Damdam Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Exact, il a déja battu Murray, c'est contre Djoko qu'il n'a jamais gagné sur le circuit ATP. Ah oui j'avais pas vu que c'était un tournoi Future Cela dit c'était très serré sur les derniers matchs En plus l'US Open c'est vraiment LE tournoi pour Gael, tout pour le show. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oué, et le pire c'est que c'est tellement des mecs antipathiques que tout le monde s'en fout de savoir comment il fait Tsonga a quand même des stats de fou contre le top 3, l'air de rien c'est sans doute le joueur le plus redouté à part eux. Si il avait appris à être régulier (et peut-être un peu plus rageux après ses défaites) il aurait vraiment pu espérer en décrocher un. Ca lui laissera des regrets pas mal de temps. Federer doit être content quand il se retrouve dans la même partie de tableau que Ferrer aussi Il a changé Berdych quand même. Plus sympa qu'à une époque. Sinon oui, davidenko fait partie des rares joueurs a avoir des stars positives face a nadal. Il y a Nalbandian aussi de mémoire et Hewitt Au sujet des français, je maintiens. Il y a trop d'obstacles sur leur route, et les 3 du Big four peuvent les battre même diminué. Seul Tsonga peut en battre un, mais 2 de suite, ça me paraît impossible... Modifié 2 septembre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Il l'a fait il y a 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Oui je sais, sur un master 1000, donc un tournoi en 2 sets gagnants. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Il s'en sort très très bien Monfils sur ce 2nd set Simon tient le choc lui aussi Un petit ace à 220 km/h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 1 sur 2 c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Elle fait mal cette défaite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 il est français, il a pas de mental © Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Kei Nishikori à Djoko en 4 sets. Ce qui ouvre la voie pour une 18eme consécration à Rodjeur. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Kei Nishikori à Djoko en 4 sets. Ce qui ouvre la voie pour une 18eme consécration à Rodjeur. Ah Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Ah Bon. Vaporisé le petit Roger. Je crois que je vais arrêter de faire des pronostics ici, ça vaudra mieux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 cette finale Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 ça confirme les difficultés des "gros" depuis le début de l'année. C'est peut-être le début d'une nouvelle ère avec des tournois du GC plus ouverts et une dizaine de joueurs pouvant gagner à chaque fois. Nishikori il fait une saison terrible, sans sa blessure à Madrid il aurait fait un grand Roland Garros avec la forme qu'il avait. Je le vois favori contre Cilic. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Comme prévu, la petite Wozniacki est en train de se faire broyer par le rouleau compresseur Williams. Pour le coup, je suis d'accord avec Plani. C'est quand même injuste de faire jouer la finale a la meilleure des joueuses de la quinzaine contre un homme. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Pour le coup, je suis d'accord avec Plani. C'est quand même injuste de faire jouer la finale a la meilleure des joueuses de la quinzaine contre un homme. Oui c'est étonnant comme pratique, je ne comprends rien au tennis féminin, c'est un peu comme si Nishikori ou Cilic devaient jouer une finale contre un ours après avoir remporté le tournoi C'est peut-être le début d'une nouvelle ère avec des tournois du GC plus ouverts et une dizaine de joueurs pouvant gagner à chaque fois. Attends que Nadal revienne de son enième suspension masquée blessure et ça va être du gateau pour lui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Première fois depuis plus de 10 ans et quelques qu'une finale du grand chelem se joue sans Federer, Nadal ou Djokovic Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Première fois depuis plus de 10 ans et quelques qu'une finale du grand chelem se joue sans Federer, Nadal ou Djokovic ahlala, les tennix vont avoir du mal à s'en remettre, visiblement. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Nick Kyrgios a désormais le champ libre pour remporter l'Open d'Australie. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Comme prévu, la petite Wozniacki est en train de se faire broyer par le rouleau compresseur Williams. Pour le coup, je suis d'accord avec Plani. C'est quand même injuste de faire jouer la finale a la meilleure des joueuses de la quinzaine contre un homme. Sereno est quand même un bon joueur de tennis je trouve. Mais c'est très habile de s'inscrire en WTA pour masquer ses carences vis à vis du top 10 ATP et s'attirer la lumière Modifié 8 septembre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Première fois depuis plus de 10 ans et quelques qu'une finale du grand chelem se joue sans Federer, Nadal ou Djokovic Putain, d'ici quelques années, quand Nadal sera mort de vieillesse, on va retrouver du suspense à RG !! Dire qu'on a supporté ça 10 ans, et que j'aime toujours le tennis Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Première fois depuis plus de 10 ans et quelques qu'une finale du grand chelem se joue sans Federer, Nadal ou Djokovic Et pourtant la finale de Roland Garros rêvée à l'époque par beaucoup de fans entre Kuerten et Coria n'a jamais eu lieu. Inouï ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 ça tourne à la boucherie cette première journée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ce match stratosphérique de Federer contre Djokovic en 1/2 de Shanghai Selon les commentateurs ce serait même l'un des meilleurs de sa carrière... Il a totalement écoeuré le Serbe qui en plus fait un bon match... Si Roger garde ce niveau, déjà Simon va se faire déculoter en finale et la France peut claquer du fessier. Modifié 11 octobre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ce match stratosphérique de Federer contre Djokovic en 1/2 de Shanghai :schock: Selon les commentateurs ce serait même l'un des meilleurs de sa carrière... Il a totalement écoeuré le Serbe qui en plus fait un bon match... Si Roger garde ce niveau, déjà Simon va se faire déculoter en finale et la France peut claquer du fessier. Déjà qu'il a ramassé épais contre Tsonga et Cilic, ça serait tellement beau que le dieu Roger perdre contre Gillou Modifié 11 octobre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Déjà qu'il a ramassé épais contre Tsonga et Cilic, ça serait tellement beau que le dieu Roger perdre contre Gillou Rien n'est impossible mais vu le niveau de Federer en ce moment, j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés