Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

IL faut quand même dire que les Argentins font pas trop les malins en France, controle antidopage oblige...

Je suis pas étonné que les sud américains ne soient pas à la fête...

Posté(e) (modifié)

Recouderc qualifié

Le Français Laurent Recouderc a obtenu mardi son billet pour le deuxième tour des Internationaux de France en battant l'Américain Sam Querrey en cinq sets 7-6 [4], 2-6, 6-0, 6-7 [5], 6-3.

je crois qu'il est Palois licencié au stade toulousain :diable:

Modifié par golgol
Posté(e)
Recouderc qualifié

Le Français Laurent Recouderc a obtenu mardi son billet pour le deuxième tour des Internationaux de France en battant l'Américain Sam Querrey en cinq sets 7-6 [4], 2-6, 6-0, 6-7 [5], 6-3.

je crois qu'il est toulousain celui là :diable:

grosse branlée de gasquet dans le duel franco-francais cet aprem

Posté(e)
Rooddick éliminé par Andreev 3/6 6/4 6/3 6/4 :ninja:

C'est complètement normal

grosse branlée de gasquet dans le duel franco-francais cet aprem

C'est complètement normal également..

Déçu de la part de Grosjean & de clément.. qui menait 5/2 dans le 3eme set, et qui le perd finalement 7/5 end of the match

J'espère pas rentrer trop tard pour voir monfils..

Posté(e)
Elle est pas mal Mathilde Johansson. Rien à envier à Sharapova. :diable:

Son adversaire, Dementieva est pas mal non plus :diable:

Posté(e)

Gasquet solide pour l'instant...

Chez les filles, je miserais bien une ou deux pièces sur Jankovic et Ivanovic.

A noter l'élimination de Safin, qui a terminé sa carrière ça fait maintenant 3 ans. Ah! ah!. ;)

Posté(e)

A noter l'élimination de Safin, qui a terminé sa carrière ça fait maintenant 3 ans. Ah! ah!. :blush:

hummmm Ivanovic ;)

Posté(e)
J'ai dit ça quand il remontait de 0/2 à 3/2, et qu'il commençait à lacher quelques brindilles...:blush:

Il vient de se faire breaké dans le 3eme ça sent mauvais...

Sinon coté homme Mauresmo à l'air en forme ;)

Posté(e)

Monfils il prend Nalbandian non ? Enfin il est étonnant, il a joué au taquet à Portschach la semaine dernière...il va faire que des matches en 5 sets, il doit être sur les rotules, mais il est foutu de bien l'emmerder à Nalbandian.

Sinon, Gasquet, ben, dommage...il fera un gros tournoi sur gazon à Wimbledon ou il est de toute façon plus à l'aise.

Posté(e)

Ouep, et pour tous les détracteurs de Gasquet faut savoir que Federer au même age avait à peu pres les mêmes résultats. On ne peut pas passer des juniors aux seniors en quelques mois seulement et passer numéro 1.

Posté(e)

A noter l'élimination de Safin, qui a terminé sa carrière ça fait maintenant 3 ans. Ah! ah!. :crylol:

Et quand c'est qu'il commence la sienne gasquet? :crylol:

je prédit 1 ou 2 francais au Tour 3 et aucun en deuxième semaine :crylol:

Non.. PHM y sera forcément, j'aime trop ce joueur pour qu'il perde. :crylol: Après, Monfils est le meilleur de nos français je pense (sur le RG en tout cas), son problème est qu'il tombe contre nalbandian.. Ca devrait être énorme! Tout est possible..

A noter qu'il vient de changer d'entraîneur, il a pris celui qui avait fait de roddick un rock.. Ca a l'air très bien pour lui. :diable:

Côté française, j'aimerai bien savoir comment a fini Parmentier (sortez vos vannes).. Mauresmo à l'aise (sauf au début du second set.. 0/3), vs dechy au prochain tour je crois.

Bartoli s'est bien reprise..

Chez les mecs, ya Roger Vasselin qui sort quelque chose de très bon pour l'instant!!! Contre radek stepanek, il fait 2 sets partout 1/2 service à suivre.. il tient bien! Llodra a bien cravaché, mais je lui prédis une rouste au 3eme tour. Il n'est pas assez complet, heureusement qu'il a un service de titan (sans ça, il perdait 3 sets blanc tout à l'heure)