est probable que le Brésil 1970 prendra une volée face à l'EdF qui a joué hier. Est-ce que ça fait du Brésil 1970 une mauvaise équipe de football?

Lien vers le commentaire

Le classement ATP a été mis à jour ce matin : Nadal perd une place.

Tsonga en gagne une.

comment ferrer peut passer devant Nadal ? quelqu'un peut m'expliquer la règle s'il vous plaît ?

Pareil chez les filles, Azarenka passe devant Sharapova, alors qu'elle a perdu en demi contre elle...

Lien vers le commentaire

comment ferrer peut passer devant Nadal ? quelqu'un peut m'expliquer la règle s'il vous plaît ?

Pareil chez les filles, Azarenka passe devant Sharapova, alors qu'elle a perdu en demi contre elle...

C'est les résultats sur un an, comme Nadal a gagné l'an dernier, il ne gagne pas de point en différentiel par rapport à l'an dernier vu qu'il fait le même résultat, Ferrer en gagne.. mais bon, il devrait rapidement remonter :grin:

Sharapova pareil mais en pire vu qu'elle fait moins bien

Lien vers le commentaire

Wilander était un très bon joueur. Noah aussi, en plus d'être un joueur spectaculaire, mais il était en retrait des joueurs cités.

très chiant à voir jouer aussi...

heureusement que le tennis a évolué quand même, parce que les machines à renvoyer les balles du fond du court...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.