FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 j'en avais fait mon principal outsider T'es aussi bon que Marco en pronos Citer
Damdam Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 j'en avais fait mon principal outsider Blessé depuis Madrid, il devait pas être à 100% parce qu'avec le niveau de jeu qu'il avait c'est sûr qu'il pouvait espérer un 1/4 au minimum Citer
LaCroix Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 T'es aussi bon que Marco en pronos Comment vont les Habs aujourd'hui? Il reste des larmes un peu? Citer
tititolosa Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Wawrinka sorti.... Dégueu son match. C'est mérité pour Garcia-Lopez sur le match Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Wawrinka sorti.... cataclysmique ce premier tour.. et Benneteau aussi... 18/16 au 5ème set Citer
al_thunder Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 ca lui apprendra à aller faire le couillon dans TPMP Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 et il a eu une balle de match en plus, putain ça doit filer un sacré coup au moral de perdre un match comme ça et maintenant c'est Li Na qui se fait sortir chez les filles... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) les têtes de séries continuent à dézinguer sur ce 1er tour... c'est déjà terminé pour Haas et Dimitrov. Murray et Monfils malmenés... Modifié 27 mai 2014 par Ekelund Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 A noter la victoire historique des fans de Plus Belle La Vie, qui ont fait plier France Télévisions en obtenant le maintien de l'épisode de leur série favorite sur France 3 en dépit de la prolongation des matchs. Toutefois le roseau n'est toujours pas rompu puisqu'en deuxième semaine, la priorité sera redonnée aux amateurs de le petite balle jaune. Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 A noter la victoire historique des fans de Plus Belle La Vie, qui ont fait plier France Télévisions en obtenant le maintien de l'épisode de leur série favorite sur France 3 en dépit de la prolongation des matchs. Toutefois le roseau n'est toujours pas rompu puisqu'en deuxième semaine, la priorité sera redonnée aux amateurs de le petite balle jaune. Je me suis laissé dire qu'à 20H15 les ramasseurs de balle sortent 2 transats pour les joueurs (4 en cas de double) afin qu'ils puissent savourer ce plaisir quotidien bercés par la fraicheur des rayons du soleil se couchant tout là-bas au loin. L'arbitren bien installé sur sa chaise et les spectateurs taisant pendant 25 minutes le "Oooh" ou "Aaah" ponctuant les fins d'echanges prennent là une leçon de vie, une leçon de courage et d'humilité, plus belle, la vie. Citer
PaG Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 A noter la victoire historique des fans de Plus Belle La Vie, qui ont fait plier France Télévisions en obtenant le maintien de l'épisode de leur série favorite sur France 3 en dépit de la prolongation des matchs. Toutefois le roseau n'est toujours pas rompu puisqu'en deuxième semaine, la priorité sera redonnée aux amateurs de le petite balle jaune. Juste pour la 1ere semaine Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Juste pour la 1ere semaine C'est ce que tout individu normalement constitué avait compris en lisant attentivement mon message. Citer
PaG Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 C'est ce que tout individu normalement constitué avait compris en lisant attentivement mon message. Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis Et encore je pouvais faire bien mieux du temps de ma splendeur. Citer
iosa Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Oh ben alors Sereno ? C'est con, on aurait pu avoir un duel de Williams au tour suivant Bon du coup je vois bien un doublé Serbe cette année. Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est con, on aurait pu avoir un duel de Williams au tour suivant personne leur a expliqué que pour éviter le duel fratricide c'était pas la peine qu'elles perdent toutes les deux ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Une cousine Williams Elle va le faire !!! (Et perdre 6-4 ) Citer
Doberman Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est quoi ce "truc" qui joue contre Cornet C'est Bastareaud qui s'est déguisé(e)... Conchita Wurtz a fait des émules... Citer
VIX15 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est quoi ce "truc" qui joue contre Cornet +1 Vous avez vu sa famille dans les tribunes ? On aurait dit un film avec Eddy Murphy Citer
Messages recommandés