NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Tiens, le nouveau Yannick Noah est allemand Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Tiens, le nouveau Yannick Noah est allemand un black drogué allemand ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 un black drogué allemand ? avec des rastas donc drogué me semble valide Puis surtout qui joue service vollée Citer
Akinsson Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Y'a une multitudes d'abandon c'est incroyable Wozniacki, Ivanovic, et peut être Sharapova out Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Benneteau battu aussi, Mahut en difficulté, Paire est la seule satisfaction du jour.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Benneteau battu aussi, Mahut en difficulté, Paire est la seule satisfaction du jour.. Ah ouais, et que fait-tu des qualifications de De Schepper et Mannarino pour le 3ème tour Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Ah ouais, et que fait-tu des qualifications de De Schepper et Mannarino pour le 3ème tour au terme d'un match héroique contre Isner Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 au terme d'un match héroique contre Isner Pour De Schepper c'est la même hein Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 au terme d'un match héroique contre Isner Isner a maintenant le record du match le plus court en plus du match le plus long Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Isner a maintenant le record du match le plus court en plus du match le plus long c'est ce que j'ai pensé en voyant le score Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) En tout cas, la voie se libère pour certains que je vois bien aller au bout : Murray, Berdysh, De la Poutre, une petite pièce sur Janowicz et Novak bien entendu. A contrario, Ferrer a peu de chance d'aller bien loin. Dommage pour Federer qui s'arrête à 36 quarts consécutifs en grand chelem. Le tableau s'est nettement ouvert. Modifié 26 juin 2013 par SantaMaradonansson Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 En tout cas, la voie se libère pour certains que je vois bien aller au bout : Murray, Berdysh, De la Poutre, une petite pièce sur Janowicz et Novak bien entendu. A contrario, Ferrer a peu de chance d'aller bien loin. Dommage pour Federer qui s'arrête à 36 quarts consécutifs en grand chelem. Le tableau s'est nettement ouvert. Ca sent quand même le Djoko-Murray... mais y'a de la place pour aller en demie. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 C'est clair. Après on a vu que ce Wimbledon est assez bizarre, donc pourquoi pas une finale inédite. Cela dit, je vois mal Murray ne pas aller en finale. Et avec le public derrière, ça pourrait bien être son premier sacre dans ce Chelem. Citer
Ekelund Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 je sens bien Murray gagner et ça me fait chier Bartoli a problème de tiroide non ? Citer
JointRom Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Gasquet va gagner, et meme avec son tableau encore super compliqué Modifié 27 juin 2013 par JointRom Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je mise sur Llodra Michael Llodra renonce en raison d'une blessure à la cuisse gauche survenue suite à une glissade. Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Michael Llodra renonce en raison d'une blessure à la cuisse gauche survenue suite à une glissade. Il est donc passé à une blessure près du titre. J'avais donc raison Maintenant je vote pour Janowicz et j'annonce la chute de Del Potro et Berdych. Modifié 27 juin 2013 par elkjaer Citer
Messages recommandés