Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Robert aura quand meme pris un set a Murray il aura mieux résisté que Jo-Wil en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 il aura mieux résisté que Jo-Wil en fait Et il aura plus 80 000€ de gains Je suis lui, je simule une blessure et je me casse en vacances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Et il aura plus 80 000€ de gains il aura bien mérité son surnom de "lucky loser" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Eugénie Bouchard en demi chez les femmes...pourquoi je poste ça ? parce que : Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Double break de Stan Wawrinka dans le troisième set. Djoko est à la dérive. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Eugénie Bouchard en demi chez les femmes...pourquoi je poste ça ? parce que : Sexistesme ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 il aura bien mérité son surnom de "lucky loser" C'est pas un surnom. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pas un surnom. De rien. c'est pas son surnom à lui particulièrement, c'est le surnom qu'on donne aux mecs qui ont été repêchés alors qu'ils avaient été sortis des qualifs. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Double break de Stan Wawrinka dans le troisième set. Djoko est à la dérive. Il va gagner quand même Ce gars a un mental de fou, même meilleur que Nadal certainement... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ce gars a un mental de fou, même meilleur que Nadal certainement... ça se vaut Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais je me doutais que ça allait pas durer. Cela dit, c'est encore accroché. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais je me doutais que ça allait pas durer. Cela dit, c'est encore accroché. victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Je pensais que c'était en trois 7 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 victoire de Wawrinka 9-7 au 5ème.. Il a pas de mental ce Djoko! Grosse surprise même si Wawrinka est chaud en GC depuis un an. Du coup je suis à fond pour Roger Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) par contre pour Bouchard, ses tenues sont hideuses... Modifié 21 janvier 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 ... attention tu vas te faire traiter de sexiste. t'as encore le temps d'éditer ton message... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Sur ses tenues ? Mais c'est mon côté fashionista Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2014/djokovic-se-fait-hara-kiri_vid311941/video.shtml Les 3 derniers coup droit de Djoko Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Allez Roger!!! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Déconne pas, c'est pas le moment de craquer... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il a de la ressource le Murray. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Allez Roger!!! propre je pensais pas qu'il reviendrait au niveau des 3 autres, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 propre je pensais pas qu'il reviendrait au niveau des 3 autres, comme quoi... Content mais pas rassuré sur sa capacité à regagner un GC. Murray revient d'une grosse blessure au dos (avec opération) et n'est pas encore à 100% donc difficile de tirer des conclusions... contre Nadal là oui on verra s'il est vraiment de retour Cela dit son revers semble bien marcher depuis le début du tournoi et il en aura bien besoin contre l'autre brute qui va le bombarder de ce côté Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il a quand même sorti Tsonga assez facilement. Maintenant, à voir contre sa bête noire, qui n'est pas au mieux avec sa main en bouillie, et qui a galéré comme jamais contre Nishikori et Dimitrov. On verra ce que ça donnera, mentalement Nadal a un point d'avance, mais pourra t-il pilonner le rever de RF comme à son habitude? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il a quand même sorti Tsonga assez facilement. Maintenant, à voir contre sa bête noire, qui n'est pas au mieux avec sa main en bouillie, et qui a galéré comme jamais contre Nishikori et Dimitrov. On verra ce que ça donnera, mentalement Nadal a un point d'avance, mais pourra t-il pilonner le rever de RF comme à son habitude? Tiens tu me donnes envie de râler à propos de Jo Il a vraiment fait n'importe quoi en quittant Roger Rasheed qui le faisait très bien jouer. Ils sont gentils Escudé et Ascione mais je suis pas convaincu qu'ils le fassent bosser autant que l'australien qui est un bon bourrin sur le côté physique! Honnêtement j'y crois pour Federer, surtout si ça peut se jouer en condition "indoor" avec le toit fermé. Il sert bien et si l'autre est obligé de se mettre 5m derrière sa ligne pour retourner c'est un sacré avantage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés