Nista Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Sur ce genre de match, oui bien sur! A moins que les 8 balles de matchs soient des aces ou des services gagnant, on peut dire sans trop se tromper que le joueur n'a pas tenu le choc mentalement dans les moments importants du match Alors pourquoi on ne parle que de Gasquet ? Et à l'inverse, quand il sauve plusieurs balles de match et qu'il gagne le match, pourquoi on loue pas son mental ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'était joli ça C'est pas Gasquet et son mental défaillant qui ferait ça Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Gasquet a mieux résisté que Nadal donc Gasquet > Nadal, CQFD j'avais jamais entendu parler de ce jeunot sinon, à voir si ça ne sera qu'un feu de paille ou au contraire un futur cador Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 j'avais jamais entendu parler de ce jeunot sinon, à voir si ça ne sera qu'un feu de paille ou au contraire un futur cador Ça dépendra de son mental Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Kyrgios, jamais entendu parlé ? Ca fait partie des tous meilleurs de la nouvelle génération avec Schwarzman notamment. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Kyrgios, jamais entendu parlé ? Ca fait partie des tous meilleurs de la nouvelle génération avec Schwarzman notamment. A part lui, personne n'a prétendu qu'Ekelund88 était un autre chose qu'un tennix ayant pour principale source l'équipe des sports de France Télévision. Modifié 2 juillet 2014 par FranckProvostIV Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 A part lui, personne n'a prétendu qu'Ekelund88 était un autre chose qu'un tennix ayant pour principale source l'équipe des sports de France Télévision. wé genre tu le connaissais toi Kyrgios... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 wé genre tu le connaissais toi Kyrgios... Depuis le temps que le monde grec cherchait un héritier à Marcos Baghdatis, tu penses bien que le parcours du nouveau Nick Poulos avait peu de chances de m'échapper. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Depuis le temps que le monde grec cherchait un héritier à Marcos Baghdatis, tu penses bien que le parcours du nouveau Nick Poulos avait peu de chances de m'échapper. Baghdatis est pas grec mais chypriote biiiiiiim.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Et Kyrgios est Australien A part ça, il était quand même n°1 mondial junior, donc ceux qui suivent le tennis le connaissaient un peu quand même Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Et Kyrgios est Australien A part ça, il était quand même n°1 mondial junior, donc ceux qui suivent le tennis le connaissaient un peu quand même Un peu comme un certain gasquet. Bon courage à lui. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Visiblement NP est abonné à Tennis Junior Magazine ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Visiblement NP est abonné à Tennis Junior Magazine ! Et Petit As Magazine aussi, on sait jamais... Par contre pense à renouveler ton abonnement à Blagues Magazine, je crois qu'il expire Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Et Petit As Magazine aussi, on sait jamais... Par contre pense à renouveler ton abonnement à Blagues Magazine, je crois qu'il expire Oui, mais je me chauffe à quelques jours du départ du Tour, j'ai pas envie de griller toutes mes cartes d'entrée Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui, mais je me chauffe à quelques jours du départ du Tour, j'ai pas envie de griller toutes mes cartes d'entrée C'est vrai qu'il faut que tu t'économise vraiment à fond pour réussir à défendre la propreté de Contador et de la Sky cette année Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Un peu comme un certain gasquet. Bon courage à lui. Gasquet n'est pas australien. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vrai qu'il faut que tu t'économise vraiment à fond pour réussir à défendre la propreté de Contador et de la Sky cette année Non tu sais bien que ne sont propres que les français. D'ailleurs si Pierre Rolland gagne le Tour () je le défendrais ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Non tu sais bien que ne sont propres que les français. D'ailleurs si Pierre Rolland gagne le Tour ( ) je le défendrais ! Grâce à un profil de sortie de derrière les fagots Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Baghdatis est pas grec mais chypriote biiiiiiim.... Bah c'est un chypriote grec du coup son prestige a rejailli sur l'ensemble du mon hellène. Et Kyrgios est Australien Nick Poulos aussi. Mais encore une fois leurs racines grecques n'étaient pas dissimulées. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Nick Poulos aussi. Mais encore une fois leurs racines grecques n'étaient pas dissimulées. Y compris dans "The Slap" Citer
Damdam Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Sur ce genre de match, oui bien sur! A moins que les 8 balles de matchs soient des aces ou des services gagnant, on peut dire sans trop se tromper que le joueur n'a pas tenu le choc mentalement dans les moments importants du match Alors je ne sais pas si toutes les balles de match étaient sur le service de Kyrgios mais vu les obus qu'il envoie au service ton scénario est envisageable ça serait beau si Roger pouvait aller au bout Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Si je me souviens bien c'était le cas pour 8 des 9 balles de match. Citer
Messages recommandés