Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 PHM est énorme en ce moment. Ca faisait longtemps que j'ai pas vu un français jouer aussi bien. Il me fait penser à Agassi. Maintenant il va falloir qu'il tienne ce rythme jusqu'au bout. + 1 ! Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes.... Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir. Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Il a été emmerdé par les blessures, et son style de jeu necessite d'être vraiment à 100%. Avec du temps peut-être il reviendra. <{POST_SNAPBACK}> J'espère. Il a encore du temps pour nous montrer de quoi il est capable. + 1 ! Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes.... Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir. <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'espère que cette fois si il va confirmer sur la durée. Et si ma tante en avait ... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes.... Cette défaite contre Youzny, c'était peut-être un mal pour un bien finalement. Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir. C'est clair... Et toutes surfaces en plus. Tsonga et Monfils sur surfaces rapides, Mathieu et Gasquet sur TB. M'enfin la Coupe Davis on est bon, mais j'aimerais quand même en voir un gagner un Gd Chelem. Citer
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 M'enfin la Coupe Davis on est bon, mais j'aimerais quand même en voir un gagner un Gd Chelem. Avec ces 4 là, on va peut être y arriver. J'y crois en tout cas. (Monfils ? ) J'avais lu une interview hallucinante de Brad Gilbert au sujet de Monfils. Il avait même fait une petite prédiction au sujet de son classement en fin d'année (un peu enflammée je pense Ah! ah!...) mais j'imaginais pas l'ancien entraineur d'Agassi et de Roddick, rien que ça, dire qu'il revait d'entrainer un jour Monfils. Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 J'avais lu une interview hallucinante de Brad Gilbert au sujet de Monfils. Il avait même fait une petite prédiction au sujet de son classement en fin d'année (un peu enflammée je pense Ah! ah!...) mais j'imaginais pas l'ancien entraineur d'Agassi et de Roddick, rien que ça, dire qu'il revait d'entrainer un jour Monfils. <{POST_SNAPBACK}> Mouais mais si il dit ça c'est peut-être parce qu'il est au chômage en ce moment... Citer
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Mouais mais si il dit ça c'est peut-être parce qu'il est au chômage en ce moment... Mauvaise langue... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 2 sets à 0. C'est là qu'on va voir s'il a progressé mentalement. Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 il prend une leçon le suédois <{POST_SNAPBACK}> Thomas Johansson a quand même gagné l'open d'Australie, donc c'est pas un peintre. Citer
Platoche Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Thomas Johansson a quand même gagné l'open d'Australie, donc c'est pas un peintre. <{POST_SNAPBACK}> ouai j'ai pas dit le contraire Mathieu Ah! ah! trop fort france télévision Citer
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Mais c la folie...5 faux départs à Madrid...et Paulo qui n'arrive pas à finir... Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Eurosport.fr: PHM au service pour le point de la victoire : 0/15 sur une double faute, 0/30 sur une faute en coup droit, 15/30 faute de Thomas, 30/A service gagnant dans la diagonale... 40/30 Balle de match 1 - Ace plein axe... 40/A Paulo joue petit bras, Balle de match 2 - Ace dans la diagonale de gauche, 40/A revers gagnant de Thomas... 40/Av dehors Balle de break - Mathieu recule... DEBREAK ! Citer
Platoche Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 allez paulo, faut se reconcentrer @ lionel chamoulo Citer
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 C'est bon Ladji a gagné...on peut se reconcentrer sur le tennis. Citer
Platoche Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 C'est bon Ladji a gagné...on peut se reconcentrer sur le tennis. <{POST_SNAPBACK}> tu casses le suspence Citer
Platoche Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Arf désolé...je l'ai écouté à la radio ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Keyser Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ca pue là... Je dirais même que ça pue très fort... J'ai l'impression de revoir son match contre Youzhny... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 P'tain le mental en tennis c'est mortel. D'ailleurs c'est pour ça que j'étais nul en compet'. Des qu'il fallait finir un set je faisais toujours une merde. Citer
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Allez Paulo, il est un peu revenu là... Will >> classé ? Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 (modifié) P'tain le mental en tennis c'est mortel. D'ailleurs c'est pour ça que j'étais nul en compet'. Des qu'il fallait finir un set je faisais toujours une merde. <{POST_SNAPBACK}> Dans tous les sports c'est comme ça. Au foot aussi. Mais c'est vrai qu'en tennis tu vois basculer le truc: en 1h t'as l'impression que c'est plus les mêmes joueurs ! Modifié 6 mars 2005 par BioHazard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 moi c'était pareil, à chaque fin de set je merdais meilleur classement : 30/3 en 2 ans de compet' Citer
Messages recommandés