Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Ce gars a un mental de fou, même meilleur que Nadal certainement... ça se vaut Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais je me doutais que ça allait pas durer. Cela dit, c'est encore accroché. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais je me doutais que ça allait pas durer. Cela dit, c'est encore accroché. victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Citer
PaG Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Je pensais que c'était en trois 7 Citer
Damdam Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Il a pas de mental ce Djoko! Grosse surprise même si Wawrinka est chaud en GC depuis un an. Du coup je suis à fond pour Roger Citer
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) par contre pour Bouchard, ses tenues sont hideuses... Modifié 21 janvier 2014 par Forrest Citer
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 ... attention tu vas te faire traiter de sexiste. t'as encore le temps d'éditer ton message... Citer
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Sur ses tenues ? Mais c'est mon côté fashionista Citer
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2014/djokovic-se-fait-hara-kiri_vid311941/video.shtml Les 3 derniers coup droit de Djoko Citer
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Déconne pas, c'est pas le moment de craquer... Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Allez Roger!!! propre je pensais pas qu'il reviendrait au niveau des 3 autres, comme quoi... Citer
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 propre je pensais pas qu'il reviendrait au niveau des 3 autres, comme quoi... Content mais pas rassuré sur sa capacité à regagner un GC. Murray revient d'une grosse blessure au dos (avec opération) et n'est pas encore à 100% donc difficile de tirer des conclusions... contre Nadal là oui on verra s'il est vraiment de retour Cela dit son revers semble bien marcher depuis le début du tournoi et il en aura bien besoin contre l'autre brute qui va le bombarder de ce côté Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Il a quand même sorti Tsonga assez facilement. Maintenant, à voir contre sa bête noire, qui n'est pas au mieux avec sa main en bouillie, et qui a galéré comme jamais contre Nishikori et Dimitrov. On verra ce que ça donnera, mentalement Nadal a un point d'avance, mais pourra t-il pilonner le rever de RF comme à son habitude? Citer
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Il a quand même sorti Tsonga assez facilement. Maintenant, à voir contre sa bête noire, qui n'est pas au mieux avec sa main en bouillie, et qui a galéré comme jamais contre Nishikori et Dimitrov. On verra ce que ça donnera, mentalement Nadal a un point d'avance, mais pourra t-il pilonner le rever de RF comme à son habitude? Tiens tu me donnes envie de râler à propos de Jo Il a vraiment fait n'importe quoi en quittant Roger Rasheed qui le faisait très bien jouer. Ils sont gentils Escudé et Ascione mais je suis pas convaincu qu'ils le fassent bosser autant que l'australien qui est un bon bourrin sur le côté physique! Honnêtement j'y crois pour Federer, surtout si ça peut se jouer en condition "indoor" avec le toit fermé. Il sert bien et si l'autre est obligé de se mettre 5m derrière sa ligne pour retourner c'est un sacré avantage. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bravo à Wawrinka, c'est mérité au vu des progrès accomplis depuis quelques temps.... Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bravo à Wawrinka, c'est mérité au vu des progrès accomplis depuis quelques temps.... une finale de GC 100% suisse ça aurait de la gueule quand même Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 une finale de GC 100% suisse ça aurait de la gueule quand même c'est pas toi qui te bouffe leur orgueil après. Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 c'est pas toi qui te bouffe leur orgueil après. t'auras pas à le subir Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai regardé un peu ce matin, ça m'a dégouté, c'est robot ce Nadal sérieux. Citer
Damdam Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai regardé un peu ce matin, ça m'a dégouté, c'est robot ce Nadal sérieux. Il n'y a que Djoko qui peut le battre... C'est vraiment moche à voir, d'ailleurs je vais faire l'impasse sur la finale Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 il commence fort le Stan !! Ca serait sympa ! Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Ca serait sympa ! c'est carrément énorme là !! mais bon faut pas enterrer le Nadal trop vite, il lâchera rien le bestiau Citer
Messages recommandés