Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce genre de match, oui bien sur!

A moins que les 8 balles de matchs soient des aces ou des services gagnant, on peut dire sans trop se tromper que le joueur n'a pas tenu le choc mentalement dans les moments importants du match ;)

Alors pourquoi on ne parle que de Gasquet ? 

Et à l'inverse, quand il sauve plusieurs balles de match et qu'il gagne le match, pourquoi on loue pas son mental ? :)

Posté(e)

Gasquet a mieux résisté que Nadal donc Gasquet > Nadal, CQFD :ninja:

j'avais jamais entendu parler de ce jeunot sinon, à voir si ça ne sera qu'un feu de paille ou au contraire un futur cador

Posté(e) (modifié)

Kyrgios, jamais entendu parlé ? Ca fait partie des tous meilleurs de la nouvelle génération avec Schwarzman notamment.

A part lui, personne n'a prétendu qu'Ekelund88 était un autre chose qu'un tennix ayant pour principale source l'équipe des sports de France Télévision. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

A part lui, personne n'a prétendu qu'Ekelund88 était un autre chose qu'un tennix ayant pour principale source l'équipe des sports de France Télévision. -_-

wé genre tu le connaissais toi Kyrgios... :grin:

Posté(e)

wé genre tu le connaissais toi Kyrgios... :grin:

Depuis le temps que le monde grec cherchait un héritier à Marcos Baghdatis, tu penses bien que le parcours du nouveau Nick Poulos avait peu de chances de m'échapper. -_-

Posté(e)

Depuis le temps que le monde grec cherchait un héritier à Marcos Baghdatis, tu penses bien que le parcours du nouveau Nick Poulos avait peu de chances de m'échapper. -_-

Baghdatis est pas grec mais chypriote -_-

biiiiiiim.... :ninaj:

Posté(e)

Visiblement NP est abonné à Tennis Junior Magazine ! :)

Et Petit As Magazine aussi, on sait jamais...

Par contre pense à renouveler ton abonnement à Blagues Magazine, je crois qu'il expire :ninja:

Posté(e)

Et Petit As Magazine aussi, on sait jamais...

Par contre pense à renouveler ton abonnement à Blagues Magazine, je crois qu'il expire :ninja:

Oui, mais je me chauffe à quelques jours du départ du Tour, j'ai pas envie de griller toutes mes cartes d'entrée :grin:

Posté(e)

Oui, mais je me chauffe à quelques jours du départ du Tour, j'ai pas envie de griller toutes mes cartes d'entrée :grin:

C'est vrai qu'il faut que tu t'économise vraiment à fond pour réussir à défendre la propreté de Contador et de la Sky cette année :ninja:

Posté(e)

Un peu comme un certain gasquet.

Bon courage à lui. :ninaj:

Gasquet n'est pas australien. :unsure2:

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut que tu t'économise vraiment à fond pour réussir à défendre la propreté de Contador et de la Sky cette année :ninja:

Non tu sais bien que ne sont propres que les français. D'ailleurs si Pierre Rolland gagne le Tour (:ninja:) je le défendrais !

Posté(e)

Baghdatis est pas grec mais chypriote -_-

biiiiiiim.... :ninaj:

Bah c'est un chypriote grec du coup son prestige a rejailli sur l'ensemble du mon hellène. :mellow:

Et Kyrgios est Australien :ninja:

Nick Poulos aussi. :P  Mais encore une fois leurs racines grecques n'étaient pas dissimulées.

Posté(e)

Sur ce genre de match, oui bien sur!

A moins que les 8 balles de matchs soient des aces ou des services gagnant, on peut dire sans trop se tromper que le joueur n'a pas tenu le choc mentalement dans les moments importants du match ;)

Alors je ne sais pas si toutes les balles de match étaient sur le service de Kyrgios mais vu les obus qu'il envoie au service ton scénario est envisageable :grin:

ça serait beau si Roger pouvait aller au bout :love: