Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sinon pendant ce temps là, c'est un jeune français qui a gagné les Petits As (en simple et en double en plus de ça!). Le dernier c'était Gasquet ah oui je l'ai vu en reportage l'autre jour...un "pitchou" de 1.90m pour 13 ans Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 ah oui je l'ai vu en reportage l'autre jour...un "pitchou" de 1.90m pour 13 ans Formé en Espagne le petiot? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Formé en Espagne le petiot? Né au Cameroun (entre 1985 et 2005 environ, t'as le choix dans la date ) et a grandi en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Mon ancienne idole qui coache un de mes joueurs préférés, ça va forcément marcher! http://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Gasquet-bruguera-le-tandem-est-lance/10190 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Sympa : http://www.20minutes.fr/sport/1327894-tennis-l-open-gdf-suez-va-quitter-paris-sans-doute-pour-toulouse Modifié 19 mars 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Benneteau... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Schade... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Schade... Smooth operator ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Smooth operator ? ça veut dire "dommage" en allemand. Sinon le clip est bien oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Smooth operator ? par contre je pense pas que les moins de 30 ans aient percuté Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Smooth operator ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Magnifique tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Match énorme de Monfils, des parpaings dans tous les sens C'est con que physiquement (et parfois psychologiquement) il soit fragile parce qu'il a un tennis de fou quand il est bien. Espérons que ça lance sa saison! Roland Garros arrive vite et s'il est bien dans son tennis il va faire mal là-bas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) http://www.leparisien.fr/sports/autres/tennis-jerome-golmard-ancien-22e-mondial-souffre-de-la-maladie-de-charcot-06-04-2014-3745497.php Bien que je ne sois absolument pas un fan du procédé qui consiste à venir demander à des gens qui ont à peine de quoi boucler leurs fins de mois de donner de l'argent à un mec qui en a gagné en 15 ans beaucoup plus que d'autres dans toute une vie (et très sceptique sur le résultat de la thérapie...), si vous avez quelques euros dont vous ne savez pas quoi faire je vous encourage vivement à les donner et à partager l'info. En l'état actuelle des connaissances de la médecine française, les chances de réussite du traitement sont infimes. Mais on en sait tellement peu sur cette maladie que ça vaut le coup de tenter quelque chose, au moins pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur elle et qu'on en parle, alors pourquoi pas. Modifié 7 avril 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 http://www.leparisien.fr/sports/autres/tennis-jerome-golmard-ancien-22e-mondial-souffre-de-la-maladie-de-charcot-06-04-2014-3745497.php Bien que je ne sois absolument pas un fan du procédé qui consiste à venir demander à des gens qui ont à peine de quoi boucler leurs fins de mois de donner de l'argent à un mec qui en a gagné en 15 ans beaucoup plus que d'autres dans toute une vie (et très sceptique sur le résultat de la thérapie...), si vous avez quelques euros dont vous ne savez pas quoi faire je vous encourage vivement à les donner et à partager l'info. En l'état actuelle des connaissances de la médecine française, les chances de réussite du traitement sont infimes. Mais on en sait tellement peu sur cette maladie que ça vaut le coup de tenter quelque chose, au moins pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur elle et qu'on en parle, alors pourquoi pas. c'est pas la même maladie dont souffrent certains anciens joueurs sud-africains de rugby ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Sisi: http://maladiedecharcot.org/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Cymes l'a évoqué tout à l'heure, avec des réserves. http://www.purepeople.com/article/jerome-golmard-gravement-malade-l-ex-tennisman-victime-d-un-medecin-charlatan_a139318/1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Oui, cette histoire de bactérie est en effet très étrange. C'est la première fois en près de 3 ans que j'en entends parler. Mais d'un autre côté, aujourd'hui on est dans l'inconnue la plus totale, et je me dis que quelque part si dans l'histoire de l'humanité on avait à chaque fois reculé pour ne pas se faire avoir par un escroc, la Terre serait toujours plate aujourd'hui. Alors pourquoi pas après tout... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Oui, cette histoire de bactérie est en effet très étrange. C'est la première fois en près de 3 ans que j'en entends parler. Mais d'un autre côté, aujourd'hui on est dans l'inconnue la plus totale, et je me dis que quelque part si dans l'histoire de l'humanité on avait à chaque fois reculé pour ne pas se faire avoir par un escroc, la Terre serait toujours plate aujourd'hui. Alors pourquoi pas après tout... t'as l'air assez "concerné" par cette maladie, ça touche un de tes proches ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Mon père oui. Diagnostiqué il y a un peu plus de 2 ans et demi maintenant, pas encore en phase terminale mais disons que ça s'en rapproche de plus en plus. Et que rester les bras croisés, même si on a peu voire aucun espoir, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Mon père oui. Diagnostiqué il y a un peu plus de 2 ans et demi maintenant, pas encore en phase terminale mais disons que ça s'en rapproche de plus en plus. Et que rester les bras croisés, même si on a peu voire aucun espoir, c'est dur... ah merde.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Golmard-un-cas-qui-pose-des-questions/455344 Je sais pas trop quoi en penser en effet... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés