Floolf Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Murray, un Écossais qui remportent Wimbledon, j'ai eu une grosse pensée pour toi Elkjaer Djokovic est-il un blanc-manger? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Toujours cet anti murrayisme primaire... C'est un beau joueur, pourtant. Enfin, ce Djoko semble intouchable (on dirait qu'il joue au ping pong ). Mais sur la fraîcheur -et l'euphorie du public- qui sait ? tu te méprends sur mon compte, aucun anti-murrayisme de ma part...je l'avais même défendu sur ce topic l'an dernier en déclarant qu'il était au moins 1 classe au dessus de Tsonga. je reconnais ses qualités mais je n'apprécie ni sa mentalité ni son style de jeu, d'ou ma volonté de voir Djoko gagner. fail malheureusement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Murray, un Écossais qui remportent Wimbledon, j'ai eu une grosse pensée pour toi Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Toi aussi t'as le nez cossé? :poufpouf: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 tu te méprends sur mon compte, aucun anti-murrayisme de ma part...je l'avais même défendu sur ce topic l'an dernier en déclarant qu'il était au moins 1 classe au dessus de Tsonga. je reconnais ses qualités mais je n'apprécie ni sa mentalité ni son style de jeu, d'ou ma volonté de voir Djoko gagner. fail malheureusement Sans opinion sur sa prétendue mentalité... Mais que reprocher à son style de jeu ??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Murray qui se met à gagner depuis une petite année (JO, US Open, Wimbledon). J'ai eu peur un moment qu'avec la blessure de Nadal, je n'ai plus personne à détester, mais en fait si Ouf ! Mais que reprocher à son style de jeu ??? C'est moche et ça pue Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Holly shit Comment ai-je pu ne pas faire le rapprochement? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sans opinion sur sa prétendue mentalité... Mais que reprocher à son style de jeu ??? c'est carré, c'est solide....c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 c'est carré, c'est solide....c'est chiant Complet, inspiré, varié... c'est gagnant . Même si au fond, Murray ou pas Murray, je m'en tape un peu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Même si au fond, Murray ou pas Murray, je m'en tape un peu... pareil, donc ça mérite pas un débat Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Même si au fond, Murray ou pas Murray, je m'en tape un peu... pareil, donc ça mérite pas un débat C'est pas comme si vous aviez fait un débat de 5 pages l'an dernier sur lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est pas comme si vous aviez fait un débat de 5 pages l'an dernier sur lui et encore c'est rien ça, si tu me lances sur Alonso je peux meubler 20 pages Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) C'est pas comme si vous aviez fait un débat de 5 pages l'an dernier sur lui c'était plus trash, l'an dernier, autant que je me rappelle : certains doutaient même que ce fût un joueur de tennis ! Modifié 9 juillet 2013 par miniboer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 c'était plus trash, l'an dernier, autant que je me rappelle : certains doutaient même que ce fût un joueur de tennis ! Je persiste ! C'est une grosse merde avec certes du talent mais qui chouine, se plaint dès qu'il perd le match pour tenter de faire péter un câble à son adversaire. Il aurait une ascendance sous-hommique que ça ne m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je persiste ! C'est une grosse merde avec certes du talent mais qui chouine, se plaint dès qu'il perd le match pour tenter de faire péter un câble à son adversaire. Il aurait une ascendance sous-hommique que ça ne m'étonnerait pas. t'es plus intransigeant que moi ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 t'es plus intransigeant que moi ! Ca va mieux depuis 2 ans mais j'me rappelle d'une époque où dès qu'il était en difficulté dans un set, tu le voyais marmonner entre les points, se tenir le dos en grimaçant. Il répétait ça sans cesse pour faire sortir l'autre de son match et essayer de revenir. Puis 20 minutes plus tard, on le voyait sauter de joie sur un point réussi... Un grand joueur sans nul doute ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ca va mieux depuis 2 ans mais j'me rappelle d'une époque où dès qu'il était en difficulté dans un set, tu le voyais marmonner entre les points, se tenir le dos en grimaçant. Il répétait ça sans cesse pour faire sortir l'autre de son match et essayer de revenir. Puis 20 minutes plus tard, on le voyait sauter de joie sur un point réussi... Un grand joueur sans nul doute ! Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( ). C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( ). C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire . Non mais t'as vu sa tronche de fidèle sujet de sa majesté? Il incarne la fourberie britannique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( ). C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Non mais t'as vu sa tronche de fidèle sujet de sa majesté? Il incarne la fourberie britannique et il est quasi roux... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( ). C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire . C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. Tu crois qu'il est capable de faire des trucs pareils? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. Insupportable miniboer vraiment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. C'est plutôt rigolo, l'anti miniboerisme primaire . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés