Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Oué, et le pire c'est que c'est tellement des mecs antipathiques que tout le monde s'en fout de savoir comment il fait :ninja:

Tsonga a quand même des stats de fou contre le top 3, l'air de rien c'est sans doute le joueur le plus redouté à part eux. Si il avait appris à être régulier (et peut-être un peu plus rageux après ses défaites) il aurait vraiment pu espérer en décrocher un. Ca lui laissera des regrets pas mal de temps. :(

Federer doit être content quand il se retrouve dans la même partie de tableau que Ferrer aussi :lol2:

Il a changé Berdych quand même. Plus sympa qu'à une époque.

Sinon oui, davidenko fait partie des rares joueurs a avoir des stars positives face a nadal. Il y a Nalbandian aussi de mémoire et Hewitt

Au sujet des français, je maintiens. Il y a trop d'obstacles sur leur route, et les 3 du Big four peuvent les battre même diminué. Seul Tsonga peut en battre un, mais 2 de suite, ça me paraît impossible...

Modifié par SantaMaradonansson

ça confirme les difficultés des "gros" depuis le début de l'année.

C'est peut-être le début d'une nouvelle ère avec des tournois du GC plus ouverts et une dizaine de joueurs pouvant gagner à chaque fois.

Nishikori il fait une saison terrible, sans sa blessure à Madrid il aurait fait un grand Roland Garros avec la forme qu'il avait.

Je le vois favori contre Cilic.

Pour le coup, je suis d'accord avec Plani. C'est quand même injuste de faire jouer la finale a la meilleure des joueuses de la quinzaine contre un homme. :(

Oui c'est étonnant comme pratique, je ne comprends rien au tennis féminin, c'est un peu comme si Nishikori ou Cilic devaient jouer une finale contre un ours après avoir remporté le tournoi :ninaj:

C'est peut-être le début d'une nouvelle ère avec des tournois du GC plus ouverts et une dizaine de joueurs pouvant gagner à chaque fois.

Attends que Nadal revienne de son enième suspension masquée blessure et ça va être du gateau pour lui  :grin:

Comme prévu, la petite Wozniacki est en train de se faire broyer par le rouleau compresseur Williams.

Pour le coup, je suis d'accord avec Plani. C'est quand même injuste de faire jouer la finale a la meilleure des joueuses de la quinzaine contre un homme. :(

Sereno est quand même un bon joueur de tennis je trouve. Mais c'est très habile de s'inscrire en WTA pour masquer ses carences vis à vis du top 10 ATP et s'attirer la lumière :) Modifié par FrancisCaibrel

Première fois depuis plus de 10 ans et quelques qu'une finale du grand chelem se joue sans Federer, Nadal ou Djokovic :ninaj:

Putain, d'ici quelques années, quand Nadal sera mort de vieillesse, on va retrouver du suspense à RG !! :yaisse:

Dire qu'on a supporté ça 10 ans, et que j'aime toujours le tennis :mellow:

• 5 semaines plus tard...

Ce match stratosphérique de Federer contre Djokovic en 1/2 de Shanghai :shock:

Selon les commentateurs ce serait même l'un des meilleurs de sa carrière... Il a totalement écoeuré le Serbe qui en plus fait un bon match...

Si Roger garde ce niveau, déjà Simon va se faire déculoter en finale :ninja: et la France peut claquer du fessier.

Modifié par Nijni

Ce match stratosphérique de Federer contre Djokovic en 1/2 de Shanghai :schock:

Selon les commentateurs ce serait même l'un des meilleurs de sa carrière... Il a totalement écoeuré le Serbe qui en plus fait un bon match...

Si Roger garde ce niveau, déjà Simon va se faire déculoter en finale :ninja: et la France peut claquer du fessier.

Déjà qu'il a ramassé épais contre Tsonga et Cilic, ça serait tellement beau que le dieu Roger perdre contre Gillou :love:

Modifié par Bebs