Damdam Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 donc contre Murray je pronostique une défaite de Monfils en 3 sets Je parie un 5 sets mais je vois quand même Murray passer Par contre le match va être chiant, les deux ont le même jeu ça va jouer à la baballe Murray a l'avantage d'être meilleur au filet, ça va faire la diff. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bouchard-Sharapova pour la première demi donc C'est pas possible de repêcher Ivanovic/Kirilenko/Lim pour l'autre ? Modifié 3 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 C'est a quelle heure le match de Monfils? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 C'est a quelle heure le match de Monfils? L'heure du gouter Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Pour le moment il pleut à Paris. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) ah ah bien fait ! edit : hdp de compet Modifié 4 juin 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Pour le moment il pleut à Paris. Complot britannique Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonasse Suarez Navarro "Keskya,Tu peux pas test" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Que c'est moche Murray ... Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai l'impression que G. Monfils est physiquement cuit. Edit : dommage qu'il suive pas au filet plus souvent le Français Modifié 4 juin 2014 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Tout ça pour se faire étriller par Nadal en demie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Tout ça pour se faire étriller par Nadal en demie OsenfoutTgVaMourir C'est un britannique au jeu dégueulasse, ça suffira à une petite joie d'un soir. Modifié 4 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Ouf, on évite la branlée vendredi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je parie un 5 sets mais je vois quand même Murray passer joli Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 joli Pas difficile, Monfils n'a jamais fait de match en moins de 5 sets.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Pas difficile, Monfils n'a jamais fait de match en moins de 5 sets.... On a trouvé le premier tennix qui regarde même pas Roland-Garros Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 On a trouvé le premier tennix qui regarde même pas Roland-Garros Je travaille moi Môssieur Ah Ah ! cassé ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je travaille moi Môssieur Ah Ah ! cassé ! Moi j'ai pas besoin Ah Ah ! cassé ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 joli Merci Ce balançage de match quand même... je m'en suis pas remis Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Tout ça pour se faire étriller par Nadal en demie Ouf, on évite la branlée vendredi Vu ce que prend Murray, je crois que Monfils a vraiment bien fait de s'éviter cette demie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Vu ce que prend Murray, je crois que Monfils a vraiment bien fait de s'éviter cette demie oh putain oui, ça tourne à la boucherie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Vu ce que prend Murray, je crois que Monfils a vraiment bien fait de s'éviter cette demie Je crois que le différentiel entre gains demi et gains quart vaut largement de prendre un fessée Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Je crois que le différentiel entre gains demi et gains quart vaut largement de prendre un fessée Pas pour le moral Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés