Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Federer a pas déjà déclaré forfait pour le Masters?

Ah non c'est Murray (probablement)

http://www.lefigaro.fr/tennis/2013/09/19/02004-20130919ARTSPO00641-pas-de-masters-pour-murray.php

 

Ce devrait même se jouer une place en-dessous (entre Tsonga et Raonic qui lui passe devant) pour le 8ème strapontin, vu qu'il y a souvent un blessé/forfait à la dernière minute..

Lien vers le commentaire

Ah non c'est Murray (probablement)

http://www.lefigaro.fr/tennis/2013/09/19/02004-20130919ARTSPO00641-pas-de-masters-pour-murray.php

 

Ce devrait même se jouer une place en-dessous (entre Tsonga et Raonic qui lui passe devant) pour le 8ème strapontin, vu qu'il y a souvent un blessé/forfait à la dernière minute..

 

Exact, le rosbeef est out après son opération au dos. 

Tsonga ça va être dur pour la qualif, il revient de blessure et en plus Raonic est chaud patate. Cela dit comme Federer est au fond du trou ça m'étonnerait pas qu'il fasse l'impasse sur le Masters même s'il est qualifié...

très peu d'écart de points en effet, c'est jouable  :)

 

Deux perfs correctes (1/4 par exemple) dans les deux derniers Masters 1000 et ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

Meme si Federer est a 30%, il ira au Masters. Il a trop de points à défendre là bas pour se permettre de faire l'impasse (Finale l'an dernier avec 2 victoires en poule).

 

Il est déjà très loin au classement, être 7 ou au-delà de 10 à la fin de l'année je pense que ça lui est égal.

S'il y va je crois pas que ce soit pour défendre sa place ATP mais pour gagner. Et s'il sent qu'il est pas au niveau je le vois faire l'impasse.

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire

Il est déjà très loin au classement, être 7 ou au-delà de 10 à la fin de l'année je pense que ça lui est égal.

S'il y va je crois pas que ce soit pour défendre sa place ATP mais pour gagner. Et s'il sent qu'il est pas au niveau je le vois faire l'impasse.

 

Wait and see ;)

+1, mais bon W&S effectivement. Je le verrai plus prendre du repos puis travailler d'arrache pied pour se donner à nouveau une chance d'être au sommet, plutôt que descendre tout doucement dans la hiérarchie en s'essouflant pour gratter un max de points.

Lien vers le commentaire

Il est déjà très loin au classement, être 7 ou au-delà de 10 à la fin de l'année je pense que ça lui est égal.

S'il y va je crois pas que ce soit pour défendre sa place ATP mais pour gagner. Et s'il sent qu'il est pas au niveau je le vois faire l'impasse.

 

Wait and see ;)

 

Etre 7 ou au dela de 10, ça change enormement de choses en grand chelem sachant que l'open d'Australie est dès le début de saison.

Lien vers le commentaire

Etre 7 ou au dela de 10, ça change enormement de choses en grand chelem sachant que l'open d'Australie est dès le début de saison.

 

Pour un joueur "normal" oui c'est important d'avoir un bon tableau mais pour un Federer au top c'est moins un souci. Comme le dit GandhiWalemme (faut que t'arrêtes de changer de pseudo toi :ninja: ) il espère retrouver son niveau en ciblant mieux ses objectifs.

Lien vers le commentaire

Bien Jo!  

ça devient une habitude d'avoir un français dans le dernier carré des tournois importants en cette fin de saison :)

 

Faut espérer que Gasquet se repose bien avant Bâle (ou Valence) et Bercy pour piquer la place de Federer et se qualifier lui aussi pour les Masters. Raonic ayant sans doute laissé passer sa chance cette semaine.

Lien vers le commentaire

et voilà..

 

Belle perf de Monfils quand même. J'ai pas vu le match mais pousser Djoko au 3ème set avec la forme qu'il a actuellement c'est qu'il revient bien la Monf' ^_^

 

http://fr.tennistemple.com/atp-classement-race/

 

50p d'avance pour Jo sur Richard à la 9e place, et la 8e de Rodgeur est 200pts devant Richard ça va pas être coton quand même..

 

Je vois pas Roger garder sa place dans les qualifiés, c'est clairement le plus mauvais des top10 en ce moment.

Lien vers le commentaire

Belle perf de Monfils quand même. J'ai pas vu le match mais pousser Djoko au 3ème set avec la forme qu'il a actuellement c'est qu'il revient bien la Monf' ^_^

 

 

Je vois pas Roger garder sa place dans les qualifiés, c'est clairement le plus mauvais des top10 en ce moment.

Ca reste Federer on sait pas ce qu'il peut sortir au dernier masters.. Et ce débours de 200pts ça correspond à demi finale au prochain masters en admettant que federer perde en 1/8e ou en 1/4.. J'suis moins optimiste que toi mais souhaitons-le pour nos frenchies ^_^

Lien vers le commentaire

 

Je vois pas Roger garder sa place dans les qualifiés, c'est clairement le plus mauvais des top10 en ce moment.

 

ouais mais Raonic n'est quand même pas définitivement largué...

on est quasi certain d'avoir un français aux Masters, mais les 2 c'est loin d'être joué :grin:

Lien vers le commentaire

Ca reste Federer on sait pas ce qu'il peut sortir au dernier masters.. Et ce débours de 200pts ça correspond à demi finale au prochain masters en admettant que federer perde en 1/8e ou en 1/4.. J'suis moins optimiste que toi mais souhaitons-le pour nos frenchies ^_^

 

Il y aussi un (deux en fait) ATP 500 la semaine avant Bercy qui peut permettre à nos français de se rapprocher du suisse. Après faut voir s'ils vont le jouer (ils ont plutôt intérêt mais bon on sait jamais) sachant qu'à mon avis Federer va forcément jouer chez lui à Bâle.

C'est pas gagné mais comme Gasquet et Tsonga jouent bien ça me semble du 50/50 pour la qualif par rapport à Federer.

 

ouais mais Raonic n'est quand même pas définitivement largué...

on est quasi certain d'avoir un français aux Masters, mais les 2 c'est loin d'être joué :grin:

 

J'y crois! :P

Lien vers le commentaire

C'est là où on se dit que la place de nos frenchies (qui est excellente) est vraiment la leur; t'as le top4 (mauvaise passe de rodgeur à suivre) et Del potro qui est capable de les taper s'il est en forme. Ferrer suit. Et ensuite, on a le reste du monde qui selon le tableau et la forme actuelle peut espérer se hisser en quarts des GChelems, voire demie si les planètes sont bien alignées dans le cosmos..

 

Bref, c'est vraiment dommage que La poutre ait un physique aussi pourri ça ferait un concurrent de plus chez les gros.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.