Planino Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je me demande si je déteste plus Nadal ou Messi ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je me demande si je déteste plus Nadal ou Messi ... Nadal a l'air quand même sympathique et modeste. Rien à voir avec le tricheur arrogant sans la moindre classe qu'est Messi. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je crois que le différentiel entre gains demi et gains quart vaut largement de prendre un fessée Non non. Rien ne vaut une fessée portée par une maîtresse en guepiere de vynile rose & noir. Citer
HaGu Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Non non. Rien ne vaut une fessée portée par une maîtresse en guepiere de vynile rose & noir. comme la fondation ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 comme la fondation ? Oui celle fondée en 1954 ... . Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Nadal a l'air quand même sympathique et modeste. Rien à voir avec le tricheur arrogant sans la moindre classe qu'est Messi. Modeste ? Nous parlons bien de celui qui s'invente une blessure imaginaire lors de chacune de ses défaites pour ne pas dire que son adversaire était meilleur ? Soderling et Wawrinka risquent de ne pas être du même avis Et puis son côté sympathique est largement diminué par ses différents tocs, comme celui de porter des pantalons moulants et de se gratter les fesses pour déconcentrer son adversaire lors du service. De même, sa façon de ranger ses bouteilles est aussi insupportable que ses grimaces surjouées pour faire croire à de la fatigue et tenter de dissimuler sa prise de produits dopants sortis de la pharmacie de Dr Fuentes. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Murray semblait quand même diminué sur ce match. 25% de première balle, ça semble louche à ce niveau, des services qui finissent milieu du filet, des placements vraiment lents... Soit il était cramé de son match contre Monfils, soit c'est son dos. Nadal est d'ailleurs officiellement blessé depuis le début du tournoi. Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 ses différents tocs, comme celui de porter des pantalons moulants et de se gratter les fesses pour déconcentrer son adversaire lors du service. Murray semblait quand même diminué sur ce match. 25% de première balle, ça semble louche à ce niveau, Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 à ce niveau si tu te laisses déconcentrer par un mec qui se gratte le cul c'est que t'as rien à foutre là Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 à ce niveau si tu te laisses déconcentrer par un mec qui se gratte le cul c'est que t'as rien à foutre là Tu es dur avec Monfis Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 J'ai entendu que Nasal avait gagné 65 de 66 matchs disputés à Rolland Garros ou un truc du genre Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 J'ai entendu que Nasal avait gagné 65 de 66 matchs disputés à Rolland Garros ou un truc du genre 10 participations, 8 victoires, 1 élimination en 1/8e (où il a déclaré être blessé ensuite) et une finale à venir. Pas louche du tout Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 J'ai entendu que Nasal avait gagné 65 de 66 matchs disputés à Rolland Garros ou un truc du genre 10 participations, 8 victoires, 1 élimination en 1/8e (où il a déclaré être blessé ensuite) et une finale à venir. Pas louche du tout Quel grand champion! Ah si seulement Richard avait eu la même grinta. Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Quel grand champion! Ah si seulement Richard avait eu la même grinta. Ses nombreuses sorties a l'Amnésia dans son fief du Cap D'agde y sont surement pour beaucoup Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ses nombreuses sorties a l'Amnésia dans son fief du Cap D'agde y sont surement pour beaucoup Rafa lui n'a pas cédé à la tentation en dépit de la vigueur de l'univers nocturne de ses îles Baléares natales. N'en déplaise aux sycophantes Pioupiou et Plaminus, qui font malheureusement l'amalgame entre Barça et Nadal en oubliant effrontément le traitement réservé à Majorque par la couronne d'Aragon, Rafa puise probablement sa force dans sa discipline et sa rage de vaincre à toute épreuve. Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Rafa lui n'a pas cédé à la tentation en dépit de la vigueur de l'univers nocturne de ses îles Baléares natales. N'en déplaise aux sycophantes Pioupiou et Plaminus, qui font malheureusement l'amalgame entre Barça et Nadal en oubliant effrontément le traitement réservé à Majorque par la couronne d'Aragon, Rafa puise probablement sa force dans sa discipline et sa rage de vaincre à toute épreuve. Mmmhhh excuse moi mais tu fais fausse route Je n'avais pas osé faire de comparaison entre Nadal et Le FC Barcelone, mais puisque tu m'y pousses, j'avoue en effet souligner le fait que, curieusement, le beau Rafael porte le même nom de famille que Miguel-Angel, ancien joueur du Barça et coéquipier à l'époque d'un certain Pep Guardiola, comme par hasard Bref, cette série de coïncidences est bien trop troublante pour ne pas alerter un fin limier comme moi Ma conscience professionnelle m'a conduit à mener une enquête personnelle très poussée, et j'ai ainsi découvert via Wikipedia que Rafael Nadal n'est rien d'autre que le neveu de Miguel Angel et que ce dernier est également le frère de l’entraîneur du tennisman Bref, je pense qu'avec l'ensemble de ces éléments, Plaminus devrait définitivement se ranger auprès de mon avis Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Mmmhhh excuse moi mais tu fais fausse route Je n'avais pas osé faire de comparaison entre Nadal et Le FC Barcelone, mais puisque tu m'y pousses, j'avoue en effet souligner le fait que, curieusement, le beau Rafael porte le même nom de famille que Miguel-Angel, ancien joueur du Barça et coéquipier à l'époque d'un certain Pep Guardiola, comme par hasard Bref, cette série de coïncidences est bien trop troublante pour ne pas alerter un fin limier comme moi Ma conscience professionnelle m'a conduit à mener une enquête personnelle très poussée, et j'ai ainsi découvert via Wikipedia que Rafael Nadal n'est rien d'autre que le neveu de Miguel Angel et que ce dernier est également le frère de l’entraîneur du tennisman Bref, je pense qu'avec l'ensemble de ces éléments, Plaminus devrait définitivement se ranger auprès de mon avis Sache que rafael "nasal" ,comme tu l'as appelé précedement, est un fan reconnu du real madrid et non de l'escroquerie catalane. Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Sache que rafael "nasal" ,comme tu l'as appelé précedement, est un fan reconnu du real madrid et non de l'escroquerie catalane. Il a beau essayer de semer le doute dans nos esprits, on sait tous que le seul club qu'il supporte c'est le fan club du Dr.Fuentes. D'ailleurs, il paraitrait que Nadal serait droitier (vrai), et qu'il joue de la main gauche car son méchant oncle l'a forcé depuis tout petit, ce qui prouve que son organisme a été génétiquement modifié. Citer
GG Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 La plus belle finale qu'on ait vu depuis bien longtemps ... Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Oui, match intéressant mais elle m'énerve Sharapova à gueuler comme un putois et à lancer 12 fois sa balle avant de servir. Juste pour ça, je supportais la gitane () sur ce match. Citer
tititolosa Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-francais-titres-en-double/471869 Classe Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 30 ans après....bon par contre pour le simple je pense qu'on peut attendre encore 30 ans de plus Citer
Doberman Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Clermont foot a fait des émules : Amélie Mauresmo est la nouvelle coach d'Andy Murray. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Toni Nadal: "Rafa était fatigué ..." On dirait pas. Il a cavalé comme un lapin pendant 3 heures..... Citer
GG Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Il est quand même monstrueux ce Nadal, malgré tous les doutes qui entourent sa carrière. Et pour Djoko c'est dur, c'est sa 6ème défaite contre Nadal à Roland-Garros, dont 2 finales et 3 demies. SI on rajoute 2 finales perdues contre l'Espagnol à l'US Open, la note est salée Modifié 8 juin 2014 par GG Citer
Messages recommandés