chronos Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 C'est cool ça, parce que c'est une star en puissance Stephens, non ? Citer
marco Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Le cube va gagner ! Bon match de sa part, Go Marion... Tranquille le Beoit Paire à la playa.. Modifié 2 juillet 2013 par marco Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Tranquillement, Bartoli explose son adversaire. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Le cube va gagner ! le cube en finale Elle me plait, elle m'excite. Alors soyez sympatoche avec elle. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 c'est chaud bouillant entre Djocko et Del Potro !! Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 c'est chaud bouillant entre Djocko et Del Potro !! Ce dernier tie-break ! Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Djoko va encore perdre en demi, je le sens. De La Poutre est le futur numéro 1 mondial quand Nadal sera suspendu pour dopage (ou que son genou aura pété), que Federer arrêtera, que Djoko se recyclera en imitateur et que Murray continuera à être le loser qu'il est. De La Poutre va d'ailleurs aussi gagner le ballon d'or, devant Messi et Ronaldo. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 allez le cube !! et j'espère aussi que Murray se fera tanner comme il se doit Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Pour l'instant Marion "mètre cube" Bartoli parvient vraiment a profiter des erreurs de son adversaire Citer
Gollum Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 allez le cube !! et j'espère aussi que Murray se fera tanner comme il se doit Toujours cet anti murrayisme primaire... C'est un beau joueur, pourtant. Enfin, ce Djoko semble intouchable (on dirait qu'il joue au ping pong ). Mais sur la fraîcheur -et l'euphorie du public- qui sait ? Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Toujours cet anti murrayisme primaire... C'est un beau joueur, pourtant. Enfin, ce Djoko semble intouchable (on dirait qu'il joue au ping pong ). Mais sur la fraîcheur -et l'euphorie du public- qui sait ? Beau joueur mais toujours aussi insupportable, il l'a encore démontré hier soir. Pas si intouchable que ça te dirait Del Potro Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Mérité. Cette fille a toujours eu un sacré mental. C'est une victoire qui fait bien plaisir. Citer
marco Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Le Djok.. C+ à fond pour cette enflure de Murray Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Mladenovic qui remporte le double mixte avec Daniel Nestor Modifié 7 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Le Djok.. C+ à fond pour cette enflure de Murray Incroyable d'être aussi partisan que C+ vraiment Citer
Messages recommandés