Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Toujours cet anti murrayisme primaire... C'est un beau joueur, pourtant. Enfin, ce Djoko semble intouchable (on dirait qu'il joue au ping pong :blink2: ). Mais sur la fraîcheur -et l'euphorie du public- qui sait ?

tu te méprends sur mon compte, aucun anti-murrayisme de ma part...je l'avais même défendu sur ce topic l'an dernier en déclarant qu'il était au moins 1 classe au dessus de Tsonga.

je reconnais ses qualités mais je n'apprécie ni sa mentalité ni son style de jeu, d'ou ma volonté de voir Djoko gagner.

fail malheureusement :(

Lien vers le commentaire

tu te méprends sur mon compte, aucun anti-murrayisme de ma part...je l'avais même défendu sur ce topic l'an dernier en déclarant qu'il était au moins 1 classe au dessus de Tsonga.

je reconnais ses qualités mais je n'apprécie ni sa mentalité ni son style de jeu, d'ou ma volonté de voir Djoko gagner.

fail malheureusement :(

Sans opinion sur sa prétendue mentalité...

Mais que reprocher à son style de jeu ??? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Murray qui se met à gagner depuis une petite année (JO, US Open, Wimbledon).

J'ai eu peur un moment qu'avec la blessure de Nadal, je n'ai plus personne à détester, mais en fait si :)

Ouf !

Mais que reprocher à son style de jeu ??? :unsure2:

C'est moche et ça pue -_-

Lien vers le commentaire

c'était plus trash, l'an dernier, autant que je me rappelle : certains doutaient même que ce fût un joueur de tennis ! :lol2:

Je persiste ! C'est une grosse merde avec certes du talent mais qui chouine, se plaint dès qu'il perd le match pour tenter de faire péter un câble à son adversaire. Il aurait une ascendance sous-hommique que ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire

Je persiste ! C'est une grosse merde avec certes du talent mais qui chouine, se plaint dès qu'il perd le match pour tenter de faire péter un câble à son adversaire. Il aurait une ascendance sous-hommique que ça ne m'étonnerait pas.

t'es plus intransigeant que moi ! :grin:

Lien vers le commentaire

t'es plus intransigeant que moi ! :grin:

Ca va mieux depuis 2 ans mais j'me rappelle d'une époque où dès qu'il était en difficulté dans un set, tu le voyais marmonner entre les points, se tenir le dos en grimaçant. Il répétait ça sans cesse pour faire sortir l'autre de son match et essayer de revenir. Puis 20 minutes plus tard, on le voyait sauter de joie sur un point réussi... Un grand joueur sans nul doute ! :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca va mieux depuis 2 ans mais j'me rappelle d'une époque où dès qu'il était en difficulté dans un set, tu le voyais marmonner entre les points, se tenir le dos en grimaçant. Il répétait ça sans cesse pour faire sortir l'autre de son match et essayer de revenir. Puis 20 minutes plus tard, on le voyait sauter de joie sur un point réussi... Un grand joueur sans nul doute ! :thumb:

Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( :ninja: ).

C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire :) .

Lien vers le commentaire

Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( :ninja: ).

C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire :) .

Non mais t'as vu sa tronche de fidèle sujet de sa majesté? :ninja:

Il incarne la fourberie britannique :grin:

Lien vers le commentaire

Oui, donc, il est pas content quand il perd et content quand il gagne. C'est très inhabituel pour un sportif, je te le concède ( :ninja: ).

C'est plutôt rigolo, l'anti murrayisme primaire :) .

C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.