Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Dédicace à tous ceux qui se moquaient du physique et du mental de Richaaaaaaaard! :grin:

«Si vous étiez un animal?», lui demandait L’Equipe en début de semaine lors d’un questions-réponses en forme de clin d’œil. «Un chien! Mes parents en ont un et on ne peut pas dire qu’il force beaucoup! Un chien, on le caresse toute la journée, il dort, il mange, il mange, il dort… c’est une belle vie!»

Un psychopathe ce type.

Nadal est foutu. -_-

Lien vers le commentaire

Le physique est toujours limite, là il gagne vraiment au mental. Maintenant, c'est peut-être lui qui a un physique normal...

Contre Ferrer même sur la fin je l'ai trouvé bien physiquement, il n'a lâché aucun point sur les longs rallys de fond de court.

Honnêtement il a toujours eu une caisse plutôt correcte (je me souviens du match contre Dimitrov à Roland où c'est le bulgare qui avait explosé) et c'était surtout mentalement (et tactiquement, il n'osait pas assez) qu'il lâchait.

Un psychopathe ce type.

Nadal est foutu. -_-

Le pitbull de Sérignan!

Pour ceux qui suivent l'Equipe du soir et Benoit Maylin :grin:

Lien vers le commentaire

y'en a qui espéraient vraiment quelque chose ? :grin:

Oui.

J'ai vu que les 2 premiers sets et j'ai pas du tout vu l'écart qu'il y a au tableau de score à la fin. Dans le premier, il perd son service d'entrée et n'arrive pas à le reprendre. Le deuxième, il recommence en perdant son service mais le reprend quasiment de suite pui est largement au-dessus de Nadal. Sauf qu'il arrive pas à lui reprendre à nouveau, le sous-homme de son côté touche toutes les lignes possibles et imaginables et fait le hold-up sur le TB...

Mais, on va te laisser avec tes certitudes de lecteur de Tie-Break Magazine... :)

Lien vers le commentaire

Oui.

J'ai vu que les 2 premiers sets et j'ai pas du tout vu l'écart qu'il y a au tableau de score à la fin. Dans le premier, il perd son service d'entrée et n'arrive pas à le reprendre. Le deuxième, il recommence en perdant son service mais le reprend quasiment de suite pui est largement au-dessus de Nadal. Sauf qu'il arrive pas à lui reprendre à nouveau, le sous-homme de son côté touche toutes les lignes possibles et imaginables et fait le hold-up sur le TB...

Mais, on va te laisser avec tes certitudes de lecteur de Tie-Break Magazine... :)

:grin:

nan mais je veux bien croire qu'il ait pas démérité et fait bonne figure, mais au final c'est 3 sets à zéro dans la tronche quoi :)

à titre de comparaison Djoko a beaucoup plus galéré face à Wawrinka.

et c'est passing-shot hebdo -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

nan mais je veux bien croire qu'il ait pas démérité et fait bonne figure, mais au final c'est 3 sets à zéro dans la tronche quoi :)

à titre de comparaison Djoko a beaucoup plus galéré face à Wawrinka.

et c'est passing-shot hebdo -_-

Non mais faut aussi noter que le sous-homme avait pas encore perdu son service du tournoi...

Djoko, cette année, c'est quand même bien moins facile qu'en 2011. Il galère sur pas mal de matchs mais passe à la fin. Et Wawrinka, c'est vraiment pas une buse. On en a jamais entendu parler à cause de Federer mais ça fait des années qu'il est top20 et cette année, il semble avoir passé un cap...

Lien vers le commentaire

:grin:

nan mais je veux bien croire qu'il ait pas démérité et fait bonne figure, mais au final c'est 3 sets à zéro dans la tronche quoi :)

à titre de comparaison Djoko a beaucoup plus galéré face à Wawrinka.

et c'est passing-shot hebdo -_-

En même temps, quand tu gagnes en 5 sets (Djoko), c'est forcément beaucoup plus dur que quand tu expédies le match en 3...

J'ai vu le dernier set de Djoko-Wawrinka et notamment, cet incroyable premier jeu (20 mn). C'était superbe :love: . Las, Wawrinka a mis tout ce qui lui restait dans ce jeu et l'autre a ensuite déroulé. Mais Wawrinka a rivalisé avec Djoko en termes de puissance : précisément ce qui manque à Gasquet.

Gasquet a raté le coche en début de premier set : Nadal n'était pas bien et la seule chance, pour Gasquet, d'exister, était d'en profiter. Las, les deux joueurs ont manqué leur entame, probablement perturbés par un vent à décorner les boeufs.

Sur le match, il n'y a évidemment pas photo. Gasquet a beau avoir un revers inhumain (il arrive à faire de ces choses avec ce coup :blink: !), il est bien trop léger au service et en coup droit pour enrayer la machine d'en face. Défaite inexorable, donc. Mais une demi-finale, c'est déjà une sacrée perf !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.