Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Lionel Chamoulaud / Christian Jean-Pierre même combat, je n'arrive pas à déterminer quel est le plus mauvais commentateur des deux...

Faut qu'il arrête de se pignoler sur Nadal c'est juste épuisant :rolleyes:

Posté(e)

Il est quand même monstrueux ce Nadal, malgré tous les doutes qui entourent sa carrière.

Exactement. On peut avoir des doutes sur le physique mais le mental c'est celui d'un très grand champion.

Posté(e)

Lionel Chamoulaud / Christian Jean-Pierre même combat, je n'arrive pas à déterminer quel est le plus mauvais commentateur des deux...

Faut qu'il arrête de se pignoler sur Nadal c'est juste épuisant :rolleyes:

Chamoulaud de très très loin ! :grin:

Posté(e)

30 ans après....bon par contre pour le simple je pense qu'on peut attendre encore 30 ans de plus :ninja:

Nadal aura alors 58 ans, il devrait alors commencer à décliner légèrement physiquement :ninaj:

Si aucun autre espagnol ne le remplace, on aura peut-être une chance  B)

Posté(e)

Exactement. On peut avoir des doutes sur le physique mais le mental c'est celui d'un très grand champion.

Mouais... quand on a un physique comme ça c'est plus facile d'avoir un gros mental :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et Simon le pauvre, j'ai regardé un peu son match contre le Djok cet aprém...cette gueule de dépressif le pauvre.. :Ah! ah!: avant même le début du match, t'avais compris.. :grin:  On aurait dit un Zebina revanant tête basse après une boulette.. :ninaj:

Modifié par marco
Posté(e)

J'attends avec impatience l'explication d'ekelund ! :ninja:

Pourquoi? :unsure:

Que ce soit Gasquet ou n'importe quel autre joueur, c'est quand même scandaleux de pommer un match, quel qu'il soit, en ayant eût 8 balles de match ;)

Posté(e)

Pourquoi? :unsure:

Que ce soit Gasquet ou n'importe quel autre joueur, c'est quand même scandaleux de pommer un match, quel qu'il soit, en ayant eût 8 balles de match ;)

Ca n'arrive pas qu'à Gasquet. Est-ce que pour autant on parle de mental en carton pour chacun de ces joueurs ?

Posté(e)

Ca n'arrive pas qu'à Gasquet. Est-ce que pour autant on parle de mental en carton pour chacun de ces joueurs ?

Sur ce genre de match, oui bien sur!

A moins que les 8 balles de matchs soient des aces ou des services gagnant, on peut dire sans trop se tromper que le joueur n'a pas tenu le choc mentalement dans les moments importants du match ;)